Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une arrivée dans la civilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana

Nana


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : franche comté

une arrivée dans la civilisation Empty
MessageSujet: une arrivée dans la civilisation   une arrivée dans la civilisation EmptyDim 24 Jan - 1:08

La jeune fille arriva dans la capitale du royaume de la Terre, elle n'avait pas l'habitude de voir tant de monde, tant d'agitation, de maisons... Même les deux créatures qui m'accompagait était sur leur gardes, un sous la forme d'un tigre, l'autre en loup.
Elle avançait doucement, observant longuement tout ce qu'il y avait de chaques côtés. Des personnes rient entre elles, tiens d'autre vendent des pommes ... son cerveau détaillait tout ce qui passait dans son champs de vision.
*Mais comment faire pour parler avec des gens ? Qu'est ce que je dois leur dire ? *Les questions se bousculaient si bien qu'elle se demandait si cela était réellement une bonne idée de venir ici ...
Certaines personnes dévisageait la jeune fille et ses lédias , ce qui la mettait mal à l'aise .
Soudain elle cru entendre quelque chose... comme... de la musique ?
la jeune fille s'interrogeait sur la provenance de ce son et son regard s'arrêta sur une foule qui s'amassait sur la place près d'un dôme vert.
La curiositée piqua a vif les trois complices qui s'approchèrent à leur tour pour savoir ce qu'il se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lacrimosa




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

une arrivée dans la civilisation Empty
MessageSujet: une rencontre inatendus ...   une arrivée dans la civilisation EmptyDim 24 Jan - 2:12

la jeune filles et ses compagnons avancait avec peine entres les autres habitant qui se compressait les un aux autres pour voirs se qu'ils se passait ! une fois sortis du tumulte de gens qui l'entourait nana decouvrit en face d'elle une femme magnifique au cheveux noir comme l'encre et des yeux si bleu que le ciel lui meme en serait jaloux , celle ci danssait langoureusement avec une autre femme qui l'accompagnait , plus loin sur la droite troi homme etait assis sur des marche de marbres et jouait d'instrument variés, au sonorités envoutantes! Nana etait absorbés par la douce melodie et par ces deux femmes qui s'accordait si bien avec la musique crée ... puis une des femmes soudain fit face a la jeunne fille et s'avancat lentement tout en continuant ses pas de danse envoutant. Lorsque celle ci arrivat au niveau de la jeune fille, l'etrange femme glissa sa main dans sa poche et en tira un peu de poussiere brillante comme des diamants ! nana etait completement hypnotisé par cette etrange femme et ne pouvait meme pas bouger ne serais ce qu'un doigt... la sombre beautée se mit soudain a psalmodier des parole incoprehenssibles, et lorque celle ci cessa elle fit face et souffla sur la poussiere quel tenait dans la paume de sa mains tatouer de motifs floraux divers et varié.
la fumée restant en suspant un moment puis se contracterent tous en une aiguille d'une taille conssiderable, celle ci s'eleva encore et encore puis se figeat et plongeat sur notre héroine completement rabougris par les faits qui par malheure ne pus eviter la picure de cette derniere.
Un cri de douleur s'echapat de sa gorge elle fit demi tour par reflex et se mi a bousculer tout le monde pour se frayer un passage jusqu'a la sortie, lorque soudain elle buta sur une roche qui depassai legerement du sol, nana retint son souffle se demandant combien de cote serai casser a la fin de la chute , elle attendit le choque mais rien ne se produisit si ce n'est le contact d'une mains sur son epaule. nana réouvrit les yeux quel avait fermer durant son moment de frayeur et decouvrir quel ne risquai plus de toucher le sol puisque celle ci n'etait ailleur que ... dans le ciel !!!
la douleur dans son bras la ou laiguille avait penetrer sa chair se faisait intensse et s'etendais a present jusqua la cage thoracique, l'empechant a moitier de respirer.
un battement d'aille se faisait entendre mais la douleur etait si forte qu'elle n'y preta guere attention puis on lui chuchotta a l'oreille " ne t'en fait a present tu est en securitée, calme toi je te protege tu n'a rien a craindre ..."
la tete de nana tournait et son corp lui brullait intenssement son sauveur prononcat quelques chose dans un langue etrangere quelle ne comprit pas, puis elle perdit connaissance et sombra dans l'obscuritée ...

" Eywa tivahé yohi ataki , Vole Celste Elle Souffre Beaucoup ! ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : franche comté

une arrivée dans la civilisation Empty
MessageSujet: Re: une arrivée dans la civilisation   une arrivée dans la civilisation EmptyDim 24 Jan - 3:38

Nana commença a reprendre connaissance, elle entrouvrit les paupières mais la lumière du jour l'aveuglait. Elle se frotta les yeux, le front et se redressa.
Elle était sur quelque chose de doux et confortable. La jeune fille détaillait le décor dans lequel elle était installée jusqu'à ce que des bribes de souvenirs se mettent a ressurgir dans sa tête. Une aiguille...de la musique... des yeux hypnotique...une douleur ...

-"Baïka et Noxe !" se mit a crier Nana, qui venait de se souvenir que ses deux amis n'était plus auprès d'elle?.
Elle se leva sans reflechir, mais trop rapidement, ce qui fît tourner sa tête mais elle commença a avancer, elle ne sait trop comment et où, sa respiration était rapide, beaucoup de culpabilité et de regret la submergea, elle ne pouvait plus cacher qu'elle était complètement paniqué .
*Je n'aurais jamais dû partir , jamais ... c'est de ma faute ... ou sont ils, je dois les retrouver ... ça n'en valait pas la peine...*
Elle était dans une drôle de pièce ... elle la trouvait plutôt joli, des tons pastels, des formes douces ... Mais là n'était pas la question, elle avançait de plus en plus vite, si bien qu'elle commença a courrir, elle ne voyait plus les détails,les larmes faillirent inonder ses grand yeux, elle était perdue ... dans tous les sens du terme.
La jeune fille s'arrêta, a bout de souffle elle se pencha pour récupérer une respiration a peu près normal en éssayant de reflechir mais sans y parvenir ce qui la frustrait. Elle redressa la tête et vit juste en face d'elle une personne qui la regardait.
La surprise lui fait faire un bon en arrière mais elle était tellement concentrée sur celui qui la regardait qu'elle atterit sur les fesses.
Qui est il ? Que lui veut il ? Les mots ne lui viennent pas et elle s'en veut.
Mais finallement c'est le jeune homme qui prit la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lacrimosa




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

une arrivée dans la civilisation Empty
MessageSujet: Re: une arrivée dans la civilisation   une arrivée dans la civilisation EmptyDim 24 Jan - 12:50

" je vois que tu vient de te reveiller ! sacré dormeuse jeune fille cela fait plus de trois jours que tu n'a pas reouvert ne serais ce qu'un oeil ! " nana semblait perturber et ne pouvait dire un un mots il reprit la parole.
" ... how excuse moi je ne me suis pas presenté, on me nomme kyle lacrimosa , kyle suffirat surement et tu est ici chez moi! ne t'en fait pas pour tes amis polymorphes ils sont aller juste se degourdir les pattes ! voila plus de troi jours qu'ils faisait le pied de grue sans boir ni manger ils t'atendais! alors je les ai forcer a partir courir un peu dans mes vers paturage et la foret si il voulaient trouver quelques chose a deguster! "
en parlant de nouriture le ventre de nana se mis a garguiller se qui eu le don de fair rire kyle qui s'ecriat " aller vient je vais t'aider a te redresser ton ventre cri famine je ne peut decement pas te laisser dans un eta pareille surtout apres troi jours de jeune total ! "
nana ne montra aucun geste de recul envers l'etranger, elle se laissa fair puis une fois debout se tint machinalement au bras de kyle pour ne pas perdre l'equilibre. nana tenta de parler mais sa gorge etait trop seche pour en fair sortir le moindre mots kyle la calma " ne t'en fait pas les produit que je t'es injecter pendant ton sommeille pour t'aider t'on assecher completement la boucher et la peau je vais te donner a boir et tu me posera toute les question que tu desire apres nous aurons le temps d'y repondre ! "
trop de question se bousculait dans la tete de nana : qui etait cet homme ? d'ou venait il ? qu'etait i surtout? seul le maitre d'un ledias peut donner un ordre ou requette ... comment cela pouvais il etre possible ?
kyle sourrit et dit doucement " ne te pose pas tro de question de ce genre ma chere, je tu le decouvrira par toi meme au bout d'un moment sache juste que je ne te veux aucun mal "
nana surprise les yeux eberluer se stopar net dans sa marche, dans sa tete les questions disparurent et une seule restat : Peut il lire dans mon esprit ?
kyle rit doucement encore une foie et dans un oui calme et posé il se remirent en route pour la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée dans la civilisation Empty
MessageSujet: Re: une arrivée dans la civilisation   une arrivée dans la civilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée dans la civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la ville de K'énor
» Au Soleil [Libre]
» entrée de Katza dans la boutique d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: S'ora royaume de la terre :: S'azima,la capitale-
Sauter vers: