Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu perdu ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:56

- Primo, crois-moi, je ne te détesterai pas. cela fit bien longtemps que je n'avais pas enfreint l'Interdit et je commencais à m'ennuyer.
Secondo, je ne suis pas immortel, il te suffit de prendre un couteau ou une épée, de me la passer dans le ventre et je crois bien je je mourrai...
Et Tercio, si je mange ? Mais bien sur ! Le problème, c'est que je n'ai rien sur moi, j'avais quelques Pecs chez moi mais u qu'on ne peut plus y aller, je pense qu'il faudrait aller en pêcher dans les Cirrus qu'il y a plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:49

- Primo, crois-moi, je ne te détesterai pas. cela fit bien longtemps que je n'avais pas enfreint l'Interdit et je commencais à m'ennuyer.

Secondo, je ne suis pas immortel, il te suffit de prendre un couteau ou une épée, de me la passer dans le ventre et je crois bien je je mourrai...

Et Tercio, si je mange ? Mais bien sur ! Le problème, c'est que je n'ai rien sur moi, j'avais quelques Pecs chez moi mais u qu'on ne peut plus y aller, je pense qu'il faudrait aller en pêcher dans les Cirrus qu'il y a plus loin.

Aléa grimaca puis commenca à rire pour une réson inconnu ... Peut-être un moyen de décompresser :/ , entre deux hoquet elle réussit à articuler

-" On véra demain matin pour ton primo , je crois que d'un côté ton secondo me rassure .. Un être parfait ne serait pas marrant ! Et ton terscio me désole ! Je crois bien que tu vas devoir m'apprendre à pécher ! "

Maintenant qu'elle avait repris son souffle , elle lui fit un pauvre sourire ... Encore une fois , elle devait être pitoyable , mais elle devrait arrêtter de se demander se qu'il pense ... Ca ne servira à rien , par contre , elle avait vraiment envie d'apprendre à pécher ! Mais encore une question lui traversa l'esprit et elle eu encore un petit rire qu'elle se comptenta d'étouffer ... Elle dit d'une voix fluide et aimable et surment moqueur ...

-" Oh faite je ne sais pas trop se que c'est qu'un pecs , je ne suis presque jamais sortit dehors contraire à toi ... Mais est-ce que je suis sensé attrapper ce truc à main nu où alors est-ce comme dans les livres , monsieur le presque parfait à une canne à péche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:56

- Primio, un Pesc, c'est un poisson, je sais pas ce qu'ils te faisait manger dans ton internats mais bon...
Deuxio, tu as une maîtrise de l'Air ou me*de ?! Non mais je vous jure, une canne à pêche ! Viens avec moi, je te montrerai...
Tifus prit Eléa par la main et monta sur un plus gros nuge, histoire de mieux analyser la situation et les lieux. Il trouva ce qu'il cherchait, non loin, une sorte de nuage mais qui semblait vibrer. Il s'en alla donc dans cette direction.
Cinq minutes plus tard, ils arrivèrent devant un banc de Pescs.
- Regarde bien, indiqua Tifus à l'attention d'Aléa
Tifus leva les bras, et le Kristal de son bâton s'illumina de blanc, il chercha puis trouva, il activa l'Air, et un Pesc tomba à terre.
- C'est assez simple, tu utilise l'Air pour trancher le banc et certain Pescs tombent. Ils ne peuvent pas te voir de l'intérieur, nous on ne les distingue uniquement de près, de loin, ça fait comme un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 22:32

- Primio, un Pesc, c'est un poisson, je sais pas ce qu'ils te faisait manger dans ton internats mais bon...

Deuxio, tu as une maîtrise de l'Air ou me*de ?! Non mais je vous jure, une canne à pêche ! Viens avec moi, je te montrerai...


Aléa rougit , oui elle n'y connaissait stictement rien ! Et on mangeait principalement de la soupe dans l'orphelina , justement peut-être pour pas qu'ils voyent se qui il ya avait à l'interieur ! D'un coup Tifus prit la main d'Aléa , elle n'eut même pas le temp de rougir - elle lisait trop de d'histoire à l'eau de rose - qu'ils étaient déja sur un autre nuage ! Juste apres les émotions , Tifus enchaina tous de suite en lui disant de bien regarder :

- C'est assez simple, tu utilise l'Air pour trancher le banc et certain Pescs tombent. Ils ne peuvent pas te voir de l'intérieur, nous on ne les distingue uniquement de près, de loin, ça fait comme un nuage.

Un poisson tomba piteusement sur le nuage où ils se trouvaient ... Elle déglutit , elle devrait peut-être régler un jour le dégout qu'elle éprouvait à tuer ! Elle se remémora les paroles et les geste de Tifus ... Sa semblait simple , mais bizarement , elle avait peur de ne pas être à la hauteur , même pour ça ! Qu'elle manque de confiance en sois , elle s'agacait ! C'est pour ça qu'elle utilisa sa magie avec assurance , qu'elle avait rarement eu !

Elle fit quelque gestes de poigné , sa manière d'utiliser sa magie de l'air et un petit bruit retentit , un poisson tomba à ses pieds ! Elle écarquilla les yeux , elle avait réussit ! Un immense fendit son visage ^^ et si elle était toute seule , elle aurait surment sautait dans tosu les sens ! Mais elle revint vite à la vérité , un ou deux poissons de suffirait pas ! Elle recommença le petit tour et cette fois-ci deux poissons tombèrent , son sourire s'élargit encore ! Incroyable , elle aimait même bien ça ! Peut-être que sa vie de fugueuse allait quand lui plaire ...

( humm , c'est possible de passer à travers un nuage ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Un peu perdu ... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:43

Après avoir attentivement observé Tifus dans sa manipulation, Aléa tenta de faire de même. De son premier essaie attéris un Pesc à terre, elle recommença, deux autres tombèrent, elle semblait très contente d'elle-même.
- Tu vois, c'est pas si difficile ! Encore un ou deux et je pense que ce sera bon.


[Bah, je sais pas trop vu qu'on marche sur les nuages... Faut voire avec Betty ou t'arranger toute seul x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:35

- Tu vois, c'est pas si difficile ! Encore un ou deux et je pense que ce sera bon.

Aléa aquiessa et se dépécha de recommencer tant son ventre grondait ! Deux autres poissons tombèrent , elle s'apprétait à les rammasser quand un cri comme elle n'en n'avait jamais entendu retentit , elle sursauta . Un oiseau énorme traversa le ciel et attrapa 5 poissons au passage !

-"Tu .. Tu as déja vu .. Cette cho..chose ??! " balbutia Aléa

Elle recula de deux pas , Tifus était aussi figé qu'elle et si il connaissait ce truc mythologique , sa devait pas être très simpa ! Aléa tribucha en arrière et ... Traverssa le nuage ?! Elle ne savait même pas que c'était possible ! Elle tombait rapidement et sous la panique , elle ne pensa pas à utiliser sa magie ! Quand enfin elle se décida à l'utiliser 30 mètres plus bas , elle ne pu que se stabiliser ...

-" Zut , comment je fais pour remon... "

mais sa phrase se perdu dans la vision de l'oiseau fonçant droit sur elle ! Elle trembla tant l'animal l'impressionait ... Elle restait la s'en bouger pendant que l'oiseau n'était plus cas 15 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:09

Toute contente d'elle-même, aléa recommença son exploit pour deux poissons. Elle s'apprêter à les rammaser lorsque, un crio strident déchirra le silence des nuages. Paniqué, Aléa trébucha et tomba sur le nuage mais au lieu de tomber comme sur de la terre, le nuage sembla immatériel, aAléa tomba dans le vide.
Tifus était quasiment paralizé, il n'avait jmaus vu de ça mais il en avait seulement entendu parler. Il tenta de se remémorer ce que lui avait dit le vieux monsieur, le Sourd.
* Si une fois, tu entends un horrible cris et qu'un immense oiseau surgit du ciel, courre le plus loin possible mais part des nuages, il les destablise. C'est un Oiseau Criar.*
Mais Tifus n'en n'avait jamais vu et donna au Sourd une image d'un monsieur qui aimait beaucoup les liquide rouges, blanc ou rosé. Regardant sur le bord du nuage, Tifus vit Aléa, stabilisé amis ayant des souscis pour remonter. Devant elle, l'horrible oiseau du Sourd.
Sans tomber, Tifus activa sa magie, son Kristal devint blanc et une bourrasque de vent partit sur l'Oiseau, qui apparement n'avait rien sentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 23:23

Bon sang de bon soir ! Aléa ne pouvait rien faire , à son age , maitriser sa magie était déja plus bien ... Mais l'utiliser comme ça c'était un miracle ! Elle avait lever la tête quand une bourasque de vent avait entourait l'oiseau , pourtant si la bourasque avait fait quelque chose , c'était seulement de le ralentir quelques secondes !
C'était quand même marrant , elle venait juste de sortir d'un orphelina et elle croisait un animal immense qui comme elle se doutée , ne devait pas être très courant ! Elle grimace , 15m 10m , elle déglutit ... 5m , réaction , elle pouvait bouger ! 2m ... Elle lache tous , elle recommença à tomber dans le vide ! Si elle ne pouvait monter , baaa valait mieu déscendre que de se faire manger ... L'oiseau repoussa un cris stident ! Aléa mit ses mains sur ses oreilles et se restabilisa ... Maintenant , Tifus n'était qu'un petit point dans le ciel , si il voulait l'aider , il allait devoir descendre lui aussi ... Aléa perdit confiance , pourquoi viendrait-il l'aider ?! C'est vrai , vu commme la chance l'acompagné , elle n'allait pas être une très bonne compagne de voyage xD . A moins que se sois l'une de ces personnes qui cherche les défis ... L'oiseau fit un demi-tour complex pour se retrouver de nouveau sur la trajectoire d'Aléa , cette fois si elle refit un petit tour de poigné et une mini tornade se créa devant l'oiseau ... Qui passa à travers comme si de rien n'était ! Aléa jura , elle avait bousillait ses forces pour rien !

-" Saleté ! Tu vas voir ! " poussa-t-elle

Elle savait très bien l'inutilité de ses paroles mais sa faisait du bien ... Quand une idée lui vint , elle prit ses dernieres forces , espèranr que sa stabilité dans les air n'allair pas lacher ... Elle fit tomber des pecs , le plus qu'elle pouvait , elle était vraiment concentrer , une dixéne tombèrent ... Elle espèrait que sa serait assez ! Bingo , l'oiseau détourna la tête et fit un allait retour entre Aléa et le petit tas de poissons qui tombait . Il avait du se dir qu'Aléa n'allait pas aller loin car il choisit les poissons ! Elle n'était pas sortit d'affaire , mais si l'animal s'approchait assez de Tifus , peut-être que celui-ci pourra le toucher ! Toute ses chances reposaiet sur lui , elle n'aurait plus la force de lancer un autre sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:29

Tifus poussa un soupir de débilisisme ! Mais oui, une Créture du Vent ne peux pas être battu par son Elément. Il falait utiliser la Maîtrise des trois autres ! Tifus essaya de réfléchir vite et bien. Il trouva une idée qui pourrait marcher...
Il sauta tout bêtement, lors de son immense descente, il refroidit l'Ait, de telle sorte que la température soit aux alentours du Zéros Infernal. Ayant finit ses Pecs, l'Oiseau fondit de nouveau sur Aléa, Tifus la tira mentalement pour qu'elle soit reketé sur un nuage où ele aurait bien, il appella l'Oiseau qui monta en piquet. Kristal bleu, Tifus lacha des trombes d'eau glacée, la vitesse à laquelle elle tomba plus le température givré, d'énorme boule Glacée [xD] fondaient sur le rapace.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:50

Déja le Pecs re-re-fonçait sur Aléa , mince alors , il était énervant celui-là !
Tifus sauta dans le vide , bon côté des chose , il allait pas la laisser mourir dans l'estomac d'un oiseau ... Un vent la poussa sur un nuage à quelque métres sur la droite , à peine elle le touchait qu'elle s'écroula à genoux ... Ouai , plsu trop de force dans les jambes aparament ! Elle regardait les exploit de Tifus , celui-ci avait refroidit l'air autour de lui pour créer une boule de neige ou de gréle , Al"a ne savait pas trop . En tous cas , elle était énorme ! L'animal n'eut pas le temps de reculer , il se prenait déja la boule qui l'entraina vers le bas ... Aléa regarda l'oiseau plonger à perte de vu vers le bas , c'est vrai ça , il y avait quoi en dessus des nuages où ils habitaient ?
Tifus se posa à côté d'elle et Aléa dema,da d'une voix tremblante :

-" Il va revenir ? Je suis pas sur que j'aurais la force de remonter jusque là-haut .. "

Aléa regardait le nuage d'où elle était tomber ... Tifus allait devoir l'aider encore , apres , si elle réussit à manger des pecs , c'est un miracle ! Elle allait surment se coucher sans rien manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: K'ala royaume de l'air :: Au coeur des vents-
Sauter vers: