Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rue de M'azima

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristale

Kristale


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009

Rue de M'azima Empty
MessageSujet: Rue de M'azima   Rue de M'azima EmptyMer 29 Juil - 14:12

Kristale revint de son voyage à K'azima, elle portait son fils endormit sur son épaule, épuisée par le long voyage du pays de k'ala à M'ara.
Soudain, ce-dernier se réveilla et bruyant gargouillis émana de son ventre, il jeta un regard triste et faible à sa mère qui répondit pas un sourire amusée.
Elle le posa à terre, se releva et scruta les alentours, un odeur de poisson chatouilla ses narines. Kristale tira son garçonnet et l'emmena vers le restaurant le plus proche.
" Deux restaurants dans la semaine, on à la folie des grandeurs ! " Sourit Kristale vers son fils.
Les deux s'assirent à une table. Le voisin de la table de droite engagea la conversation :
"Bonjour, et bien mon garçon ta maman est bien jolie ! "
"Merci. Vous venez souvent dans M'azima ? je ne vous y avais jamais vu..."
" Hum non...disons que je suis un chasseur ! Elle est très belle votre bague...ce cristal met en valeur vos yeux..."
"Merci. Mon mari me l'avait offert de son précédent voyage de S'ora...D'après une légende, cette bague pourrait purifier les âmes...Mais bon, je ne suis pas cartésienne. Je la trouve simplement belle et elle me rappelle de bon souvenir..."

Le dîner se déroula sans la moindre encombre, Kristale repartit ravie et gênée de sa rencontre. Pourtant au moment de sortir de la boutique, un vent fort et violent fit voler ses cheveux et fouetta son visage. Elle leva ses yeux bleus vers le ciel et aperçut des nuages sombres qui se dirigeaient vers la ville...Bientôt il allait faire un violent orage. Kristale frissonna et ses pensées se troublèrent.
* Hum...Le vent et l'eau qui s'apprêtent à tomber n'annonce rien de bon...Espérons que nous en sortirons indemnes... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Rue de M'azima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: M'ara royaume de l'eau :: M'azima,la capitale-
Sauter vers: