Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison de Silma

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyMer 22 Juil - 13:13

Elle entra dans la maison et les mena au salon qui était une pièce assez spacieuse donc la décoration était simple , paisible et assez jolie les murs était blanc avec des fleurs doré paint sur les murs. Elle les fit s'assoir surla canapé couleur crème. Silma posa sur la table des boissons et servis ses invités .

Voilà ici on peut parler sans être entendu. Opale c'est à toi de nous dire qui tu est maintenant !dit-elle en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Opale

Opale


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Vienne

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyMer 22 Juil - 15:16

Opale se tenait lascivement sur un des canapés du salon de Silmarwen, elle jeta un bref regard à la décoration de la salle, des tableaux, des objets à valeurs divers, très peu de livres, ce qui perturba quelque peu la jeune femme.
Elle soupira en songeant qu'elle ne pouvait esquiver une deuxième fois la question...
"Opale, 26ans, originaire de S'ora, je vis actuellement sur K'ala je...suis revenue ici afin de récupérer un certain nombre de plantes, j'en ai fait mon commerce...que dire de plus...je suis une simple humaine connaissant les différents rouages de la magie, mais ne la pratiquant que peu, du moins pas une magie très connu...En revanche, je suis une experte en arme...et pour finir, Khaine ne m'a jamais libéré de quoique ce soit...il a tué des gens que je venais de sauver une dizaine de minutes avant..."

Que pouvaient-ils vouloir savoir d'autre ? se demandait intérieurement Opale. Elle finit d'un très le thé que leur avait servi Silmarwen en bonne hôte.
La jeune fille songeait que le vol de nuit pour K'azima était d'ici 30minutes, tant pis songeât-elle. Elle prendrai le prochain vol d'Airos en direction de K'azima.

Opale se sentait quelque peu mal à l'aise et ne cessait pas de jeter des regarde en coin à la fenêtre à sa droite, sous l'escalier qui menait au premier étage...
Silma remarqua l'anxiété de son ôte et s'empressa de lui poser la question...ce qui agaça Opale
" Ce n'est rien, je...voulais juste rendre visite à ma famille avant de repartir..."
Les gens parurent accepter ce mensonge comme la vérité. Opale bouillonnait et suait à grosses goutes... Elle ôta son manteau laissant apparaitre une peau blanche, encore plus blanche que la robe de lin que portait Silmarwen. La tunique qu'elle portait lui serrait la poitrine...la jeune fille n'était plus habitué au climat sulfureux de S'ora en comparaison avec K'ala. Elle en fit part à ses compagnons afin qu'ils ne s'en inquiètent pas et ne songent pas à un quelconque problème de conscience...

Opale se leva, pendit sa cape à son bras, accrocha sa sacoche à son cou, remit en place son sabre dans son dos puis dans un large sourire :
"Bien, merci de m'avoir invité à me reposer chez toi, mais il faut que je parte. En espérant vous revoir un jour ! " Lança Opale en se dirigeant vers la porte comme une malpropre.

La jeune femme n'aimait pas la compagnie des gens, déjà que vivre avec 5 frère et sœurs l'avait dégoutée de toute relation familiale, elle ne voulait pas devenir amie avec un fou furieux armé d'une lame qui brûle et d'une fille qui attire les spectres...Elle n'en avait jamais vu à S'ora jusqu'à aujourd'hui...elle trouvait donc un étrange lien entre leur arrivé et l'arrivée de ces deux jeunes personnes... Une fois dans la rue, Opale secoua sa tête en soupirant de sa méfiance légendaire. Elle sourit de sa stupidité et se rappela l'anecdote qu'avait ajouté Silmarwen à propos des épées élémentaires....L'envie de conquête la prit au ventre...
*Celle du feu et de l'eau sont donc déjà prises...reste celle de l'air, de la terre et potentiellement de l'ombre....intéressant....cela pourra se rajouter à ma collection d'objets magiquement puissant...* sourit Opale en avançant vers son ancienne demeure lançant Khaine et Silmarwen à leur batifolage....
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyMer 22 Juil - 19:59

La juen fille était légerement génait par l'attitude d'Opale. Mais avant qu'elle puissent adresser la parole à Khaine Un petit garçon de dix ans qui était en fait le neuveu D'Elessar déboula dans le salon en hurlant:

Sissi, sissi, sissi, sissi....

Calme-toi! Que se passe-t-il?

Sissi, Elessar, ...., les .. les spectres... la grande place!
Puis il y eut un instant de silence avant que Silma ne réagissent. Elle se leva et tira l'elfe par le bras en lui ordonnant de la suivre. Elle l'entraina dehors, arrivé sur la grandes places il virent un jeune homme se battre seul contre deux spectres. Mais maleureusement trois secondes après leur arrivé il tomba à terre , mort.

NON! hurla Sissi.

Elle enflamma deux flèches et les décocha droits dans les cranes des créatures qui disparurent, avant de se précipitait vers Elessar. Elle s'effondra en l'arme devant lui en pleurant mais ces larmes ne servait plus à rien, s'en rendant compte elle se précipita dans les bras de l'elfe qui lui semblèrent réconfortant lorsqu'il les resséra ésitant autout d'elle.
Il l'ammena s'assoir sur un banc proche du cadavre, là elle pleura pendant plus de cinq minutes sur son épaules chaudes et agréables, après quoi elle se leva et se dirgea vers le corp elle l'embrassa sur la joue puis lui prit ses armes pour éviter qu'elle ne tombe dans les main de l'enmies. puis elle se retourna vers Khaine et dit:


Il faut partir,.. les ..les spectres ne vont pas tarder à revenir pour se nourir.

Il firent le chemin inverse retournant chez Silmarwen cette dernière sanglotant toujours, un bras protecteur de kHaine autour de ces épaules.

Arrivé chez elle le garçon n'était plus là il avait du aller se réfugier chez ses parents. Elle s'assit sur le canapé à coté de khaine. puis se lamenta en répétant " C'est ma fautes!"

La nuit tomba et elle préta le lit d'Elessar à Khaine, en qui elle avait maintenant une grande confience.
Le lendemain matin, elle se réveilla la première pour préparer à manger, quand il se réveilla elle lui servit un plat tipiquement V'osayen avant de lui montrer l'épée de l'eau.
Il fut étonné elle décida de lui demander quelques chose, en cet instant l'espoir remonta en elle.


Khaine as-tu un but? Et si non, je te propose de m'aider dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyMer 22 Juil - 23:35

L'hospitalité de Silmarwen pris Khaïne au dépourvut, il n'était pas habituer à etre traité aussi bien.
Un but? hé bien jusqu'à présent je voulais rentré chez moi mais pas plus tard que cette nuit j'ai trouver un parchemin dans mon sac, dessus il y a mon effigie avec une inscription : "rechercher pour nombreux meurtres, mort ou vif 20.000 devises." Je doit être rechercher dans mon pays pour ses crimes dont je n'ai pas souvenir. Donc là , si tu veux que je t'aide....Par contre je suis bien intéressé par sa
Khaïne se tourna vers l'épée de l'eau, il l'examina, la pris par la poignée, puis toucha la lame. Il retira violemment sa main et fit tombé l'épée par terre.
Sa ma brulé !!!! Ralgamaziel!!! Oups Désolé
Il était confus d'avoir juré de la sorte, en elfique de surcroit. sa main avait une marque, elle disparaitrai en quelque jours.

Jeune fille, tu semble attiré les spectres, je ne dit pas sa pour l'offensé, mais serait tu sous l'emprise d'une malédiction? tu na jamais croisé un nécromancien?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyMer 22 Juil - 23:45

Non maisma mère si je comprendrai que tu ne veuille pas restée avec moi dans se cas la . Mais mon but et justement de détruire ses créatures, en trouvant la Bagues de cristale on racontes qu'elle est gardait par un gardien qui aurai l'épée légendaire des élément. Si on parvient à le tuer on aura l'épée et lé bague mais ce n'est qu'une légende!

Elle prit la main du jeune elfe et examina la brulure, elle n'était pas si grave mais pouvait s'infectait.

Je vais t'arranger sa. dit-elle en se reournant pour attraper un pot contenant une épaisse pate jaune, elle l'appliqua sur la blessure et elle disparu aussitôt.Si tu veux bien m'aider dans ma quête je t'aiderai dans ta situation, tu pourra loger chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyMer 22 Juil - 23:54

Je te remercie pour ma main. Une bague tu dit, tu sait une telle épée que celle des élément a de grande chance d'être en possession d'un mage, surement puissant, mais il est souvent inutile de tuer, si nous le trouvons il pourrai surement t'aider. Je comprend que tu cherche les auteurs du meurtre de ta famille et de tes amis, mais ne tue pas tout le monde, ton chagrin ne s'en apaisera pas moins. Je veut bien te venir en aide, mais pour sa il faut que je nettoie mon armure, elle a beau être elfique elle se sali quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyJeu 23 Juil - 10:57

Oh je sais que je ne dois pas tuer tous les spectres et je ne le ferais pas, je veux juste pouvoir me protéger et en tuer certains il y en a beaucoup trop.
Tu veux n'ettoyer ton armure, je connais un elfe en ville qui fait du travaille remarquable, si tu veux il peut même éguiser tes armes. De toute façon on va étre obligé d'aller en ville tu ne peut pas te balader comme ça avec une tenue immaculer de sang.


Elle ammena donc Khaine en ville où il achetèrent des vêtements et nettoyèrent son armure.
Sur le chemin du reour il passèrentpar la petite rue de S'alva. Tout allait très bien lorsqu'un homme, d'une vingtaine d'année blond et grand, interpella Silma:


Hé! Poupée, tu me reconnais j'espère!

Khaine qui ne faisait pas attention à ses comportement continua son chemin avant de s'apercevoir que Silma, elle, s'était figé net.

FLASH BACK:


Silma avait 14 ans et se balladait dans la rue de S'alva lorsqu'un jeune homme l'interpella:
Hé! Poupée pourquoi tu viendrais pas avec moi!
A peine avait elle eut le temps de réagir qu'il l'attrapa, elle dégaina donc son poignard elle lui planta dans la cuisse, après quoi il lacha prise. sissi courut jusqu'à une patrouille de police et l'averti que l'hommme qu'il recherchait était la.
Il fut donc arrêté et hérita à cinq ans de prison ferme.

FIN DU FLASH


Seulement les cinq ans étiat passé, et voila que maintenant il tenait celle qui l'avait condamné dans ses bras. Khaine réagit immédiatement dans un salto avant il planta son poignard dans le crâne de l'homme.

Décidément Silma aimer Khaine de plus en plus, elle ne voulait pas qu'il parte, c'était comme si elle ...comme si elle était entrain de tomber amoureuse de lui!

Il passa son bras autour des épaules de Silmarwen pour l'aider à se relever un peu. Il s'arrêta leur bouche à quelques centmètres l'une de l'autres....
Le regard plonger dans le regard l'autres, immobile, les yeux de Sissi exprimé une innocence enfantine et une lueur d'espoir , ce qui lui donnait un charme naturelle séduisant..


( oh faite sa veut dire quoi Ralgazamie?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyJeu 23 Juil - 14:27

Sima embrassa Khaïne. Il retira son visage :
Mais tu fait quoi là??
Bah je t'embrasse...Tu ne voulais pas?
Je ne savais pas que les humains s'embrassaient comme sa. Cachons le cadavre.
Khaïne cacha le cadavre dans un vide ordure
L'endroit lui convient a merveille, mais il faudra que tu m'éclaire sur certain point car je ne vais pas passer mon temps démolir du malfrat!
Ils rentrèrent et Khaïne se mit a étudier un vieux grimoire qu'il avait acheter dans une librairie, le libraire lui avait presque offert tant l'elfe lui faisait peur. Le livre contentai selon lui des indications sur des légendes et des trésors caché, mais ce qui intéressai Khaïne était les chapitres pouvant aider Silma.





[Ralgamaziel est une injure en elfique, c'est l'équivalent d'un saperlipopète ^^, mais pour un elfe l'insulte est plus grave]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyJeu 23 Juil - 14:37

[ j'ai jamais dit que je t'embrasser bon c'est pas grave on passe.. lol]

Merci de m'avoit sauver tout à l'heure sans toi je serai certainement morte, il ya 6 ans quand j'avis 14 ans il a essayer de m'enlever pour me faire du mal j'ai r"ussi à me défendre et à alerter la police et il à été pendant cinq ans en prison, mais aujourd'hui je n'auria pu rien faire rien que le son de sa voix à suffit à me glasser le sang et me clouer sur place.

Tu trouve quelques chose d'intéressant dans se livre?
si tu veux j'en ai quelques un mais très ancien à l'époque où toute les légendes étaient vraies pour les habitaant.

Elle alla les chercher puis les donna à khaine...celui -ci parrut interressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyJeu 23 Juil - 18:18

Hum ... le contenu de certain de ces livres sont liés, d'autre sont du meme auteur, intéressant ...
Khaïne découvrit qu'il y avait une forteresse de l'ancien royaume dans la foret centrale, dans celle-ci devait, selon le livre, y résider une ancienne communauté de mages. Ces mages possédaient d'ancienne relique. L'anneau que cherchait Silma devait certainement si trouver. C'était très probable. Une lueur d'espoir illumina les yeux de la jeune fille. Le chemin serait surement parsemé d'embuche mais Khaïne était prêt a se battre. Et cella faisait longtemps qu'il n'avait pas fait dansé sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyJeu 23 Juil - 18:50

Silma brulé de joie. Elle allait enfin être débarrasser des spectres il ne l'ennuirai plus!

Elle prépara ses armes elle prit son meilleurs arc fait par des elfes et son carquois de flèches, l'épée de l'eau et le baton lumineux d"Elessar.
Elle revêtut une robe couleur sable en peau d'anguis (elle était aussi lourd qu'une plume et plus dur que le diament), elle prit également sa cape de velours noir car il ne faisait pas très chaud en cete saison.
Elle prit deux sac et les remplis de nourriture, particulièrement de gambas (une seul bouché suffit à nourri l'estomac d'un elfs adultes), et d'herbes guérisseuse.
Tout cela était près, khaine aussi avait regoupé ses affaires.
Sissi se dirigea vers sa petite écurie et scella ses deux chevaux: Anisia (cheval d'eau) et Anouméa (cheval de feu).

Elle rejoint khaine toujours plongé dans ses livres et lui demanda:


Quand veux tu partir?


[ Je sais j'ai piqué le gambas au seigneur des anneaux!]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyVen 24 Juil - 12:57

Tu est bien presser jeune fille, nous partirons a l'aube.
Il fallait préparer les rations pour plusieurs jours et Khaïne dessinai une carte.
Silma trépignait d'impatience, elle vérifiait plusieurs fois son sac, le défit et le refit. Khaïne ajustai son sabre et glissa un poignard dans sa botte. Le soir venu ils allèrent se coucher après un copieux repas.
La nuit Khaïne fut réveiller par un bruit provenant de la chambre de Silma. Il entra dans la chambre de la jeune fille a pas feutrés, elle ne l'entendit pas. Lorsqu'il s'approcha d'elle il vit qu'elle pleurait. Pour une enfant elle avait vu trop d'horreur selon lui. Il ramena la couverture qui était tombé sur les épaule de la jeune fille. Il s'assit ensuite sur un fauteuil non loin d'elle et veilla sur silma une partie de la nuit.
Lorsque Silma se réveilla elle vit avec surprise Khaïne sur un fauteuil en face d'elle. Il semblait dormir mais avait un œil d'ouvert. Silma sourie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyVen 24 Juil - 13:50

Khaine, mais qu'est-ce que tu fais là?
Oh je parie que je t'es réveillé j'ai encore du hurler pendant mon someil, c'est ça?


Khaine s'approcha d'elle en souriant à ce moment là, elle se rendit compte qu'elle avait pleuré... L'attention que lui avait porté Khaine l'exaspéra, pourquoi avait-il envie de veiller et d'aider une elfe de dix-huit ans qui ne fait qu'attirer les spectres et la malchance...
Khaine ne répondit pas à sa question mais lui rendit son sourire, ele comprit que cela voulait biensur dire oui!
Silma avait encore rêvait de la mort de ses parents, du naufrage sur le bateau, del'agresseur de ses quatorze ans, de la mort D'elessar et biensur du moment où Le jeune elfe l'avait sauvait de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyVen 24 Juil - 22:13

Maintenant que tu est réveillée nous pouvons partir
Ils sortirent tôt le matin, les rues de la capital étaient presque vides, ils sortirent de la ville sans rencontrer le moindre soucis.
Ils traversèrent la campagne en conversant : Khaïne lui expliqua que les elfes de feu était avant tout des chevalier qui se devaient de protégé les gens, et pas ces être assoiffé de combat et de sang comme le veut la rumeur.
Ils ne s'arrêtèrent que le soir venu ou ils campèrent près d'une rivière. Khaïne déposa un tas de bois et le regarda pendant quelques secondes puis le bois s'embrasa. Silma pris son arc
Je vais allez chasser un petit gibier. Contrairement a la majorité des elfes elle ne répugnai pas a mangé de la viande.
Tu as raison, n'entamons pas nos provisions tout de suite, moi je vais me laver un peu. Dit-il en désignant la rivière.
Silma finit par débusquer un lièvre, elle le flécha du premier coup. Contente d'elle, elle revint au campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptySam 25 Juil - 12:44

Il mangèrent puis allèrent se coucher ne trouvant pas le sommeil elle s'occupa cinq minutes des chevaux. Après quoi elle se mit en tête d'aller cueullir des pommes, celles-ci était trop hautes mais cela ne découragea pas la jeune elfes pour autant, elle prit son arc et en quelques flèches elle décocha huit pommes, elle n'en avait loupé aucune. Sissi ne manquait jamais sa cible depuis qu'elle l'âge de tenir un arc elle ne faisait que s'entrainait, et maintenant avec douzes ans d'expériences presque rien ne lui échapper.
Elle décocha une neuvième pommes lorsqu'elle entendit un grognement, en tendant l'oreille elle entendit également des bruits de pas qui se rapprochait.
Sans hésiter un instant elle courut vers le campement et réveilla Khaine:


Que se passe-t-il Sissi?Khaine il y a un ours de feu qui se rapproche du campement!
Quoi?

L'elfe se releva d'un bond et dégaina son épée tendit que Silma fit de même, elle ne prit pas son arc pour la bonne raison que les ours ne les craignait pas.
Après quelques secondes la bête débarqua et fonça droit sur Khaine, l'ours lui fit un entaille à la jambe, sous le coup l'elfe s'évanouit. Pour le protéger Silma contruit autour de lui de haut mur de ronces comme bouclier à présent l'ours se rapprochai d'elle menaçant, elle attarpa son meilleur poignard et le lança droit dans le crâne de l'ours . Elle s'approcha de la bête et reprit son poignard.
Avant de se diriger vers Khiane:

Destructo! Et les murs de ronces disparurent, l'elfes était inconscient il avait perdu beaucoup trop de sang, son artère fémorale semblait être sectionné. Elle lui fit un garot el appliqua des herbes guérisseuse, elle pleurait avec des larmes si belles qu'un passant l'aurai tout de suite embrasser, il reprit conscience après plusieurs minutes:


Khaine! Ca va ?

Il ne répondit pas mais tenta de se relever.
non ne te relève pas tu as perdu beaucoup trop de sang!
Ne t'inquiète pas pour moi!
De ce fait il s'assit en face d'elle.
Pourquoi pleures-tu?
tu me demande pourquoi je pleure? Tu fahit mourir!
Il prit la tête de Sissi entre ses mains:
oui mais je suis vaivant alors arrête de pleurer.
Mais malgrès elle des larmes couler encore sur ses joues, les mains de l'elfes n'avait pas bouger. Il restèrent comme ça plusieurs secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptySam 25 Juil - 14:38

Khaïne pris la jeune femme dans ses bras et la berça doucement. Elle ne sanglotait presque plus, Khaïne vit le cadavre de l'ours :
Ce n'est pas un ours de feu Slimarwen le regarda, perplexe.
C'est un ours de sang, c'est vrai que l'on peut ce tromper a la vue de leur fourrure rouge, mais les ours de feu sa n'existe pas, pas même sur V'osa et ...
Khaïne se rendit compte que silma c'était endormie. Il l'allongea sur son sac de couchage et resta près d'elle.
Pendant la nuit Silma eu froid, elle se blottit contre Khaïne pour se réchauffée. Quarante degré de température interne sa aide. Elle sentit qu'il passa un bras sur sa taille pour la réchauffer. Elle se sentait bien. Elle finit par s'endormir et ne fit aucun cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptySam 25 Juil - 20:44

Après avoir mangé quelques pommes à leur réveille, il reprirent leur routes.
Le chemin était long et les chevaux fatigués, Sissi du donc marché tout en tenant sa montures, Khaine lui ne puvait pas à cause de sa blessure. Après cind heures de routes Khiane, voulu qu'ils s'arrêtent, sa blessure c'était remise à seigner, Silma lui fit un nouveau pensement il en profitèrent pour manger un peu silma cueullit quelques fruit puis ils prirent un peu de lambas.
Après quoi ils se remirent en routes, tout en parlant, Silmaposa alors une question,


Les ours de feu ne sont que des légendes alors? et que sont ces ours de sang exactement d'où viennent-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyDim 26 Juil - 18:15

Hé bien les ours de sang on toujours existés, c'est une race d'ours comme une autres a par qu'elle est apparement plus féroce, et ces dernier temps on a constater que leur nombre devenait plus important.

Il sourit a Silma en voyant que sa réponse ne la satisfaisait pas totalement, la jeune elfe sourit a son tour et rougie au niveau des pommettes. Il rit, entrainant celui de Silma. Khaïne sauta de son cheval et fit quelque pas :

Ma jambe guerrie rapidement, ton ongant est effficace!

Silma répondit que ses talents de guerrisseuse venaient de sa mère qui lui avait tout apris.
Mais au fait ! quel est notre destination? je me suis contenter de te suivre jusqua présent mais j'aimerai savoir ou nous allons.

Nous allons la ou les mages se regrouppent, c'est une forteresse un peu plus au dans les montagnes, en suivant cette route nous y serons d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyLun 27 Juil - 14:31

Au bout de douze de routes supplémentaires, il apercurent la forterresse un grand édifices en pierre, riche et nobles apparement en plein milieu de la forêt surement pour guettait l'arrivé des arrivant. Peut-être avait-il éatit repérés ? Et alors! * que serai la vie si on ne prenait pas de risque!*.
Il s'arréterrent une heure plus tard pour se reposer et manger, Sissi apercu des groseilles des mures et des framboises qu'elle rapporta à leur lieu d'arrêt pour la nuit.
Cette fois-ci, elle s'attendait à tout, des ours, des gobbelin, un troll ou même des dragons! Mais il la nuit fut calme et paisible, à leur réveille, Silmarwen était exité, Des mages ! Elle allait rencontrer les vraies mages légendairesdes bois.
Il reprirent la routes, pour meubler le silence elle demanda à Khaine de lui en dire plus sur cette forterresse et ses occupant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyLun 27 Juil - 22:31

A vrai dire j'en sait pas trop , a par que c'est une forteresse qui date de l'empire de S'ora durant le premier age...après le lieu est hautement magique c'est pour cale que les mages sont installer la bas.
Ils s'arrêtèrent pour faire boire les chevaux dans la rivière qu'ils longeaient depuis deux jours. Les paysages était magnifique : la rivière, la foret, les oiseaux qui gazouillaient gaiment. Parfais pour un pique nique. Khaïne s'allongea dans l'herbe pendant que les chevaux se reposaient, Silma le rejoignit, elle aussi était fatigué a cause du voyage mais sa bonne humeur était toujours présente. Elle s'allongea près de lui et posa sa tête sur son bras. Elle ri quand elle vit l'expression étonné des Khaïne, le sommeil le gagna quelques minutes plus tard.
Khaïne appréciais de plus en plus la jeune femme. Lorsqu'il vit que même les montures piquaient un somme il décida de s'endormir.
Silma se réveilla , reposée , au bout d'un heure ou deux. Elle réveilla Khaïne contre qui elle s'était endormie mais il grogna ne voulant pas se lever. Elle se pancha sur lui en riant et lui embrassa la joue, Khaïne sursauta et se releva d'un coup, faisant tombé silma pas terre, elle riait si fort qu'il se demanda si n'allai pas s'étouffer. Son rire réchauffai le cœur de Khaïne : il voyait rarement autre chose que la guerre et la mort.
Ils se remirent en route, environ une heure après il arrivèrent a la forteresse. Mais personne ne les accueillaient. A par le chant du corbeau il n'entendaient rien. Quand ils pénétrèrent dans la cour ils virent que tout était sans dessus dessous. Toute la forteresse était saccagée et vidée de ses occupant, il y avaient même des trace de combat. Khaïne lisait le découragement sur le visage de silma mais il dit :

Attend regarde, si les mages sont patient ils n'ont pas emporté leur objet, rien que la cour en est pleine. Ta bague doit etre encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Opale

Opale


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Vienne

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyLun 27 Juil - 23:03

"Détrompez-vous jeunes gens...La bague n'est plus là depuis très très longtemps...Mais la légende reste solidement encrée ! "

Une jeune femme ficelée dans son manteau bleu foncé, perchés sur l'un des rempart des murs de cette forteresse... Le regard méprisant qu'elle leur jetait laissa les deux jeunes gens perplexes devant cette retrouvailles dont tous deux ce serait bien passés...
Opale bondit au milieu du débarras dont était emplis la cours du château, sa cape se soulevait sous l'effet d'une légère brise. Ces cheveux étaient dénoués et son sabre encore fumant...
Khaïne recula en interposant son bras entre Opale et Silmarwen.
" Je n'ai jamais dis que je comptais vous tuer...Vivant, vous ne me gênez pas pourquoi vous tuer ?"
La jeune femme imposante détourna le regard des deux arrivants et le posa sa l'arcade géante, en partit détruite par l'utilisation de différent type de magie. Feu, Eau, Ombre, énuméra Opale dans sa tête et faisant circuler son œil d'experte sur les différents coins du château...Elle tenait toujours fermement son sabre dans sa main gantée de cuir, le vent caressa son visage, elle tripota machinalement son pendentif puis se retourna vivement en face des deux compagnons de voyages. Elle dévisagea alternativement Khaine, puis Silmarween. Sourit légèrement, mais Khaine ne put savoir si ce sourire était amical ou cynique...
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyLun 27 Juil - 23:45

Qu'est-que tu veux? C'est toi qui a fait tout sa? Demanda Khaïne
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyLun 27 Juil - 23:47

Silma était presque bouche bée, Opale était ici, aucun des deux compagnons ne s'attendais à ça! Sissi dévisagea Opale, Khaine qui n'avait pas bougée d'un poil faisait de même. silmarwen prit son bras et le rebessa, elle s'approcha d'Opale:

Opale! Pour une une surprise c'est une surprise! je ne m'attendais pas à te revoir de si tôt depuis ton départ!

Silma était légerement en colère part l'attitude de cette humaine mais elle savait se dominait et aire comme si de rien n'était.

Je me serai plutôt attendu à me battre ou à un troll ou je ne sias quoi encore mais toi! Je suis surprise! Que fait-tu ici? Et... Que sait-tu sur cette bague ?

Sissi aurai voulut lui poser mille question mais elle se reteint, elle savait qu'être trop curieuse était ennuyant pour les autres.
Opale ne répondait pas, Sissi vut qu'elle était blessée et lui donna quelques plantes qu'Opale appliqua tout de suite. Voyant qu'elle ne répondait pas, Silma s'avança vers elle:


Tu veux te joindre à nous pour l'instant, demanda-t-elle, vient suit nous on à trouver un endroit sympa on l'on pourra manger.

Opale qui avait l'air affamé les suivi sans rechinier et monta sur Anisia derrière Silmarwen, il chevauchèrent pendant une heure jusqu'à l'endroit où s'était arrêtés Khaine et Silma il ya de cela 2 heures environs . Il s'assirent à l'ombre d'un arbre Khaine au coté de Sissi toujours méfiant et Opale en face. Après avoir mangé Silmarwen reposa sa question:

Que fait-tu ici? Et... Que sait-tu sur cette bague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Opale

Opale


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Vienne

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyMar 28 Juil - 14:08

"Ce que je fais ici...ce que je fais ici...ce que je sais sur cette bague, ce que je sais sur cette bague...rien d'autre que ce que raconte la légende, Bague créer en prenant la pierre la plus pure du sol de S'ora, plongée dans le volcan le plus parfait de monde de V'osa et enfin refroidit dans l'eau la plus claire d'un des lacs de M'ara et pour finir tailler par les vents de K'ala...rien de plus rien de moins...Et puis...n'oublier pas qu'il ne peut s'agir que d'une légende urbaine...comme tant d'autre..."

Opale croqua dans le morceau de viande tendue vers elle, quant à ce qui c'est passé à la citadelle, "Je ne le sais pas, je suis arrivée trop tard...Mais avant vous tout de même, plus aucun mage, même débarras que vous avez pu constater. Mais au final, je dois retourner chez moi à K'ala..." leur répondit Opale.
La jeune femme adossée à un arbre, soupira avant de se redressée, elle s'époussetat, puis rejeta son capuchon sur sa tête. Elle remercia brièvement Khaïne et Silmarween pour le pansement et la nourriture.

" Tu vas encore partir comme un coup de vent ?! " Hurla Silmarween en direction de Opale qui saisissait ses affaires.
" J'ai pas très bien compris en quoi ça me concernait..." Lança Opale sans jeter un regard aux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma EmptyMar 28 Juil - 14:16

Opale était déjà loin lorsque sissi s'adressa à Khiane:

Mais qu'est-ce qu'elle a à la fin? Elle m'aime pas ou quoi? Elle est aussi vagabonde que le vent.. et ses réponse aussi! Une légende , une légende qu'est-ce qu'elle en sait j'en sait dix fois plus qu'elle sur le sujet, c'était la bage de mon..... elle préféra éviter le sujet afin que Khaine ne se pose as trop de questionmais c"était trop tard.
T'en pense quoi Khaine qu'est-de qu'elle cache à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maison de Silma Empty
MessageSujet: Re: Maison de Silma   Maison de Silma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Silma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: S'ora royaume de la terre :: S'azima,la capitale-
Sauter vers: