Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Silma

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:18

Je ne sais pas. de toute façon je n'ai pas tellement confiance. Je pense que si on fouille les ruine de la forteresse on peut encore trouver ta bague
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:00

Après cela il allèrent chercher de l'eau à la rivière, Silma fut surprise quand Khaine l'éclaboussa elle fit de même et il s'en suivi une bataille d'eau, Sissi fahit tomber à l'eau mais Khaine l'a reteint avant, il se regardait out en riant, Silma fut étonné lorsque l'elfe l'embrassa sur la joue, elle l'observa puis reparti de son rire joyeux ,chantonnant et enfantin.
Après quoi il allèrent se coucher, demain serai une dure journée mais il ne le savait pas encore. Silma s'endormi dans les bras de Khaine. quand il se réveillèrent il faisait déjà jour.
après avoir mangé et préparé les chevaux il se remirent en routes. Au bout de quelques heures il arrivèrent, tout était dans le même étât que hier.
il commencèrent leur fouille, Khaine trouva une lettre il tenta de l'ouvrir mais la l'enveloppe s'envola vers silma, elle lui était adressé. Elle l'ouvrit Khaine s'était penché sur son épaule pour pouvoir lire:


Pour Silmarwen Meneldure,

Cher Sissi,
J'ai pris la bague de Cristale, que vous recherchait actuellement, celle de votre arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père.
Elle est en ma possession et je la garderai, quand vous lirai se message je serai surment sur le continent de K'ala en train d'en exploiter ses ressources magiques, votre soeur n'est pas au courant.
Faites attention au g....... .
Mais sincères salutations.

Quelqu'un que vous connaissait bien, C. N.




Silma replia la lettre et la rangea dans l'envellope quand un sifflement retentit à deux centimètres de son oreilles, c'était une flèche. Silma s'en approcha et l'inspecta, Khaine fit un geste pour la prendre, mais Sissi le reteint:

N'y touche pas elle sont empoisonné!

A peine avait-elle dit ça que trois autres flèches furent lancé dans leur direstion par trois gobelins, il les évitèrent mais la quatrième atterrit dans l'épaule de Silma.

Aïe!
Non!

Silma fut atteinte d'une fièvre qui la fit délirer:

Maman ma soeur m'a tapé et elle a cassé le nez à Idil!
Ahahaha! arrête Legolas, ahahahah, j'aime pas les guilis!
Non, Papa, papa ne pars pas je veux que tu reste, ne pars pas à la guerre...
Je vole!...


Khaine se battait seule contre trois gobelins, il les tua tous. Pauis il coruut vers Silmarwen prise de convulsions, sang coulait en abondance de sa blessure Khaine ouvrit le sac de Silma est trouva un bocal avec marqué dessus "pour les flèches des gobelins", Il retira la flèche avec des gants et appliqua la pommade sur la blessure, les convulsion se calmèrent et l'émoragies aussi mais la fièvre ne baisssait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:16

Khaïne regarda le flacon et lut l'étiquette " pour flèche de gobelin"
Tient c'est pratique sa! dit-il avec ironie
il soigna silma. Ses convulsions s'arrêtèrent mais elle se mit a trembler, elle était gelée. Khaïne la pris dans ses bras, Il ne voulais pas perdre silma, la voyant malade il sombra dans une profonde colère qui se transforma en haine.
L'herbe autour de lui flétrie, puis roussie. Les branche de bois sec autour d'eux se mirent a siffler, puis a fumer. Soudain tout ce qui était combustible autour s'enflamma. Une colonne de feu jaillit autour d'eux, elle fut visible depuis la capitale.
Les flammes réchauffèrent silma, elle ouvrit les yeux et dit d'une voix affaiblit :
Khaïne?
Silma ! s'exclama t-il
Le brasier retomba presque aussi vite qu'il apparut. Silma allait mieux.
Khaïne approcha son visage du sien puis la serra dans ses bras, il l'embrassa doucement, trés doucement. Silma allait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:14

Il reournèrent au campement et allèrent se coucher.

La nuit Khaine fut réveiller par des pleures. Regarda autour de lui Silma avait disparu, il l'a trouva, adossé à un arbre un poignard à quelques centimètres de sa poitrine.


Silma qu'est-ce que tu fais?

Je rejoint mes parents, je ne fais qu'attirés le malheure et répendre la malchance.
Laisse_moi partir!


Non, il en est hors de question, l'herbe sous ses peids fumé, il prit le poignard et le balança loin d'eux.

Pourquoi tu as fait sa?

Il ne répondit pas mais la pris dans es bras et l'embrassa, Sissi lui rendit son baiser, au bout de quelques secondes Khaine la relacha. Elle se laissa glisser contre l'arbre, il s'assit à coté d'elle, un bras autour de son épaule.

Pourquoi tu m'as sauvés?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:19

Khaïne serra silma dans ses bras.
Je ne veux pas te perdre.
Silma se blottit contre l'elfe, il la ramena sur son sac de couchage , la câlina et l'embrassa jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Demain on par pour K'ala, et le premier qui se met sur notre chemin sa sera sa fête! lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:35

Silma se réveilla de bonne humeur. Il allèrent d'abbord chez Silma pour déposé les chevaux et leur provision en trop. Il partir ensuite pour l'aéroport, il prirent le premier vole por K'ala Silma avait prévenu sa soeur de leur arrivé.
Il montèrent dans l'avion et s'assirent sur des deux sièges loin d'oreilles indiscrètes.


Pour Silmarwen Meneldure,

Cher Sissi,
J'ai pris la bague de Cristale, que vous recherchait actuellement, celle de votre arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père.
Elle est en ma possession et je la garderai, quand vous lirai se message je serai surment sur le continent de K'ala en train d'en exploiter ses ressources magiques, votre soeur n'est pas au courant.
Faites attention au g....... .
Mais sincères salutations.

Quelqu'un que vous connaissait bien, C. N.


Silma se demandait qui était C.N, elle avait bien une idée mais cela lui paraissait absurde, *pourquoi Calaelen aurai prit la bague sans avertir ma soeur, non je n'y croit se n'est pas elle!* serépétait Silma.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:43

( dit plutôt un dirigeable ^^' un avion c'est pas trop dans le contexte, alors que le dirigeable c'est faisable )

Khaïne avait "convaincue" ( pour pas dire hypnotisé ) le nain responsable des place dans le dirigeable de leur donné une cabine en première classe. Il y avait un lit, une petite salle de bain et plusieurs hublot qui donnaient une vue imprenable sur la mer. Le voyage allait durer seulement deux jours : les vent étaient favorables.
Silma voulut se faire un toilette, elle entra dans la petite salle de bain mais khaïne y était déjà.
Mais t'es toujours entrain de te laver toi ... Voulut plaisanter Silma mais elle fut coupé dans son élan, elle eu le souffle coupé en voyant le dos de Khaïne : il était recouvert de cicatrice longue et fine, signe du fouet.
J'aurais préférer que tu ne vois pas sa. Sa ne peut partir même avec tes soins, ce sont des marques de punition pour des crimes commis, mais ils ont disparu avec une partie de ma mémoire et c'est douloureux dit-il tristement
Sima se blottie contre lui, il l'entoura de ses bras.
Elle lui appliqua un onguent de sa conception, les marques ne partirent pas mais elle soulagea la douleur. L'elfe apréciai le contact des mains de silma et ses soins.
Plus tard ils se couchèrent. Il se câlinèrent durant la nuit bercé par le vent et leurs baisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:56

Les cauchamard de Silma n'éttait presque plus rien. Elle sa leva sa blessure à l'épaule lui refaisait mal, ça ne guérissait pas. Tout à coup, elle s'évanouit prise de nouveau par la fièvre, elle délirai encore:

Je vais t'attrappé, je vais t'attrapé....
Un..Deux..Tois..J'arrive!
Non!!!! Maman, je vais vopus tuez, je vais vous tuez....

Elle se mit à donner des coups dans le vide comme pour chasser les Spectres qui avait tué sa mère. A présent la fièvre le faisait connvulser.
Pourquoi, pourquoi vous-avez fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 23:19

Silma fut tirer de son délire par Khaïne qui la secouait. Elle se réveilla en sursaut recouverte de sueur. Elle sanglota. Khaïne pinça la mèche d'une bougie plus retira ces doigts. La mèche s'enflamma diffusant sa lueur. Il la porta jusqu'à la salle d'eau ou il la déshabilla, il l'a mit dans la minuscule baignoire ou il fit couler de l'eau sur silma. Il défit le bandage qu'elle avait a l'épaule, puis soigna la blessure avec les onguent de silma, il ne semblait pas ce soucier de la nudité de la jeune femme, d'ailleurs il s'en fichait totalement.
Il sortie silma de la baignoire et l'enveloppa dans une serviette : elle recommençai a trembler de froids. Il s'assit dans un coin en posant silma sur ces genoux, il l'a tint dans ses bras et réchauffa la serviette. Silma finit par cesser de trembler. Sa crise se calma. Il l'allongea sur le lit puis se mit a coté d'elle, elle se blottit contre lui, elle passa une main sous la tunique de Khaïne pour lui caresser le torse, lui, lui caressa ses épaules nues. Elle sentait les battement des deux cœur de Khaïne. L'elfe de feu lui conseilla de s'endormir, elle était exténuée, elle s'endormit quelque minutes plus tard. Khaïne lui déposa un baisé sur ces lèvres. Le sommeil de silma ne fut plus tourmenter par ses cauchemar cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:56

Suite dans K'ala!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maison de Silma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Silma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: S'ora royaume de la terre :: S'azima,la capitale-
Sauter vers: