Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au Soleil [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyLun 10 Nov - 20:31

[Bon, Topik Libre, tout le monde peut venir !]
Ah la plaine ! Ce que c'était beau quand même ! Tranquille, paisible, rien de méchant, enfin normalement, Tifus avait déjà vu des trucs pas très net se promener par ici.
Tout au loin, il pouvait distinguer les hautes montagnes du Continent de la Terre. Il se posa sur un rocher, il aurait bien aimer une chaise mais il n'avait pas le pouvoir d'en créer une.
Ils se limitaient aux Eléments, en réalité, il n'avait pas de pouvoir dès le début, il appris tout ce qu'il sait en parcourant les Continents Elémentaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
V'ala

V'ala


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : Alor, d'après la carte... Oh zut, je suis perdu!

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyMer 12 Nov - 23:21

S'ora, le continet de la terre. V'ala voyageait beaucoup, mais cet endroit ou elle avait grandit était son préféré. La jeune elfe laissa le soleil lui cresser le visag et marcha a traveres les grande plaine. Au loin, on aprecevait tout juste le montagne. De tout les paysage qu'elle n'ai jamais vu, cette grande étandu d'herbe l'éblouissait toujours.

Elle continua sa promenade solitère et vit un jeune homme debout au milieu de la grande étandu d'herbe qui lui tournait le dos.
D'un naturel curieux, V'ala s'aprocha.

-Salut, commença-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.1fr1.net/
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyJeu 13 Nov - 21:00

- Salut !

Tifus se retourna, devant lui, une jeune fille, lui disant simplement bonjour, il était quelque peu nerveux.

- Salut, moi c'est Tifus
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
V'ala

V'ala


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : Alor, d'après la carte... Oh zut, je suis perdu!

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyJeu 13 Nov - 22:25

- Salut, moi c'est Tifus

V'ala remarqua que le jeune homme semblait assez nerveux. Alons bon, qu'est ce qu'elle avait? Deux poignard a la ceinture, une épée sur le côté, un arc brun et un carquoi remplit de flèches dans le dos. Mais pas la moindre petit goute de sang. Décidant d'éviter de lui faire peur, elle répondit doucement:

-Moi c'est V'ala. D'oú vien-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.1fr1.net/
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyVen 14 Nov - 20:38

-Moi c'est V'ala. D'oú vien-tu?
Tifus l'oberva plus attentivement, en tachant d'être discret, effectivement, il n'y avait absolument rien à craidre. Elle avait seulement deux poignard a la ceinture, une épée sur le côté, un arc brun et un carquoi remplit de flèches dans le dos.
-De Nulle part et de Partout, je n'ai pas de lieu de résidence exact, j'ai de quoi me loger sur chaque Continent. Et toi ? Habitante du Continent Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
V'ala

V'ala


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : Alor, d'après la carte... Oh zut, je suis perdu!

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyDim 16 Nov - 12:01

-De Nulle part et de Partout, je n'ai pas de lieu de résidence exact, j'ai de quoi me loger sur chaque Continent. Et toi ? Habitante du Continent Terre ?


-J'y suis né, mais je n'y revien que rarement. Personne ne me retenait, alors, je suis partie. Je vais un peu sur chaque continent.


V'ala détailla a son tour le nouveau venu. Un humain. Elle ne lui donnait qu'une quinzaine d'années au maximum, mais il semblait beaucoup plus agé. Quelque chose qu'elle n'arrivait pas a expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.1fr1.net/
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyDim 16 Nov - 12:34

- J'y suis né, mais je n'y revien que rarement. Personne ne me retenait, alors, je suis partie. Je vais un peu sur chaque continent.
Ah, alors elle aussi ne devait plus avoir de famille par ici, voilà pourquoi elle avait fait come lui, elle était partit de chez elle pour voguer dans les Continents Elémentaux pour apprendre de nouvelles choses.
Tifus allait lui demander depuis combien de temps elle voyagait comme cela lorsqu'une sorte de tremblement de terre eut lieu, le sol bougait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
V'ala

V'ala


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : Alor, d'après la carte... Oh zut, je suis perdu!

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyDim 16 Nov - 13:14

Tifus allait répondre, mais le sol se mit a bouger. V'ala fronça les sourcils. De se qu'elle savait sur cet endroit, les tremblement de terre y étaient très rare, et jamias fort. Le sol bougeait de plus en plus et il y était dificile d'y tenir debout.
Une secousse plus forte que les autre la jeta a terre.
Elle se releva et vit avec horeur que les plaine se... séparaient. Il n'y avait pas d'autre mot. Une grande fissure les séparaient en deux.
V'ala contemplait bouche bé cette catastrophe.

-Mais qu'est ce qui ce passe, cria-t-elle pour se faire entendre malgrès le bruit de tonerre qui semblait surgir du centre de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.1fr1.net/
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyDim 16 Nov - 15:30

Une autre secousse, encore plus forte et violente que la précédente fit vribrer le sol tel que Tifus tomba à terre, en se relevant, il observa le désastre, une gigantesque fissure coupait la plaine en deux.
- Mais qu'est ce qui ce passe ?
Du centre de la fissure, un horrible bruit, semblable à des coups de tonnerre rugissaient.


[bon j'ai une idée mais faut voire si on peut inventer des Créatures ou pas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
V'ala

V'ala


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : Alor, d'après la carte... Oh zut, je suis perdu!

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyDim 16 Nov - 23:17

( Toi aussi tu pensait a une horible bestiole qui se réveille?)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.1fr1.net/
V'ala

V'ala


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : Alor, d'après la carte... Oh zut, je suis perdu!

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyLun 17 Nov - 21:23

Tout explosa! Des morceaux de roches tombait du ciel et V'ala faillit être aplatit. Le bruit de tonerre devenait de plus en plus fort.

-Faut pas rester là, hurla-t-elle.

Elle allait partir, mais un improbable spectacle la figea sur place. Une tête écailleuse sortie de la fissure. Démesurément grande, et d'une couleur sable, deux petits yeux noir profond et des crocs immenses couronnaient son portrait.
Cette tête monstrueuse fut suivit d'un corp immense tout aussi écailleux.
V'ala ne bougeait plus, trop stupéfaite par ce qu'elle voyait. Une apparition horible d'un immence serpent de sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.1fr1.net/
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyMar 18 Nov - 21:08

- Un Anguis ! On n'est pas dans la m*rde !
L'énorme serpent de sable sortit entièrement de son chez lui, tranquillement. Il cria une autre fois, comme lorsqu'arrive un orage, des coups de tonnèrent se firent entendre. Il rugit, le sol trembla de plus belle, ce qui projetta Tifus à terre, derrière un orcher, le cachant au yeux de l'énorme serpent qui avait vu V'ala.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
V'ala

V'ala


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : Alor, d'après la carte... Oh zut, je suis perdu!

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyMar 18 Nov - 22:45

- Un Anguis ! On n'est pas dans la m*rde !

Un Anguis, maintenant, ça lui disait quelque chose... Mais impossible de se rappeler de leur point faible. Le grand serpent sortit entièrement de chez lui et le sol trembla de nouveau. La secousse fut telle qu'elle projeta Tifus derrière un rocher. V'ala réussit in extremis a rester debout, mais malheureusement, l'Anguis la vit!
Le deux yeux noirs cruels se fixèrent sur elle, mais elle était tétanisé.
Même si elle était figé par le peur, elle annalysa rapidement toute ses options. Pour autant qu'il y en ai au moin une.
Pouvait-elle battre ce truc a la course? Elle en doutait fort. Le tuer? Avec des écailles pareilles, ce serait déja bien si elle pouvait lui faire une éraflure.
Zut, zut et zut! Bloqué!
Avant que V'ala n'est pu avoir une autre idée, l'Anguis se mis en mouvement et se déplaça souplement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.1fr1.net/
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptySam 22 Nov - 21:01

Le temps de se relever, l'Anguis était déjà très près de V'ala, trop, pensa Tifus. Il réfléchissat à tote vitesse. Que faire ? Les Anguis sont très fort les journée, ils puisent leur énergie de la terre chaude, de la chaleur et... du soleil ! Oui c'est ça !
- Oh éh ! Le gros serpent regarde un peu par là !
Tifus n'avait pas... peur, enfin, juste un peu beaucoup. Il leva son Bâton, il s'illuina de blanc, de gros nuages vinrent obscurcir le ciel bleu, enlevant chaleur, lumière et soleil à l'Anguis mais ce n'était pas tout, le Kristal devint bleu et il commença à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
V'ala

V'ala


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : Alor, d'après la carte... Oh zut, je suis perdu!

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptySam 10 Jan - 16:27

- Oh éh ! Le gros serpent regarde un peu par là !

L'anguis tourna la tête en direction de Tifus. Le jeune homme leva son baton et le soleil, la chaleur et la lumière disparurent. Puis des gros nuages noir se formèrent et il commença à pleuvoir.
Le serpent émis un long hurlement aigu. V'ala se boucha les oreilles tandis que de grosse goutes d'eau s'écrasaient sur elle. En quelque minute, elle fut trempé.
L'anguis lui, avait cessé de crier et il se roulait sur le sol maintenant trempé. La demi elfe ne parvenait à détacher son regard du monstre, qui était en train de se creuser un tou pour s'abriter.
Mais les grandes plaines étaient maintenant marécageuse et tous ses effort s'éfondraient autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.1fr1.net/
Opale

Opale


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Vienne

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] EmptyDim 12 Juil - 21:40

Le serpent se tournait péniblement dans cette boue qui commençait à se durcir à cause du rayonnement solaire qui frappait fort. En effet, Tifus avait levé son sort.
Le Serpent prit bientôt l'aspect d'une statue de glaise.

Tifus et V'ala reprirent leur souffle, pensant l'incident finit.
Un craquement se fit entendre dans leur dos, V'ala décrocha une flèche en direction du bruit, Une jeune fille tomba des arbres, se fracassant sur le sol, recouverte d'une cape bleu. Tifus et V'ala se mirent en position de combat, prêts à se défendre et...à attaquer !

La femme toussota et sembla se remettre de ses émotions, elle s'appuya sur ses genoux afin de se redresser. Au moment ou elle rejeta sa cape dans son dos, Tifus réagit un peu brusquement et, à l'aide de son bâton il maintenue la jeune femme dans les aires afin de l'immobiliser.
Cette dernière se mit à hurler après ses aissallants : " Mais...Relâchez moi ! Bande de brute ! Vous vous croyez malin avec vos pouvoirs hein ?! On ose s'en prendre à une simple humaine ! Vraiment , vous n'avez aucun honneur ! " Vociféra la jeune S'oralienne.

Tifus et V'ala, surpris décidèrent de relâcher leur prisonnière, le jeune homme déposa le plus délicatement qu'il put la femme sur le sol, mais celle-ci continuait de les injuriez.
"Mais...qui êtes -vous ? " hasarda Tifus, toujours arme à la main.
" Opale, habitante de S'ora, d'où mon nom d'ailleurs...et je vous trouve pas très malin de vous en prendre à un Angui sans précautions..."
"C'est lui qui nous a attaqué, et puis, nous l'avons neutralisé ! " Lança V'ala en raccrochant son arc à son dos.

Soudain, une craquelure se fit entendre, le serpent se re-réveilla et se libéra de son armure, sans doute trop pesante à son goût. Tifus et V'ala furent pris de court, puisque Opale les entrainait dans sa course, Les crocs du serpent géant les manquèrent de peu, mais heureusement ils purent, tous, s'enfuir même si leur jambes tremblaient encore quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Kyle Lacrimosa




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Un Nouveau Dans L'affaire ....   Au Soleil  [Libre] EmptySam 2 Jan - 2:40

Prenant leur jambes a leur coup , le serpent dans leur dos, tous courait dans la meme direction pour sauver leur peau, il se raprochait malgres tous les efforts donnés par ces derniers.
V'ala etait en tete du cortege suivit de tifus et d'opale un peu plus loin, tous trois, la respiration haletante le souffle couper par l'effort. soudain le pied d'opale butat contre une pierre a moitier sortit du sol et s'effondrat a terre l'Angius a quelques metres d'elle...
Tous Se retournerent et commencerent a s'elancer dans la directions de la jeunne femme qui a present etait reelement dans le petrin.

Soudain le sol se mit a trembler legerement, tous, humains comme creature stoperent leur courses. une lumiere vives surgit de nul par comme un flash dans le dos de nos amis, sui se retournerents vivement pour voir aparaitre un homme en contre jour ....

des murmures surgirents de nul part, puis l'homme de sa voie douce et posée prononcat ces quelques mots " Na’jehad Ya’hury !! " Un sifflement dans le dos de nos heros leur fit se retourne encore et decovrir avec stupeur l'angius s'incliner et reculer peu a peu. la lumiere s'estompa peu a peu laissant les formes du visage de l'homme se dessiner peu a peu. le teint pale, un visage fin comme tailler dans du marbre, deux yeux d'un bleu azure casiment translucide et des cheveux noir lisse tombant jusqu'aux epaules, un enorme rubis ornant son coup ainsi que deux pierres noires a ces oreilles. V'ala le devisageait impunement, Tifus sur ses talons, plutot intimidé, quand a opale, elle , paraissait asser satisfaite, et dans un sourir declara : " Vous n'avez Plus rien a Craindre a present, il Nous protege desormais "

l'inconnus S'avancat encore jusqu'au niveau de v'ala et leur sourris a tous ! " Pardonnez Cette Pauvre Creature elle Ne Fesait que Defendre Ses Petits .. "V'ala s'empourpra soudain et se mit a hurler " Comment Ca ?? Il Y en a D'autres Comme Sa ? "
" Oui tres Chere, Mais Sachez une Chose, Ces Creature que Vous Croyez Hostilles, il n'existe pas plus doux sur toute la planette ! il S'avancat en direction du serpent puis posat sa main sur son enormes tete tout en murmurant Ja Niwa Hay Mu Ya’Hury " le serpent se redressa lentement et gracieusement et frota longuement sa tete contre l'inconnu qui ne pouvait s'empecher de rire. V'ala et ses amis restait pourtant sur leur gardes pres a intervenir au besoin. l'homme Leur fit face et dit " du calme V'ala, il ne fera de mal a personne a present ! Dame opale ! venez a mes coter je vous pris. " celle ci s'executat dans un sourir v'ala quand a lui toujours sous l'emprise de la colere crachat ces quelques mots " qui ete vous au juste pour parler ainsi ? et quel est donc cette langues que vous parler ? nous attendons des explications je vous pris !! et d'ailleur ... comment savez vous mon prenom ? " un large sourri illumina le visage de l'homme qui pris la parole " Je Me Nome Kyle Lacrimosa, Le language que j'utilise est une langue que les creature de nos plaines comprennent car j'en suis le seigneur protecteur ! et pour ce qui est de votre prenom ... je lis en vous comme dans un livre ouvert tres cher et je sais qu'a l'instant ou je vous parle vous revez de m'aracher la langue ! "V'ala ne savait que dire ,il restai la , bouche bait . kyle reprit la parole " Venez suivez moi Ajii Voudrait Nous Montrer Ces Petits ! "
Tifus Se Manifestat Soudain " ha Parceque Ont Doit Y retourner ? Ete Vous sur Monsieur Que Nous ne Risquon rien !!" celui ci ris une fois de plus de repondit " Nan tifus Calmez Vous , Vous ne risquez Rien ! "

tous suivirent l'etrange personne avec hesitation, mis apart opale qui elle Le suivait en sautillant gaiement! ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Soleil  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil [Libre]   Au Soleil  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Soleil [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: S'ora royaume de la terre :: Grandes plaines-
Sauter vers: