Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans la ville de K'énor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyLun 3 Aoû - 18:52

Silma et Khaine arrivèrent dans la grande villes de K'énor.
Silma se dirigea vers une grandes villa blanches en bords de mer, la où habitait sa sœur ainé Gilraen.
Ils arrivèrent après une heures de marches. Silma frappa à la porte, une belle femme blonde aux yeux vert d'environs 30 ans, ouvrit la porte.


Silma je ne t'attendais plus, entre. Qui est ton compagnon? dit Calaelen.

Un ami qui m'a sauvé la vie.

Silma entra mes Khaine s'était figé en voyant Calaelen, finalement il entra après que Sissi l'eu tiré par le bras.

Gil, je suis là.

Sissi!

Gilraen prit Sissi dans ses bras, c'était une femme aux cheveux chatains foncés et aux yeux aussi bleus que ceux de Silmarwen.

La nuit arrivait à grands pas, lorsqu’elle fut là Khaine alla se coucher dans la chambre d'amis et Silma dans la sienne, elle fut bientôt rejointe par sa sœur.


Sissi, tu voulais me parlais?

Oui, elle lui fit lire la lettre qu'elle avait trouvée dans la tour. Tu ne crois pas que ça pourrai être Calaelen?

Je n'en sais rien mais les initiale correspondent!

Silma se coucha la nuit lui fut pénible, elle rêvait mais d'un rêva qu'elle n'avait encore jamais fait:
elle était petite et assistait au meurtre de son père comme d'habitude sauf que cette fois-ci, elle vit le visage de l'assassin: c'était celui de Khaine.

Elle se réveilla an sursaut, le matin était déjà là. Elle alla prendre de vieux journaux posés sur son étagère. Enfin elle trouva celui qu'elle cherchait, celui du meurtre de son père:


Monalessar Elendil est mort.

Monalessar Elendil est mort hier tué par le célèbre meurtrier de V'osa Khaine Kaela Mansha. Si jamais vous voyer cet intrus (cf: la photo ci-dessous) contacter immédiatemet la police.

dans la ville de K'énor 14-89

rechercher pour nombreux meurtres, mort ou vif 20.000 devises.


Silma n'en croyais pas ses yeux, il fallait qu'elle sortent de la maison mais s'en voir Khaine. Elle prit ses armes, mit sa robe en peau d'anguis et sa cape puis s'approcha de la fenêtre, celle-ci donnait directement sur la plage et ce n'était pas très haut. elle ouvrit la fenêtre et sauta. Elle courut longtemps dans le sable et retrouva une cachette qui avait servi à sa soeur quelques anné au paravent, dans une maison neuve et propre et pourtant abandonné, apparement elle était entretenu par de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyLun 3 Aoû - 22:58

Khaïne avait entendu silma s'enfuir de la maison, croyant a un malheur il se leva. en passant dans le salon il vit le journal sur le sol qu'il ramassa.
Lorsqu'il lut son propre avis d'arrestation, ses mains se mirent a trembler. Une larme tomba sur le papier, rongeant le journal.
Ainsi c'était donc vrai se dit-il.
Khaïne sortit en trombe de la maison, la vue brouillée par les larmes. Il courut le long de la plage, jusqu'à ce qu'il trébucha et tomba a genoux. Son estomac se tordit puis il vomi sur le sable. Comment? Mais était-ce possible? les elfes de feu sont des chevalier censé protéger leur prochain, pas des meurtrier sans foi ni lois. Khaïne hurla. L'air autour de lui s'enflamma un court instant, ce qui suffi a projeter une onde de choc. Sous l'effet de la chaleur le sable sous lui se cristallisa, créant une rose des sables.
Depuis l'intérieur de sa grotte silma entendit le bruit sourd de l'explosion.
Khaïne dégaina son sabre rougeoyant et le pointa sur sont ventre. Le suicide était autorisé chez les elfes de feu que lorsque qu'un elfe est déchut. Khaïne avait la ferme intention de ne plus être un déchut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyMar 4 Aoû - 14:27

Non, ne fait pas ça!

Silma avait entendu le choc est savait ce qui l'avait produit.


Tu ne crois pas que tu commis assez de meurtre comme ça!

Silma s'il-te-plait....

Tais-toi, je ne veux plus t'entendre, tais-toi si tu ne veux pas que je te livre à la police!

Sissi était dévoré par la rage et les sanglots mais elle garder la tête haute.

Tu dois te demander pourquoi, je t'es empêcher de faire ça, hein? La réponse est simple je veux des réponses!

Silmarwen s'empara de l'épée de khaine, le sable voler autour d'elle, l'air s'enflammer et la mer était déchirait par des vaues immense, Sissi avait l'impression qu'elle pourrai provoquer le pire des ouragans que la terre n'est jamais connus.

Pourquoi as-tu tué mon père? Est-toi qui a envoyer les spectres tuée ma mère?

Silma, tu sait très bien que je ne me souviens plus du passer!

Oh mais tu vas t'en souvenirs. ELENDO! cria-t-elle en brandissant le baton d'Elessar, elendo était un sort qui consistait à faire remonter des souvenirs à la surface. Tu ne crains rien des Spectres tu es un elfes de feu, d'ailleurs leur chef est un elfes de feu!

Alors je veux des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyMar 4 Aoû - 22:37

Le sort arracha un cri de douleur a Khaïne. D'habitude se sort est indolore mais silma n'en avait pas envie. Il convulsa par terre et de l'écume sorti de sa bouche. Lorsqu'il repris ses esprits, KhaÏne entrepris de raconter a Silma son passé retrouver :
Lorsque que j'étais plus jeune, 70 ans environ, J'ai réussie a retirer l'antique épée des flammes du rocher dans lequel elle était coincé depuis le grand Eldrad Ultran. Mais certaines personnes dans le village y voyait d'un mauvais œil, ils voulaient l'épée car elle confère un grand pouvoir, plus dans sa symbolique que dans ses véritable pouvoirs. Ils voulaient l'épée et ils étaient près a tout pour l'avoir, ils ont essayer de me tuer alors je me suis enfui. J'ai été poursuivit par les gens de mon peuple, leur chef était effectivement un grand guerrier de notre village. Quand je suis arrivé ici, à K'ala, c'est ton père qui m'a recueillit, il ma caché quelque temps mais mes poursuivant on finit par me retrouver. Seul ton père c'est opposé a eux pour me sauver, et ils l'ont tuer sous mes yeux. Je n'ai rien pu faire.
Des larmes coulèrent de ses yeux et il demanda pardon a Silma.
Il se mit a pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyMer 5 Aoû - 19:21

Silma ne voulait pas le croire elle n'en avait pas envie. Quelques chose n'allait pas sans le récit de khaine.
Mon père n'a pas habitait sur k'ala , il y a fait la guerre et son seule habitats était un camp de plusieurs centaines de personne de M'ara. Et pour les spectres et ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyMer 5 Aoû - 22:39

J'ai croisé ton père, ici , sur K'ala. Après pour ta mère et les spectres j'en sais absolument rien. Mais si ton désir est de me tuer fait-le! Maintenant ! Supplia Khaïne.
D'autres souvenir lui était revenu en mémoire, notamment celui d'une elfe souriante au ventre rond, également tuer par ses anciens poursuivants.
La pluie devint plus drue, Silma ne semblait pas s'en soucié et les gouttes d'eau tombées sur Khaïne s'évaporaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyJeu 6 Aoû - 10:43

Silma c'était calmé. Khaine n'avait rien fait elle regrettait pressque de s'ête mise en colère, les et la pluie se calmèrent, le sable retomba sur le sol et l'air ne brulaait plus.

Dis-moi pourquoi je te turai, tu n'as rien fait je te demande pardon! Je n'aurai pas dut m'emporter comme sa, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyJeu 6 Aoû - 11:37

tout était calme Silma avait aidé Khaine a se relevez. Quand la mer se déchéna comme jamais. un vague vint s'écraser dans le dos de Silma qui avait pourtant était loin de l'eau.

Calme-toi Silma, tue-moi si il le faut!

Ce n'est pas moi!

Comment tu le sais?

Je n'est pas de si grand pouvoir la suel personne sue je connaisse et qui pourrai le déclencher maintenant serai Calaelen!

Silma derrière-toi!

Et tu ne te trompe pas ma jolie!

Elle essaya de toucher silma avec son épée mais Sissi l'évita, et la repoussa d'un jet de flamme.
Calaelen? Pourquoi? Où erst Gil?

Oui c'est bien moi! Car je ne veux pas que tu récupère la bague de Cristale. Et ta soeur est à la maison en train de te cherchai partout!

Gil!!! cria Silma !

Elle ne peut pas t'entendre.

Oh que si , elle peut m'entendre.

Silma et sa soeur avait un jour découvert qu'elle pouvait communiqué seulement elle deux par la pensée, grâce au don de sa soeur la télékinésie, dans des moments d'urgence, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle s'était retrouvé après leur séparation.

Giil?Silma?
Rejoins-moi devant la grotte où tu te cachais, vite Calaelen veut me tuer,


En moins de deux minutes elle fut là elle avait déjà commencais à courir en entendens sa soeurs.

Calaelen allait portait un coup mortelle à Silma mais Gilraen la contra et l'assoma avec son épée ce qui fit perdre conscience à son agresseuse.

Silma s'approcha d'elle et lui prit la bague à son doigt qu'elle mit dans sa poche.

Khaine s'était figé de nouveau apprament Calaelen lui faesait une peur bleu.


Khaine sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyJeu 6 Aoû - 14:02

Ou..Oui balbutiât-il.
Il ramassa sont épée et la rengaina. Il regarda silma d'un air triste et détourna le regard, comme si il avait honte de lui ,de son passé.
Calaelen étant sonné la tempête se calma.
Silma se sentait soudain si fatiguée, Khaïne également : Il regardait l'océan sans bouger. Silma crut un instant qu'il retenait des larmes.
Elle s'approcha de lui et posa sa main sur un bras. Il se retourna timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyJeu 6 Aoû - 14:10

Sa va? qu'est-ce qu'il ya ? On dirai que tuu as peur de Calaelen.

Sissi s'inquiétait pour Khaine il n'aviat pas l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyJeu 6 Aoû - 20:47

J'ai une mauvaise impression, son aura me fait ... je sais pas j'ai l'impression que son aura est mauvaise, sa me donne envie de vomir je ...
Il regarda silma
Je suis désoler, je ne devrai pas dire du mal de te famille.
Les images de son passé revenaient sans cesse et le tourmentai.
J'ai vu que tu avait récupérer la bague, qu'attend tu pour t'en servir et mettre fin a cette malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyJeu 6 Aoû - 21:15

Ma famille? Tu crois vraiment qu'elle en fait encore partie? La bague il n'y a pas de sort pour annnuler la malédiction , elle sert à me protéger des Spectres c'est tout!
Je.. je devrai peut-etre annuler le sort. te faire oublier ce que tu as vu. Tu veux?


Sissi se sentait mal c'était de sa fautes!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyVen 7 Aoû - 1:00

Non surtout pas. Meme si c'est douloureux je doit vivre avec.
Il lui raconta alors le souvenir de sa fiancé portant un enfant, et qu'elle fut tué par ses poursuivants.
Khaïne n'arrivait presque plus a contenir ses larmes. Silma le vit et tenta de le réconforter. puis lui demanda :

Regrette tu de m'avoir embrasser?
Non

Silma lui déposa un baisé du bout des lèvres. Elle cala son visage au creux du cou de Khaïne et poussa un soupir d'aise lorsqu'il passa ses bras autour d'elle.
Elle l'entendit alors pleurer doucement.
La fatigue les gagnaient mais silma était alors heureuse : elle avait retrouver l'objet qui pouvait l'aider contre les spectres et elle avait trouver quelqu'un comme elle.
Ils rentrèrent a la maison de Gil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyVen 7 Aoû - 11:23

Arrivé devant la porte Silma se figea. Elle avait entendu Calaelen poussait un dri rageur depuis la plage. Elle se retourna vers Khaine et sa soeur:

On ne peut pas resté ici c'est sa maison et elle va vouloir me tuer.

Et on va aller où?

Toi Gill va chez un ami, Khaine vient avec moi on retourne dans la grotte. Khaine acquieça et Gil aussi, il prirent un autres chemin que celui qu'avait prit Silma pour ne pas croiser Calaelen.

Il arrivèrent après deux heures de marches, la grotte ressemblait beaucoup à une petite maisonnette d'une pièce seulement, elle contenait quelques meubles: un canapé à l'aspect miteux, une table et deux sac de couchage.
Il se couchèrent chacun de leur coté épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptySam 8 Aoû - 0:54

Lorsque Khaïne s'éveilla, il se leva immédiatement. Il remit quelques branches sur le feu et sortit de la grotte a pas feutrés. Il s'assit sur un des nombreux rocher au pied de la falaise. Il sortit sa lame et l'avisa d'un air anxieux. Elle lui avait apporter tellement de malheurs ... il ne se souvenait plus du nom de l'elfe de ses souvenirs, et cela le tourmentait.
Silma se réveilla a cause du crépitement du feu, elle vit que khaïne n'était plus là. Elle jeta un coup d'œil dehors et le vit perché sur un rocher : il tentait de faire tenir en équilibre une pierre sur le tranchant de la lame, la lame se mit a scintiller, un petit éclair parcouru la pierre en suivant le diamètre et elle se fendit en deux.
Silma éberluée s'approcha, khaïne lui dit sans ce retourner :

Cette lame contient un grand pouvoir, très puissant! Mais elle sert qu'a répandre le malheur et le chaos !

Il jeta l'épée au sol, sauta du rocher et fila dans la grotte. Silma ramassa l'épée des flammes, de tout les magicien qu'elle connaissait, seul khaïne était en mesure de l'utiliser et elle contait lui faire comprendre qu'elle lui revenait.
Elle ce rendit compte tout a coup, que redonner la mémoire a khaïne avait fait plus de mal que de bien.
Et merde! jura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptySam 8 Aoû - 11:33

Elle alla retrouvé Khaine et lui rendit l'épée:

Tu es le seul a pouvoir t'es servir, tu as vu ce que tu as réussi à faire! Elle te revient tu doit t'entrainer c'est plus qu'une épée , Khaine!

Khaine se retourna,et pris l'épée qu'il rangea. Silma s'assit près de lui, elle se sentait coupable:

Tu es sur que tu ne veut pas que j'annule le sort? Parce que aujourd'hui sa va allait, mais demain tu va tout regretter et tu partiras, Et après tu sera en colère contre moi et tume détsteras et tu m'en voudras jusqu'à ma mort.

Khaine prit Silma dans tes bras et l'embrassa:

Jamais je ne te détesterai, sa devrai plutot etre toi, c'est de ma fautes si ton père est mort, et puis je ne veux pas que tu annule se sort, j'arriverai à vivre avec comme toi En à peine 10 ans tu as connu plus de malheure que le continent V'osa tout entier.

Oui mais moi se n'est pas pareil, je n'ai jamais perdu la mémoire, ce n'est pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptySam 8 Aoû - 18:15

Oui c'est pas la meme chose, mais en cas de coup dur je t'ai toi pour me soutenir! lui dit-il en souriant.
Silma se blotti contre lui, soudain elle entendit un bruit sourd.
Puis elle éclata de rire.
Bah quoi!! t'a pas faim toi ?
Silma riais de plus belle pendant que khaine mit quelques poissons sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptySam 8 Aoû - 20:22

Il mangèrent. La nuit pour chasser ses mauvaise pensé Silma alla faire de l'escalade sur les falaise, après que le bateau est échoué au bord d'une falaise dans sont enfance, elle avait bien du apprendre.
Elle escalada les 40 mètres en quelques minutes seulement, puis pour desendre elle accrocha une de ses cordes elfiques à une flèches puis alla la planter avec son arc dans un grand arbre. Elle descendit rapidement sans se faire mal, en retombant sur ses jambes et non en tombant comme la plus part des gens.
C'est en retournant vers la caverne qu'elle vit que Khaine l'avait observer, en voyant son air bouche béé, elle éclata de rire.


Tu.. c'est...tu as fait un exploit pour ton âges!

Un exploit? Ca? c'est de la nioniote, sa mesure à peine 40 mètres! Un exploit se serai les cent mètres!
Elle entraina vers des falaise deux fois plus hautes et refit l'expérience sans plus de fautes que tout à l'heures. Khaine était encore plus surpris.

Je vais sur la plage! dit-elle en souriant, elle ne savait pas ce qu'elle avait mais elle regorgeait d'énergie, d'ailleurs c'était la pleie lune. L'eau était calme, claire, et limpide, elle s'assit sur un rocher en trampamt ses pieds dans l'eau, elle se demandait où était sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptySam 8 Aoû - 22:30

Khaïne s'assit a coté d'elle. Il avait quitté son armure durant la journée et n'était habillé que d'habit simple. Avec l'air joyeux qu'arborai silma depuis tout a l'heure elle lui demanda :
Tu sais nager?
Khaïne n'eus pas le temps de répondre qu'elle le pris par surprise en le poussant dans l'eau, Khaïne se débattit un moment avant de se rendre compte qu'il avait pieds. Silma riait aux éclats
Hey!! j'aurais pu me noyer ! je ne sais pas nager !!!
Silma fut soudain confuse de lui avoir causé du tord mais khaïne lui lança une grande gerbe d'eau en pleine figure et avant que silma ne reprenne ses esprits il la tira par les pied, la faisant ainsi tombé dans l'eau.
Espèce de ... commença-t-elle a jurer mais khaïne l'embrassa soudain. Prise par surprise a son tour, silma s'abandonna a son baisé.
Il relâcha son étreinte, silma vit alors plus de tendresse dans ses yeux qu'elle n'en avait jamais vu, a par dans ceux de sa mère, comme dans ses souvenirs.
Un cri retentit. Ils relevèrent la tête.
Mais! on dirait ta sœur ?
ho non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyDim 9 Aoû - 12:44

Silma éloigne-toi de lui, il a tué papa!

Non, Gil se n'est pas ce que tu crois!

Mais à peine avait-elle eut le temps de dire qu'elle avit brandi son arme sur Khaine et elle le ramena sur la plage où, elle engagea le combat, Khaine ne se batait pas pas il se déendait seulement.

Gil, arrête, arrête si tu m'aimes, je t'es supplie, elle tira sa soeur par le bras, elle la regarda a travers ses yeux embuer de larmes.
Tu ne sais pas ce qu'il est capable de faire.

Si il est capable de me sauver la vie!

C'est vrai, lança-t-elle à Khaine?

Oui! Si je te le dis! Mais maintenant il faut partir avant que Calaelen...

Vous auriez tout de même put m'inviter à votre peite fête, Gil! je t'ai chercher partout, pourquoi...

Tu as voulu tué ma petite soeur!

Elle n'était qu'à quelques centimètres seulement l'une de l'autres, Gil tenta une attaque mais Calaelen l'attrappa etelle disparurent toute les deux, l'attaque se dievia sur Silma qui atterrit à environs cinq cent mètres du rivages pas loin d'un gros rocher, qu'elle décida d'escalader pour laisser éclater sa fureur, ds colonnes se soulevèrent deans l'eau qui se transformèrent en tournade, toute controler par Silma, aparament la bague lui donner encore plus de puisssance. Elle comprit alors pourquoi Calaelen avait voulu la bague. silma fit apparaitre un cheval en eau et se dririgea vers la plage, pour aller parler à Khaine encore une fois bouche béé, c'était la première fois qu'il voyait un telle spectacle, les tornades dansait encore sur l'océan, tandis que les flammes faisait de même dans les yeux de Silma.

Sissi calme-toi, arrête sesx tournades.

mais elle en fit tout le contraire elle les dirigea sur la maison de Calaelen.

Tu es folle où quoi, tu pourrai tuer ta soeur!

Calaelen as du les voir elle sait se protéger et j'ai prévenue ma soeur.Je voulais juste détriure la maison elle regorge de trop de ressource t d'ebjet rare et magiques pour calaelen. Tu ne comprends pas ? C'est l'une des plus puissantes mages du continents, lorsque on veut l'attraper elle s'échappe come de la fumée c'est de la folie d'essayer de la poursuivre!

Silma fut soudain prise de sanglot.

Je ne reverrai jamais ma soeur, soit elle va la tué soit elle va la transformé en une sorte de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyDim 9 Aoû - 14:24

Pourquoi vouloir me rattraper? Donne moi la bague ou je la tue!
En effet Calaelen retenais Gil d'une main et de l'autre elle tenais une dague sur sa gorge.
Khaïne fit passer silma derrière lui de peur qu'elle ce laisse emporter par sa fureur, il lui chuchota :
A mon tour de faire un joli feu d'artifice!!
Il lui fit un clin d'œil puis ses yeux s'enflammèrent, des flammes sortaient des ses orbites! Khaïne sentait un grand pouvoir monter en lui, ses mains s'enflammèrent a leurs tours puis il s'embrasa tout entier, il n'était plus qu'une torche humaine.
Il s'avançait vers Calaelen, ses pied laissaient des traces enflammées. Lorsqu'il dégaina, son épée était parcouru pas des flammes qui la rendait bien plus impressionnante.
Le grand dieu de la guerre dont je porte le nom a fait de moi son avatar sur ce monde ! Tu ne peut plus rien contre moi!
La vois de Khaïne était contre nature, inhumaine. Calaelen complètement paniqué tenta de lui lancé un sort mais il s'écrasa sur khaïne sans rien lui faire.
N'approche pas ou je la tue!!
D'un geste Khaïne fit s'envoler la dague loin d'eux, elle se transforma alors rapidement en flaque de métal fondu.
Désespérer, Calaelen lâcha Gil et prit la fuite.
Une gerbe de flamme engloutit khaïne , il réapparu devant calaelen dans un même tourbillon de flammes. Elle hurla, Khaïne avança sa main jusqu'à la toucher.
Un flache de lumière aveugla silma et Gil, lorsqu'elles purent rouvrir les yeux, calaelen avait disparu et khaïne haletai. De la fumer se dégageai de ses mains, il toussa crachant encore de la fumé.
Mais! Ou la tu envoyer?
Alors là ! j'en ai aucune idée Dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyDim 9 Aoû - 14:54

Oh Gil! Silma la prit dans ses bras , puis se dirigea vers Khaine pour l'embrasser et lui dire merci.
Tu .. de quoi tu voulez.. quand tu as dit son avatare? L'avatare de qui de quoi, je ne comprens plus rien.
Euh..Silma..Pourquoi il neige!
Je crois que je me suis mit en colère à cause de Calaelen!
Alors Khaine je voudrais que tu m'explique!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyDim 9 Aoû - 17:22

bah je t'avoue que j'en sais rien... j'avais pas l'impression que c'est moi qui parlait ... Mais une légende de mon peuple dit qu'un guerrier peu être habité pas la colère du dieu de la guerre, devenant ainsi son avatar. Mais après ... aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyDim 9 Aoû - 20:19

Bon j'y vais!
Ok, et fais attention!
Khaine alla chasser tandis que Silma alla se rassoir sur son rocher la où elle avait était quelques heures plus tôt.quand tout à coup quelques choses attrapa sa cheville et l'entraina au fond de l'eau, ailleurs vers les profondeurs de l'océan, la chose se déplacer trop vite pour que Silma puisse l'identifier. La chose s'arrêta et lâcha sa cheville, l'air lui manqué, et la distance pour remonter à la surface était trop longue. Elle se noyait et le courant l'entrainer vers le fond.
Soudaine, elle sourit, elle voyait sa mère!

Maman?
La belle femme blondes aux yeux bleus lui sourit et lui tendit sa main, qu’elle prit avec difficultés, en lui souriant à son tour.
Lorsqu'elle se réveilla elle était sur une petite île, d'où l'on ne pouvait voir la plage, en se frottant les yeux elle vit une barque, à l'intérieur un homme lui souriait, elle se mit à courir vers lui en criant:

Papa! Papa! Papa, revient!
Elle allait commencer à nager quand quelqu'un la retint par le bras, elle se retourna.
Elessar!
Elle n'eu pas le temps de parler, qu'il l'embrassa.
Soit heureuse!
Quand elle rouvrit les yeux il montait déjà vers le ciel.
Sissi était désorienté, pendant un instant elle cru à un rêve mais elle était bien mouillé, et pouvait encore voir la barque de son père s'éloigner, là où elle ne pouvait le suivre, elle cru ensuite à la mort suite à sa noyade mais, elle était bien là!
Loin de la plage sur un îlot abandonné apparemment non répertorié, un bateau passa à quelques mètre d'elle seulement, avec à son bord deux nombreux hommes de Kala.

Oh Ohé !! Je suis Là! Aidé moi! S'il-vous-plait!
Personne ne semblait l'entendre!
Super une île invisible!
Tu ne crois si bien dire!
Elle se retourna et chercha cette voix.
Ici dans les arbres!
Que veut-tu dire l'île est invisible?
En quelques sortes oui, seules les êtres de l'eau peuvent la voir!
La femme qui parlait avait une longue chevelure blondes et des yeux bleus (caractéristiques chez les êtres de l'eau) et la peau légèrement rosée.
Et comment elle s'appelle cette île?
M'araqua!
Soudain, quelque chose passa à quelques centimètres seulement de Silma.
Excuse le c’est mon fils, il est un peu avanturier !
Comment es-tu arrivé ici ?
C’est une longue histoire !
Tu as une jolie bague !
Merci, toi aussi !
Merci mais qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor EmptyDim 9 Aoû - 21:41

( la je vois pas comment continuer dsl ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





dans la ville de K'énor Empty
MessageSujet: Re: dans la ville de K'énor   dans la ville de K'énor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la ville de K'énor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Soleil [Libre]
» une arrivée dans la civilisation
» entrée de Katza dans la boutique d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: K'ala royaume de l'air :: Grandes villes-
Sauter vers: