Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dans la ville de K'énor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 23:50

(t'inquière pas je trouverai un moyen!)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:54

Khaïne revint de la chasse, n'étant pas doué l'arc il avait préférer garer son épée, mais de là a approcher un animal de cette façon ... il avait simplement carbonisé un lièvre malchanceux, réduisant ainsi son repas a néant ! Ou plutôt a cadavre fumant...
Au retour il était donc passer par le village acheter de quoi manger pour plusieurs jours.
A son retour il ne trouva pas silma sur la plage, ni dans la grotte. Il se rendit chez Gil mais elle lui appris qu'elle n'était pas là.
Il retourna sur la plage ou il avait laisser silma. Il s'assit sur un rocher et médita, car il n'avait pas grand chose a faire de toute façon.
Durant sa méditation, appelée aussi Kel' Norim', il pouvait projeter sa conscience autour de lui, ressentant ainsi toutes les choses vivantes. Il remarquant néanmoins l'aura de silma, il la suivit. A son grand étonnement elle plongeait sous l'eau et s'enfonçait dans les profondeur! Khaïne faillit perdre le fil de sa méditation . La trace de silma s'en allait loin vers le large. Il retrouva silma , du moins il en avait l'impression, elle était a la fois sur l'eau et a la fois ailleurs...
Lorsqu'il s'aperçut que son aura ne se déplaçait pas il courut au petit port de la ville ou il sauta dans le premier bateau venu, heureusement que le propriétaire n'était pas là. Il ne savait pas naviguer mais parvint a faire avancé le navire vers la direction voulut. Lorsqu'il atteignit l'endroit ou silma devait être il ni avait rien.
Il appela, il cria son nom a plein poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:16

Khaine! Silma avait vu Khaine il l'appelait au milieu d'un bateau.


Khaine je suis là!!


Il ne semblait pas l'entendre.
Alors Sissi se mit à courir dans sa direction mais lorsque c'est pieds arrivèrent sur la plage et touchèrent l'eau, elle fut violemment projeter en arrière.


C'est quoi ce truc, lança-t-elle en direction de l'iconnues.
Un champs de focre ou un truc comme sa!
Car en plus on est prisonnier?
oui!
Comment je fais pour communiquer avec lui?
eh ben je sais pas trop!
J'ai un idée, je peux envoyer l'esu lui parler?
Comment sa?
En créant un personnage en eau?
Essaye toujours!!

Sissi s'approche de la plage et fit apparaitre une femme d'eau et de flemme, Khaine semblit l'avoir remarqué!

Pourrai -tu transmettre un message à mon ami?
Oui! Qu'elle est le message?
Dit lui que je suis prisonnière sur une île invisible du nom de M'araqua Que je vais bien que je ne suis pas seule et qu'il doit se renseigner sur cet île afin de savoir comment en partir!
D'accord, je ferai de mon mieu!
Merci! Qui es-tu à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:27

M'araqua?!?! Mais qu'es ce que c'est encore que ce souk !!!!
La créature devant lui ressemblait a silma, elle était bien là!
Son bateau sembla s'échouer sur une plage, il tenta de descendre mais il percuta le champ de force, l'envoyant ainsi sur le dos. Il se releva en ce frottant le nez.
Il jura et dégaina.
Cette fois y'en a marre !
Il brandit son épée rougeoyante et l'abattit sur le mur invisible. La confrontation des magies du feu et de l'eau provoqua un nuage de vapeur, mais Khaïne parvint a créer une brèche. Il vit silma qui se précipita sur le bateau suivit d'un inconnu.
Il prit silma dans ses bras alors qu'elle tentais de parler :
Silma!! tu ma fait si peur!
Arête tu m'étouffe !!
Khaïne la reposa sur le sol et bredouilla une excuse.
Ils mirent le cap sur le continent.
Tu ne me présente pas monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
V'ella K'andma

V'ella K'andma


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : sur kandora XD

dans la ville de K'énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:52

euh khaine je te présente, euh.... cette femme .. et son.. fils! je n'en sait pas plus!

vous le serez en temps voulu!
Khaine et silma échangèrent un regard, chacun voyait son expression surle visage de l'autres!

Silma comment t'as encore fait pour te retrouver dans des ennuis?

Euh, ben je sais pas trop assise sur le rocher..... Silma raconta toute l'histoire depuis le debut sans oublié l'apparation des memebres de sa familles!

Tu as vu des morts?

Oui!

Moi aussi! Cette fois-c ic'était l'enfant qui avait parlé!

L'ile des mort, murmura silma.

A ce moment la qulques choses percuta la barque. Sissi qui était assise sur le rebords tomba à l'eaumais lorsqu'ellle revint à la surface elle vu la barque ou était son père cette fois-ci il y avait également sa mère, sans réfléchier, elle dirigea vers eux comme ipnotisé.

Silma revient, Silmarwen!!!

Elle n'entendait plus khaine hurlait son nom, c'était la suele occasion de les revoirs, de leur parler, de les serrer dans es bras, il lui était impossible de résisiter a la tentation. Quand elle arriva a quelques centimetres du bateau son père, cet ancien guerrier qui Khaine avait tenté de secourir, l'aida a monté a bord où Silmarwen serra dans es bras ses deux parents apres tant d'année de séparation, de tristesse, c'était comme si une parti e son coeur lui était revenu.

Silma, Silmarwen revient, c'est un piege! Kaine criait toujours mais cette fois-ci Silma avit entendu.

Je reviendrai je te promets dans trois jour attend moi dans la grotte, je reviendrai.

Non, c'est un piege!

Ne dis pas de bétises je reconnais mes parents tout de même.

Fait attention à toi!

Puis il s'éloigna à contre-coeur. Silma rayonnait de bonheur elle allait revoir tout se qui lui avait tant manqué, Ellessar, sa mère et son père, une suele personne manqué dans se bonheure, Gilraen.

Maman et G...?
Elle est là-bas! en disant cela elle désigna l'ïle qu'elle venait de quitter, e effet il y avait sa soeur, et Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:36

désolé je me suis trompé entre mes deux perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:39

Sur le chemin sima se rendit conte que les personnes disparaissait au fur et a mesure du trajet, elle comprit que Khaine avait raison, elle se leva vivement et sauta du bateau. elle nagea le plus vite posssible en sens inverse mais le bateau la ratrrapait, elle décida alors de créer un cheaval d'eau pour se sortir de là et reournezr sur la plage, se qui marcha le bateau avait était en meme temps percuté par le chaval, et l'avait cassé. Arrivé sur la plage, elle se dirigea vers la grotte, Khaine n'était pas là, mais où était-il?

Khaine? Khaine, tu es là? Khaine c'est moi! Silma! Ou ou revient!

La jeune fille attendit pendant plus d'une heurre: rien. les question sans réponse envahissat son esprit: Est si jamis il lui etéait arrivé quelques chose? et si c'était sa faute? et si il ne revenait jamais? et si ..si ...il était..était ...m..? non elle ne piuvait pas pensé a sa! Le squestions devenait de plus en plus bruyantes, inquiétane, comme des voix qui jouait avec son esprit poiur la torturait. Impuissante, se laissa glisser contre le mur au qu'elle elle s'était appuyé, les larmes lui venait au yeux, puis coulait comme des cascades sur sa peau blanches.
La fatigue la pris, et mélangé a son inquiétude, se trnasforma en hallucination, des voix de démons lui hurlait:

Il est mort! Tu ne le reverra jamais! c'est ta faute!!
Non , non arréter!
Pui s ce fut le noir total le néant, la fatigue l'avait emporté, et les voix laissé place à des cauchemard encore plus pire, des mort, Khaine, le nént... la fin, la fin de la vie, la fin de tout, l'apocalipse!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





dans la ville de K'énor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la ville de K'énor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une arrivée dans la civilisation
» Au Soleil [Libre]
» entrée de Katza dans la boutique d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: K'ala royaume de l'air :: Grandes villes-
Sauter vers: