Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu perdu ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyMar 11 Nov - 20:12

Alea avait fuguée de son orphelina, daccord pas très responsable ! Mais au moins , elle était libre , libre mais frigorifiée ... Oui , elle avait pas calculée qu'ils étaient dans la saison la plus froide de l'année ^^' . Elle était seule , elle avait faim , et elle en avait marre , mais elle savait une chose jamais elle ne retournerait sur ses pas ! Pour l'instant , elle cherche de la nourriture apres elle dormirai une nuit encore dans cette ville qu'elle connaissait par coeur et elle trouvera un moyen de se déplacer ! Si elle n'est pas morte avant ... Elle regarda les trois derniere piéces dans sa main et entra dans une sorte de boulangerie , elle acheta se qu'elle put , c'est a dire un petit pain et resta à l'interieur du magasin jusqu'à sa fermeture ... Elle prit sa valise , remit son arc sur son dos et son épée à sa taille . Dehors , la rue était quasiment déserte ,.Alea soupira , maintenant elle était seule et triste ... Elle marchait droit devant elle et regardait le bout de ses chaussures quand elle heurta quelqu'un de plein foué ! Elle tomba en arrière et bafouilla d'un voix mal assurée :

-"Excusez-moi ! Je ne regardais pas où j'allais ! "

Elle avait mal aux fesses et commença à ramasser son arc , et son épée , mais la main de la personne se posa en même que la sienne sur l'arc , elle releva la tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyMar 11 Nov - 20:40

Tifus s'était rendu au Rayaume de l'Air, pourquoi me direz-vous ? Parce que, vous répondrai-je ! Une intuition, une envie, expliquer ça comme vous voulez mais il y était.

Il marchait dans la rue, son Bâton dans la main, il leva la t^te pour regardait un peitte bataille sur un nuage lorsq'il percuta un gens.
-Excusez-moi ! Je ne regardais pas où j'allais !
-Non, c'est moi, je regardais en l'air.
En se cognat, l'inconnue avait fait tombé toutes ses affaires, un arc ? une épée ? une valise ? tiens, assez étrange, vous pouvez l'admettre. Tifus se baissa pour empoigner l'arc mais la jeune fille la mit avant lui et les deux mains se touchèrent.
-Excusez-moi, je n'ai pas fait exprès. Mais, sans être indicret, d'où venait vous avec toute ses affaires et où allait vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyMar 11 Nov - 22:08

Un leva les yeux , c'était un jeune homme , plutot mignon il fallait l'avouer ! Il lui fit un sourire que le jeune homme lui retourna puis lui dit

-Excusez-moi, je n'ai pas fait exprès. Mais, sans être indicret, d'où venait vous avec toute ses affaires et où allait vous ?

Cette fois-ci , elle rougit comme une pivoine , elle réfléchit un peu , est-ce qu'elle pouvait vraiment dire qu'elle c'était enfuit d'un orphelina ? Bof , le jeune homme lui inspirait confiance , peut-être qu'elle se trompée mais au moins elle serait moins seule pendant quelques minutes ... Assez pour la réconforter ^^ ! Elle calma les battements de son coeur , elle n'était sortit de l'orphelina qu'une fois en 14 ans ... Et elle n'avait parlée à personne ce jour là , se qui fait que cette rencontre la boulversait un peu ^^' ..

-" Je viens de l'orphelina des beaux nuages , un peu plus haut ... J'ai fuguée pour ne pas vous mentir et je suis complétment perdu , la directrice dois me chercher partout et je dois quitter cette ville au plus vite , Pouvez-vous m'aider ?" elle avait bafouillée quelques mots et avait demandé l'aide avec des difficulté mais elelt rouvait qu'elle s'en était sortie pas mal xD

Elle baissa immédiatement la tête , espérant qu'elle n'était pas aussi rouge qu'elle le croyait ramassa son arc et son épée en vitesse .. Mais quand elle voulut prendre sa valise , elle entendit les gardes derrière elle demander poliment à une personne si elle n'avait pas vu une fille qui lui ressemablait bizarement ! Elle blanchit regarda le jeune homme les yeux pleins d'espoir pour qu'il la suive prit sa valise en courant dans une des ruelles . Elle aucun regard derrière elle avant d'arriver devant un panneau qui signalé la sortit de la ville :s ... Finalement , sa nuit elle la passerait le plus loin possible et elle se retourna pour vois si le jeune homme était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyMer 12 Nov - 16:27

- Je viens de l'orphelina des beaux nuages , un peu plus haut ... J'ai fuguée pour ne pas vous mentir et je suis complétment perdu , la directrice dois me chercher partout et je dois quitter cette ville au plus vite, Pouvez-vous m'aider ?
Tifus n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle se baissa pour ramasser ses affaires, lorsqu'elle voulut prendre sa valise, elle se stoppa net.
- Excusez moi madame mais nous sommes à la recherche d'une jeune fille au cheveu violet avec une robe noire, l'auriez vous vu par hasard ?
Tifus se retourna vers Aléa, "les cheveux bleus avec une robe noire", il comprit que c'était elle, la recherché. Elle regarda Tifus avec de gros yeux, comme lorsqu'un enfant veut absolument un jouet puis partit à toute vitesse, prenant la première ruelle de droite.
Tifus réléchit un instant lorsque quelqu'un l'apostropha.
- Excuse moi jeune homme mais nous sommes à la recherche d'une jeune fille au cheveu violet avec une robe noire, l'aurais tu vu par hasard ?
- Oui, elle est partit par là ! répondit Tifus, en désignat la ruelle gauhe
Vite vite. Tifus se mit à courrir, jusqu'au abords de la ville, il y retrouva la jeune fille.
- Donc, j'allais dire que si vous vouliez, je peux vous emmener sur mon Nuage pour cette nuit et d'autres si nécessaire, cela ne me gène point.


Dernière édition par Tifus le Mer 12 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyMer 12 Nov - 17:34

Aléa regarda le jeune homme avec un grand sourire , il était venu avec elle ! YOUPII elle serait pas seule , mais apres elle recommença à fixait le panneau ... Elle alalit partir de toute manière qu'est-ce qui lui disait qu'il viendrait avec elle ! C'est vrai , elle était une orpheline en fugue ...

- Donc, j'allais dire que si vous vouliez, je peux vous emmener sur mon Nuage pour cette nuit et d'autres si nécessaire, cela ne me gène point. finit-il par lui dire

Elle se retourna d'un coup et si elle avait eu le courage , elle lui aurait sautée dans les bras ! Un abris pour la nuit c'est tous se qu'il lui fallait , mais se qui l'inquiétait été de voir que les soldats n'était toujours pas là . Elle en était heureuse , mais ce n'était pas normal ! Elle regarda le jeune homme et finit par lui dire d'une voix douce :

-" Tu as dit aux gardes où j'étais ? "

Ses joue rossir un peu , mais elle fixait le bout de la ruelle , elle avait bien trop peur que les gardes arrivent ... Mais d'un coup avant que le jeuen homme réponde elle s'écria :

-" Oh ! Zut , excusez-moi ! Je veux bien venir sur votre nuage ! "

Elle lui fit un de ses magnifiques sourire de ceux qui voulait dire " merci beaucoup de votre proposition !" ,et cette fois-ci elle attendit patiemment que le jeune homme réponde ....
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyMer 12 Nov - 19:08

Eléa s'inquiéta de l'abscence des gardes, elle ne fesait que fixer la ruelle, come si ils allaient surgir d'un instant à l'autre.
- Tu as dit aux gardes où j'étais ?
Tifus allait lui répondre que no, qu'il les avait éloignés du chemin mais il n'eut le temps de répondre, fixant toujous la ruelle, elle s'écria:
- Oh ! Zut , excusez-moi ! Je veux bien venir sur votre nuage !
Tifus ne savait plus quoi pensait, au début, c'était "vous" puis après "tu" pour revenir à "vous" mais bon il laissa tomber. Très bien, elle lui fit un magnifique sourire, genre "merci beaucoup mais dépêche toi steplait".
-Très bien ! Accroche toi bien. Aer Domus !
Le vent forca, emportant tout ce qui n'était pas solidement attaché au sol, il se mit à former un tourbillon autour de Tifus et d'Aléa puis ils se mirent à voler, en quelque seconde, ils arrivèrent sur le Nuage de Tifus.


Dernière édition par Tifus le Mer 12 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyMer 12 Nov - 19:29

( C'est Aléa Very Happy , mais bon c'est de ma faute , j'ai changé apres ... Appelle la comme tu veux , j'aime bien les deux prénoms ^^ )

Aléa rigola devant le visage décomposée du jeune garçon , âparament , il venait de remarqué sa maladresse avec les gens , des bruit de pas set d'homme donnant des hordres résonna , Bon sang , ils allaient les retrouver ... Aléa grimaça en regardant le jeuen homme , il ne devait pas les avoir entendu vu qu'il parlait puis il finit pas incanter

-Très bien ! Accroche toi bien. Aer Domus !

Aléa se sentit décoler du sol , elle avait l'habitude , elle même métrisait la magie de l'air ... Elle faillit lui dire qu'elle pouvait le faire seule , mais elle s'en empécha autant se laisser porter .... Arrivé en haut , elle fit des gros yeux , elle n'était encore jamais monté dans une des ces maison/nuage et elle n'imaginait pas ça comme ça ! Tous était blanc mais pourtant sans être éblouissant , quelque touche de couleur par-ce par-là comme décoration , et largement assez de place pour deux ... Elle se retourna vers le garçon et lui dit :

-" Je monte sur ton nuage et pourtant , je n'ai même pas penser à te demander ton prénom ^^" " (c'est bon ! Maintenant ça sera le "tu" , promis ! xD )

Elle lui fit un sourire et s'avança vers lui et le devança en disant

-" Moi c'est Aléa M'inova ! Bon le reste de mon histoire tu le connais un peu ... Il n'y pas grand chose d'interessant dans ma vie ... "

Elle avait baissée la tête , bon daccord , elle avait peut-être vu mourire ses parents et malgrès son jeune age à ce moment là , elle en fait encore des cauchemar la nuit ... Elle regarda le jeune homme prête à boire ses paroles , car pour l'instant c'était la seul personne en qui elle avait confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyMer 12 Nov - 20:22

- Je monte sur ton nuage et pourtant , je n'ai même pas penser à te demander ton prénom ^^.
Elle s'avança, grimaçant pour faire son plus beau sourire.
- Moi c'est Aléa M'inova ! Bon le reste de mon histoire tu le connais un peu ... Il n'y pas grand chose d'interessant dans ma vie...
- Moi, c'est Tifus, je vis seul depuis la mort de mon père, j'ai parcourrut les Continents Elémentaux et cherche mystère et avantures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyMer 12 Nov - 23:36

- Moi, c'est Tifus, je vis seul depuis la mort de mon père, j'ai parcourrut les Continents Elémentaux et cherche mystère et avantures.envoya Tifus d'une traite ...

Aléa regarda le jeune homme avec des yeux tous rond ... Y en a certain qui on vécus plus de choses qu'elle n'en vivra surment jamais ... Elle grimaça , se qu'elle aimerais voyager comme lui , ses yeux étaient remplis d'envie et on pourrais presque voir les petites étoiles voler à l'intérieur ... Elle regarda et essaya de contenir les 3000 questions qui lui sautaient dans la tête et décida que ce n'étais peut-être pas le moment de les poser , mais c'est sur , bientot elle ne pourra plus les retenirs !
Son ventre grogna , son petit pain du matin semblait ne plus lui exicter ... Mais la questions du repas fut reporté , car des cris en bas retentir , bon sang ! Les gardes avaient trouvés leur trace , ils avaient surment du comprendre qu'ils étaient montés ... Aléa jura se qui n'était pas très élégant mais très destrassant , elle tourna sa tête dans tous les sens sans pourtant croiser le regard de Tifus et finit par trouver se qu'elle voulait ! Elle sauta dans un coffre et rentra entière dedans puis dit d'une voix basse

-"Brouillus !" (humm ... La mgie s'utilise comment ? Parce que si on dois utiliser le latin , j'en jamais fais ! )

Un léger brouillard se forma autour du coffre , un discret qui ne se voyait presque pas , mais assez opaque pour tous de même cacher le coffre , Elle essaya de prendre une position confortable et cola son oreille contre la paroit en osier pour écouter la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyJeu 13 Nov - 20:58

[1. Trop aimable à toi de m'abandonner, je vais devoir me farcir les garde vu que je leur ai dit la mauvaise direction ! xD
2. Bah pour la magie c'est comme tu veux, comme tu la contrôle si tu as besoin de prononcer des mots...]
De lui avaoir quelque peu raconté sa longue vie, Aléa se sentit toute excitée, c'était sur, entre un qui ne faisait que voyager et une autre qui était enfermée dans un pensionnat...
Du bruit se fit entendre vers les niveau les plus bas, des gardes, ils voualit absolument la retrouver cette gamine dis donc ! Panqiuée, ele se retourna, trouva le Coffre où Tifus range habituellement des objet qu'il aurait trouvé dans divers endroit. C'est à ce moment que Tifus apprit qu'Aléa poussédait la maîtrise de l'Air lorsqu'elle créa un léger brouillard pour caché le coffre.
Une bourrasque de vent arriva, une fois terminée, cinq gardes, armés.
- Ah tiens, fit le premier, encore toi ! Tu nous as bien trompé toute à l'ehure en nous indicant la mauvaise direction !
- C'est faux, j'avais vu une fille qui correspondait à votre decription...
- Ne te paie pas ma tête s'il te plaît, à la fin de la ruelle, il y avait un cal de sac et aucun fille, je suis sur qu'elle se trouve ici !
- Non vous dis-je, maintennt sortez de chez moi !
- Pas sans ça ! Prodo !
Zut, c'est bien ce que pensait Tifus, les garde utiliserait leur Maîtrise de l'Air contre celle d'Aléa, n'étant encore qu'une enfant, elle ne pouvait faire le poids. Le brouillard dissimulant le coffre se dissipa, le rendant de nouveau visible.
- C'est quoi ça ?
- Un coffre que je protège contre les voleurs.
- C'est ce que l'on va voir !
Le chef fit signe à deux autres d'ouvrir le coffre, Tifus régait.
- Non !
Tifus s'avança, se mettant devant le coffre, armé de son Baton E. Il pensa à ce qu'il voulait, le Cristal sintilla d'une Lumière Blanche, couleur de l'air. Le vent forci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptySam 15 Nov - 21:42

[OOOh mais de rien mon cher ^^ , j'adore mettre les gens dans des mauvaises posture ! Va faloir t'habituer ! Et merci pour la magie Very Happy ]

Dans l'entre baillure du coffre , elle regarda Tifus en se disant qu'il s'en sortait plus pas mal , elle pensait que sa allé être pire ! Mais malheuresment , un garde utilisa sa magie pour défaire son brouillard , bien sur , elle n'était pas aussis entrainé ... Elle fit une grimace et écouta la conversation

- C'est quoi ça ?lança le garde l'air du jore " il te reste 2 secondes pour t'expliquer avant que je t'envoie directo derrière les barreaux " (waa sa rime Very Happy )

- Un coffre que je protège contre les voleurs.répondit Tifus en très bon comédien , se qui lui valut même un petit siffelemnt d'admiration d'Aléa xD

- C'est ce que l'on va voir !

L'homme s'apprétait à ouvrir le coffre et Aléa s'apprétait à son tour à réposter malgrès son peu de chance pour réussir ... Mais Tifus fit quelque chose que Aléa n'aurait jamais cru ... Il l'a défendit en bondissant devant le coffre épée en main , Aléa avait beau chercher dans sa mémoire , rien ... Aucun souvenir d'une quelconque compassion dans ce style ... Elle grimaça , elle commencait à apprécier le garçon , pourtant elle devrait bien lui fosser compagnie un jour ! Premierement , essayer d'éviter le combat lui plaisait ... Elle ouvrit le coffre , bondit à l'extérieur et espérant que les gardes sur le coup n'aurait pas le temps de l'attraper , utilsa un sort de lévitation ! Mais bien sur , même à la vitesse où elle était partit , un garde réussit à lui attraper le pied ! Mais bon sang ? Qu'est-ce qu'elle leur avait fait ?! Elle gémit en heurtant le sol du nuage ( et oui surprise ! Même un nuage peut être dur xD ) .. Elle fit une pirouette pour échapper à la poigne du soldat , celui-ci ne tint pas longtemp et Aléa grace à un salto bien calculé mais un peu mal reseptionnait à la fin , attrapa son épée . Elle la pointa iméditement vers le soldat qui semblait encore ébahit par l'agilité de la petit orpheline ... Aléa ricana

-" Alors , étonné ? He oui ! Même les gamines de nos jours son dangereuse !" lança-t-elle plutot fiere d'elle , bien sur avant que le soldat lui fasse un jolie croche patte ... Elle tomba à terre , savant qu'elle était ridicule se qui la mit en rogne ...

( Je crois bien que tu vas devoir aussi jouer les sauveurs d'une gamine qui doit surment t'énerver Very Happy sa ne te géne pas j'espére ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptySam 15 Nov - 23:47

Du coin de l'oeil, Tifus apercut Aléa sortir du coffre. Elle tenta de s'envoler mais un garde l'attrapa à la cheville, elle tomba drut sur le sol. tifus ne put suivre la suite, concentré sur deux des six gardes. Le petit vent qu'il avait créé était juste pour permettre à Aléa de s'enfuir mais pas de chance, ça n'avait pas réussi. Un des deux qui affrontait Tifus, voyant Aléa tomber par terre, courrut vers elle.
-Alors ça non !
Se tournant Tifus activa son Pouvoir, un vent glacé s'abatit sur le garde mais il n'était pas assez froid pour le geler, ça Tifus l'avait prévue et il enclencha la deuxième partit de plan, il créa de l'Eau, une bonne douche apparut de nulle part sur le garde, ahurri, qui à cause du vent, gela sur place.
Tifus s'approcha d'Aléa, l'aida à se reveler, lui remit son épée dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyDim 16 Nov - 11:37

Aléa se répétait de se lever , pourquoi elle restait à terre , comme ça ? Pfff , elle se faisait pitié ! Quand elle se décida enfin à se bouger , y avait un garde complétement gelé ! Et d'apres l'eau à terre , la personne avait utilisé autre chose que le vent ... Aléa écarcilla les yeux , bon sang ! Tifus méttreisait aussi l'eau !

* Je peux pas avoir de meilleur garde du corp ! * pensa-t-elle amusait

Mais déja , elle vit la main du jeune homme se présenter à elle ... Elle fit quelque allé retour entre son visage et sa main et se décida . Elle empoigna sa main et elle se retrouva debut , avec une épée en main ! Il ne l'avait même pas regardé , il fixait les soldats ...

-" M..Merci " murmurra-t-elle

Il lui fit un légé hochement de tête ce qu'elle interpréta comme un de rien ... Elle prit son épée comme son maitre lui avait apris , malgrès le poid de celle-ci , elle se déplaçait avec agilitée .. Elle ragarda Tifus , il ne semblait pas voulut commencer le combat . Elle grimaça , elle ne voulait pas embrocher ces soldats ! D'ailleur son maitre lui avait formellement interdit derrière l'orphelina ... Elle soupira , sa n'allait pas être facile ! Un dernier petit sourire vers Tifus , dont elle ne pensait pas qu'il l'avait vu .. Elle leva sa main et dit d'une voix mélodieuse :

-"déséquilibrus ! "

Les soldats se brise un vent de plein fouet , le premier heurta celui-ci d'a côté et ainsi de suite .. Aléa exaspérait par le peu déquilibre des soldats fit quelque salto avant et plaça son épée sous le cou d'un soldats ! Le visage de marbre , elle leur dit :

-" Laissez-nous partir ou je pense que vous savez ce qui va arriver à votre ami "

Sa première réaction fut de serrer les dents et de se dire qu'elle ne serait jamais capable de l'égorger , sa deuxiéme lui fit tourner la tête vers Tifus . Qu'est-ce qui lui disait qu'il voullait ENCORE la suivre , une gamine comme elle , bon manière il va surment pas rester là avec les gardes donc si il veux partir sa sera en bas !
Elle regarda avec patience la réponse du chef qui semblait réfléchire à toute vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyDim 16 Nov - 12:31

Aléa lui fit un merci, Tifus se contenta d'un coup de tête pour dire de rien, il n'en était pas à se faire des politesse, le moment n'était pas à ça. Elle se releva, utilisa sa Maîtrise de l'Air pour faire tomber d'un coup de vent les soldats comme des dominos.
Après de multiples gapilette en tout genre, elle réussit à placer son épée contre la jugulaire du Chef des gardes. Elle lui ordonna de les laisser partir. "Les" ? Tifus pensa à ce qu'il venait de perdre, sa place dans le Continent de l'Air... Bah tant pis, c'était pour la bonne cause.
- De toute façon, tu n'auras même pas le courage de me tuer, tu n'es qu'une fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyDim 16 Nov - 13:41

(waaaa t'est pret à me suivre Very Happy hehe si c'est pas du courage ça ! )

- De toute façon, tu n'auras même pas le courage de me tuer, tu n'es qu'une fille ! lança le chef ... ( dit c'est pas une vengeance ça ?! Je sais que j'ai étais méchante , mais bon là , elle arrivera surment pas à le tuer :s )

Aléa resta là ... Sans rien faire , le chef des gardes lui fit un sourire sadique et la détailla du regard avant de dire :

-" Je la savais ... Tu ne peux pas ! Allé , reviens à l'orphelina , tu n'a nul part où aller ! " rajouta-t-il

Aléa appuya un peu plus son épée , jamais , JAMAIS , elle ne retournerait dans cette orphelina , trop de mauvais souvenir ... Le garde avait dit exactement la mauvaise phrase , elle n'était peut-être pas capable de le tuer , mais elle pouvait le blesser !
Elle lui appuya son genou dans le dos pour le forcer à se baisser et lui chuchotta à l'oreille :

-" Vous savez , je crois que vous avez réson je ne vous turez pas , vous n'en vallez pas la peine ... " Aléa resta de marbre , elle sentit les muscles du chef se décontracter ... Aparament , il commençait à douter sur sa durée de vie ! Aléa rajouta d'une voix qui cette fois-ci ce voulait froide

-" Mais par contre , vous blessez gravement je peux , sa ne me pause aucun probléme ! "

Les yeux du chef s'écarquillèrent et les soldats en face portèrent leur mains sur leur épée , Aléa savait très bien que maintenant elle serait dans les fichiés du continent pour atteinte à un agent de sécurité ... Tifus la regardait , il avait l'air de se demander ce qu'elle allait faire ... Aléa grimace , prit son épée et l'embrocha dans la jambe du chef , tous les soldats bondirent et Aléa les esquiva souplement , elle attrapa le bras de Tifus et sauta dans me vide . Maintenant , ils allaient prouvés qu'échapper au soldats du continent de l'air n'était pas si dur ... Une larme coula sur la joue d'Aléa , elle avait du mal à se contenir , elle n'avait jamais fais ça ... Elle activa son pouvoir et commença à planer dans les air
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyDim 16 Nov - 15:26

-Je le savais ... Tu ne peux pas ! Allé , reviens à l'orphelina , tu n'a nul part où aller !
-Vous savez , je crois que vous avez réson je ne vous turez pas , vous n'en vallez pas la peine... Mais par contre , vous blesser gravement je peux , sa ne me pause aucun probléme !
Aussi tôt dit, aussi tôt fait, elle lui transperça la jambe de son épée, puis la retira, taché de sang. Les gardes lui tombèrent dessus, mais grâce à une surprenante agilitée, elle les esquiva, prit le bras de Tifus et sauta en l'air.
Au bout d'environ 15 secondes, elle utilisa l'Air pour la faire planer, Tifus avec elle, lui fit briller son Bâton et sa magie vint aider celle d'Aléa. Apparement Aléa ne savait pas du tout où aller.
- Si tu veux, à environ 5 minutes sur la gauche, il y a un troupeau de Cumuloninbus où nous pourrons passez la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyDim 16 Nov - 15:38

Aléa dégluti ... Bon sang , ses mains tremblaient , elle ne pourrait surment pas revenir sur ses pas :s . Elle se reprit vite , dans tous les cas , elle n'avait rien , il n'y a pas un grand changement ! D'un coup elle sentit que de se maintenant dans les air était beaucoup plus facile , elle tourna la tête et sourit à Tifus d'un air de gratitude !

- Si tu veux, à environ 5 minutes sur la gauche, il y a un troupeau de Cumuloninbus où nous pourrons passez la nuit. finit-il par dir

Les yeux d'Aléa pétillèrent ! C'était la principale question qui lui trainait dans la tête , où allaient-ils dormir ? Il venait de lui retirer un gros poid !

-" OOh ! Super ! Mais ... Tu connais tous les recoin de ce continent ou quoi ?! C'est incroyable , ona l'impression que tu l'as exploré toute ta vie Very Happy " envoya-t-elle avec un grand enthousisame et encore uen fois de la reconnaissance

-" Bon ba va s'y je te suis !" rajouta-t-elle

Elle le regarda attendant qu'il se repere pour partir dans la bonne direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyDim 16 Nov - 16:00

- OOh ! Super ! Mais ... Tu connais tous les recoin de ce continent ou quoi ?! C'est incroyable , ona l'impression que tu l'as exploré toute ta vie Very Happy. Bon ba va s'y je te suis !
- C'est éxactement ça !
Tifus activa sa magie, prenant le dessu sur celle d'Aléa pour pouvoir mieux les guider. La lueur s'illumina deux fois, une première pour diriger nos deux amis, la deuxième pur créer un infime brouilard pour fire perdre leurs traces.
Il tourna donc à gauche, de ce côté, il faisait plus froid, le vent gelée leur fouétté à la figure. Enfin, au bout de sept longues et frigorifiantes minutes, les Cumulonimbus furent à porté de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyDim 16 Nov - 20:48

- C'est éxactement ça ! envoya-t-il

Sa réponse destabilisa un peu Aléa ... Il avait vraiment voyagé dans tous le continent ?! Elle n'en revenait pas , d'ailleur , elle ne remarqua même pas que sa magie prenait le dessus sur la sienne , elle était bien trop occuper à deviner la vie du jeune homme malgrès qu'elle savait qu'elle perdée son temps ! Le vent fouettait ses cheveux contre son visage , mais pour une personne qui controle l'air ce n'est pas vraiment un probléme . Elle remarqua leur ralentissement et vit les Cumuloninbus au loin (d'ailleur , tu pourrais m'expliquer ce que c'est ^^' ? ) , il amortit leur descente et Aléa ce décida à poser la question qui lui brulait les levres

-" Tu as toujours vécu sur ce continent ? Tu m'as dit que tu avait parcourut les contients Elémantaux .. Cela veut-il dire que tu les connais tous aussi bien que celui-ci ? "

Elle essaya de contenir toute ces questions qui voulaient leurs réponses , elle savait que souvent elle agacait les gens avec ça . Il vallait mieu pas qu'elle recommence ... Elle dévisagea Tifus en aillant peur qui refuse de lui répondre ou pire , qu'il parte ....
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyDim 16 Nov - 20:54

[bien sur ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Cumulonimbus]
- Tu as toujours vécu sur ce continent ? Tu m'as dit que tu avait parcourut les contients Elémantaux .. Cela veut-il dire que tu les connais tous aussi bien que celui-ci ?
Oula ! Trop de questions à la fois ! Mais avant d'y répondre, Tifus chercha une grotte pour pouvoir s'abbriter, il en vit une non loin. Il répondrai aux questions lors du parcours y menant.
- Alors non, je n'ai pas vécu toujours sur ce Continent et oui je les connait tous pratiquement par coeur ! J'ai eu le temps de bien les explorer en à peu près 140 années !
Tifus se retourna, il voulait voire la tête d'Aléa en apprenant son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyDim 16 Nov - 22:01

( lol ^^ Pff , tu vas être servit pour sa tête ! Et merci pour les cumulonimbus ^^ )

Aléa remarqua qu'il était occupé ... A quoi ? Elle le devina un peu apres quand il s'installa dans une sorte de grotte . Tous en posant ses affaires il lui réépondit

- Alors non, je n'ai pas vécu toujours sur ce Continent et oui je les connait tous pratiquement par coeur ! J'ai eu le temps de bien les explorer en à peu près 140 années !

Aléa s'arrêta net , elle eu un légé vertige et faillit tomber à la renverse ... Elle se rentint de justesse n'aillant aucune envie qu'il la rattrapa en un geste romanesque ou plutot qu'elle s'étale à terre ...

-" 140 ... 140 ??? " murmurra-t-elle

Elle était blanche comme un linge , il avait 127 ans de plus qu'elle ! ... C'est la que sa question fusa , est-il humain ? :/ .. Quand elle releva la tête elle remarqua qu'il rigolait beaucoup , là son humeur changea très vite

-" Pitié dit moi que c'est une blague ! Tout de suite , ta connaissance des continents me semble tous à fait normal ... Bon sang ! Mais tu semble si jeune ! " S'alarma-t-elle ...

D'un coup , une autres idée passa , et elle devint translucide et elle du s'assoir ... Quand elle releva la tête elle le fusilla tu regard et demanda d'un air agacé mais sans pourtant réussir à cacher sa curiosité

-" Tu es immortel ? Ou tous simplement pas humain ?"

Elle grimaca et elle ne pu s'empécher de se dire " la chance ! " ... Pouvoir voyager autant sans jamais n'avoir de limite ! Elle soupira d'envie maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyLun 17 Nov - 21:15

- Pitié dit moi que c'est une blague ! Tout de suite , ta connaissance des continents me semble tous à fait normal ... Bon sang ! Mais tu semble si jeune ! Tu es immortel ? Ou tous simplement pas humain ?
Tifus rigola vivement, alala c'est bien marrant lorsqu'il avouait son âge aux autres.
-Je te rassure de suite, oui je suis aussi Humain que toi. Mais mon histoire est assez compliqué, voire tordu, je l'admet.
Tifus s'assit sur un bout de nuage, bien conformatbale, il invita Aléa à faire de même.
- Alors, ma mère est morte à ma naissnce, je ne l'ai jamais connu. Son père maîtrisait le Feu, sa Mère l'Eau, ce qui faisait d'elle une métis, ce qui contre nature, cmaîtrisant le Feu et l'Eau, ce qui fait qu'elle était très puissante. Mon père est mort à mes dix ans, l'âge de raison, il avait la même histoire que ma mère mais la sienne maîtrisait le Vent, son père la Terre, donc lui, encore métis contre nature, maîtrisit le Vent et la Terre. Par un ur hasard ou prémédité je n'en sais rien, ils se rencontrèrent et tombèrent amoureux. De leur union arriva Tifus, encore métis, un Contre-Nature, qui maîtrisait les Quatres Eléments. Depuis, j'ai voyagé de partout, sans vieillir. Question que je posais toujours, pourquoi ? J'en appris la réponse sur une petite île près des Limbes, la vieillesse est une chose naturelle, qui se produit chez tout être vivant, mais elle peut-être ralentit par les Eléments. Maîtrisant les Quatres, ils me protègent constamment et donc, je ne vieillit pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyLun 17 Nov - 23:16

- Alors, ma mère est morte à ma naissnce, je ne l'ai jamais connu. Son père maîtrisait le Feu, sa Mère l'Eau, ce qui faisait d'elle une métis, ce qui contre nature, cmaîtrisant le Feu et l'Eau, ce qui fait qu'elle était très puissante. Mon père est mort à mes dix ans, l'âge de raison, il avait la même histoire que ma mère mais la sienne maîtrisait le Vent, son père la Terre, donc lui, encore métis contre nature, maîtrisit le Vent et la Terre. Par un ur hasard ou prémédité je n'en sais rien, ils se rencontrèrent et tombèrent amoureux. De leur union arriva Tifus, encore métis, un Contre-Nature, qui maîtrisait les Quatres Eléments. Depuis, j'ai voyagé de partout, sans vieillir. Question que je posais toujours, pourquoi ? J'en appris la réponse sur une petite île près des Limbes, la vieillesse est une chose naturelle, qui se produit chez tout être vivant, mais elle peut-être ralentit par les Eléments. Maîtrisant les Quatres, ils me protègent constamment et donc, je ne vieillit pas. envoya Tifus apres avoir invitée Aléa à s'assoir à côté de lui ...

Aléa poussa quelques "Oh" et des "WAA" pendant son récit , les yeux équarquillés , elle le regardait avec encore une fois avec envie ... Elle , elle était banale , enfin presque . Elle se décida de délier sa langue . D'apres sa tête , il semblait essayer de décripter sa réaction encore une chose que personne n'avait réussit à faire : La comprendre

-" Pourquoi ce jore de chose arrive toujours au autre ? Je me sens bien banale à côté de toi ^^ "

Elle hésita , peut de gens s'avaient son histoire ... Bon daccord enfaite il y avait que la directrice de l'orphelina , c'est qui l'avait trouvée ! Mais elle se décida quand même

-" La seule chose que je ne t'ai pas encore dit sur ma vie misérable et piteuse c'est que mes parents .. Sont mort sous mes yeux , je m'en rappelle tous les soirs . Dit-elle les yeux d'en le vague , les mains crispés à s'en faire saigner ...

Elle marqua une pause sans relever la tête , elle rajouta en rigolant

"D'ailleur si tu m'entend crier comme une folle cette nuit , pas de panique , je suis pas en train de mourir ! C'est seulement un de mes cauchemar habituel où je revis cette fameuse nuit ... "

Elle lui sourit et à son tour essaya de comprendre comment réagissait son seul ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyMar 18 Nov - 21:00

- Si tu trouves que perdre ses parents et de devoir se dévrouller tout seul à l'âge de 10 ans, je te l'aurai bien laisser. Moi, j'aurais bien aimer avec une famille normale, une vie normale. Mais si tu parles de la maîtrise des élements, il faut que tu saches qu'elle n'était pas très puissante au début mais je l'ai renforcé en voyageant et en m'entraînant.
Lorsque Tifus entendit la suite, il s'excusa.
- Je suis vraiment désolé... alors tu dois connaître le même sentiment que moi. Ah, cela ne me pose aucun soucis mais il faudra mettre en place une sorte de champ protecteur autour de la grotte afin que les sons ne partent pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... EmptyMar 18 Nov - 23:51

- Je suis vraiment désolé... alors tu dois connaître le même sentiment que moi. Ah, cela ne me pose aucun soucis mais il faudra mettre en place une sorte de champ protecteur autour de la grotte afin que les sons ne partent pas trop loin... dit-il l'air vraiment sincère

Aléa sourit tristement , elle n'avait nulment envie de penser à ça ... Ca ne fairait qu'empirer ses cauchemars et retarderait son temps pour s'endormir ! Elle décida de jouer sur une expression détendus et rajoutta sur la proposition du champ protecteur

-" OOh ! Temps fait pas , j'ai peur surtout pour toi ! Tu risque de me détester à ton réveil ^^ " envoya-t-elle joyeusement

Son sourire s'élargit et elle vit le soleil en train de se coucher ! Bon sang , elle n'avait pas vu passer le temps tellement elle était concentrée sur la conversation . Elle se souvint aussi qu'elle avait faim , détail qu'elle avait négligament oublié et qui lui tiraillait le ventre ! Elle se leva et regarda d'un oeil inquiet Tifus , voir même un peu honteuse de demander de la nourriture

-" As-tu pensé à emmener de la nourriture ou en plus d'être un humain incroyable interessant et immortel tu ne mange pas ?" ses yeux firent bien remarqués qu'elle rigolait bien ...

Pourtant ne devrait-elle pas être inquiette de dormir à côté d'un phénomène pareil ? Non , elle n'avait aparament ni d'instinct de survit , ni aucune sensation mauvaise envers lui . Il n'y avait que de la curiosité de le connaitre plus ... Absorbé dans ses pensée , elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: K'ala royaume de l'air :: Au coeur des vents-
Sauter vers: