Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de Simarwen Elendil [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

présentation de Simarwen Elendil [Validée] Empty
MessageSujet: présentation de Simarwen Elendil [Validée]   présentation de Simarwen Elendil [Validée] EmptyMar 21 Juil - 15:29

Nom: Elendil

Prénom: Silmarwen Surnom: Silma

Age: 18 ans

Particularitée: sa famille maternelle vient de M'ara et sa famille paternelle de V'osa. Orpheline.

Continent: elle s'est réfugiée sur S'ora mais vient parfois sur K'ala ou vit sa soeur ainée.

Membre du conseil?: peut-être plus tard à cause de ces cultures.

Histoire: Silmarwen ai née de deux cultures différentes celle de M'ara et celle de V'osa, ainsi que sa soeur ainée Gilraen. Elle vivait paisiblemant sur le continent de M'ara lorsque son père fut en voyer à la guerre en ses temps là elle avait seulement 10 ans et sa soeur 13. Elle apprirent leur mort seulement 2 semaines après son départ. La famille fut en deuil jusqu'à ce que Silma ai 11 ans. Maleureusement cette période paix in térieure fut de courte durée dans la famille Elendil car un soir de 24 aout alors que l'on fêtait les douze ans de la jeune fille un nouveau drame vînt frapé à la porte les 2 adolescentes allèrent ouvirent la porte mais elle ne virent. Leur mère les rejoint quelques secondes plus sur le seuil de la maison, elle seulement pouvait voir le Spectre* (* je donnerai la définition de mots dans la catégorie "monstres") qui se tenait dans l'entrée. Les filles assistèrent à la mort de leur mère qui semblait se vider de tout forme de vie. Le Spectre l'avait non seulement tué mais aussi apiré son âme.
Une semaine après ce meurtre les jeune fille rassemblèrent leur affaires et decidèrent de se rendre sur K'ala pour tout oublier, elle empruntèrent donc le bateau de leur famille et mirent le cap sur leur destination. Arrivé à mi-chemin environs une terrible tempête frappa elle regroupèrent leur affaires à nouveau et les mirent chacune dans un bateau de sauvetage différent. Elle était chacue dans bateau suand il y eut un térible éclair qui sépara le bateau en 2. Silmarwen atterrrit sur S'ora et sa Gilraen sur K'ala.
En 1 ans Silma réussit à se trouver un logement chez un jeune homme nommé Elessar, ils ont le même age et son tous les deux orphelins. A 15 ans il tombèrent amoureux l'un de l'autre. Depuis le naufrage Silma va souvent rendre visite à sa soeur qui a été recuellie par une jeune femme, Calaelen, qui à maintenant 30 ans, très belle et très gentille, elle qui n'a jamias eu d'enfant considère les 2 petites Meneldur comme leur filles adoptvive.

Physique: Elle a cheuveux brun qui rapelle les pierres volcanique de V'osa et les yeux bleu comme l'eau de M'ara, elle a le teint assez pale comme le sable de la mer et les lèvres rouges comme la flamme. Elle est souvent vétue d'une légère robe blanche en lin accompagnée d'une grande cape de velour noir l'hiver. Elle porte à son coup un médaillon offert par son père ou à l'intérieur est caché une photo de ses parents, de sa soeur et d'elle même; et à son poignet un bracelet en or avec un coeur en diament comme pendentif ; elle ne porte jamais notre bijoux à part la bague offert pas Elessar, en or blanc muni d'un saphir couleur de ses yeux. Quand elle sort elle ne se séparent jamais de son fidèle arc et de ses flèches venude K'ala offert par sa soeur.

Caractére: Malgrès son apparence fragile de jeune fille elle est très forte mentalement mais également très sensible. Elle a un caractère joyeux et inépuisable ; elle est joueuse est passionné. Beaucoup de personne qui la connaissent l'aime pour sa gentillesse. Elle aime écrire, lire, les personnes qui lui sont proches et la nature. Malgrès sont honnèteteté il lui arrive de mentir en cas d'urgence ou pour préserver sa vie.

Famille: Ses parents étant mort il ne lui rest que sa soeur ainée Gilraen car elle n'as pas connu le reste de sa famille à cause conflit et de guerre avec les démons. Malgrès cela Elessar son petit copain et Calaelen qui est comme qui dirai sa mère adoptive sont considéré comme membre de sa famille.

Pouvoirs magiques?: contôle lérement les éléments mais elle n'utilise ses pouvoirs que quand elle trouve cela nécaissère.

Autres?: non rien.

Code: Validé ^^

Race: Elfe d'eau et de feu

Voilà c'est fait j'espère que m'a candidature sera accepté! Very Happy
Je trouve le forum génial aussi donc voilà c'est tout! I love you


Dernière édition par Silmarwen le Jeu 23 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
B'etty
Admin
B'etty


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Tellement loin...

présentation de Simarwen Elendil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Simarwen Elendil [Validée]   présentation de Simarwen Elendil [Validée] EmptyMar 21 Juil - 16:15

Heyyy


Bienvenue miss!!!


Bien sur que t'es validée!Bravo pour ta préz,trés compléte!

Eclate toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kandora.forumsactifs.com
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

présentation de Simarwen Elendil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Simarwen Elendil [Validée]   présentation de Simarwen Elendil [Validée] EmptyMar 21 Juil - 16:21

Merci!

Je rajoute juste un petit détail que j'ai oublié!

Mon but :: trouver la bague de Cristale qui seul peut anéentire les spectre pour venger sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Annaëlle

Annaëlle


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : S'ora

présentation de Simarwen Elendil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Simarwen Elendil [Validée]   présentation de Simarwen Elendil [Validée] EmptyMar 21 Juil - 18:11

Bwarf, tu m'as l'air d'avoir très bien compris le fonctionnement du forum ^^ hehe, une grande présentation ! Si tu es nouvelle dans le rp, tu m'impressionnes, moi j'ai mis du temps à faire des longs textes -.-

Bienvenue ici Wink j'espère que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

présentation de Simarwen Elendil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Simarwen Elendil [Validée]   présentation de Simarwen Elendil [Validée] EmptyMar 21 Juil - 18:27

je suis nouvelle dans les rp mais j'écris des hostoires donc on peu dire que j'ai un petit peu d'expérience! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Annaëlle

Annaëlle


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : S'ora

présentation de Simarwen Elendil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Simarwen Elendil [Validée]   présentation de Simarwen Elendil [Validée] EmptyMar 21 Juil - 21:26

Ba c'est déjà pas mal xD je pense que même en faisant des histoires, je serais toujours aussi nul si je n'avais pas fait du rp Very Happy
C'est grâce à ça que j'écris pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

présentation de Simarwen Elendil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Simarwen Elendil [Validée]   présentation de Simarwen Elendil [Validée] EmptyMar 21 Juil - 21:32

moi ça m'enpêche pas de faire des fautes pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Annaëlle

Annaëlle


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : S'ora

présentation de Simarwen Elendil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Simarwen Elendil [Validée]   présentation de Simarwen Elendil [Validée] EmptyMar 21 Juil - 21:54

faute ? Faute d'orthographe ? xD Si c'est ça, tu peux regarder, moi aussi je fais beaucoup de fautes Very Happy mais bon, depuis que je fais du rp c'est mieux ... Maintenant, mes fautes, ses des fautes d'innatentions au point que des fois mes phrases deviennent incompréhensible ^^' comme tu as pu le voire, des fois je fais pas bien attention à ce que j'écris (une fois qu'une phrase me vient, je la tape et je pense directe à la prochaine ...) de ce fait, je tape un mot à la place d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

présentation de Simarwen Elendil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Simarwen Elendil [Validée]   présentation de Simarwen Elendil [Validée] EmptyMer 22 Juil - 22:45

ah! toi aussi!
Alors ça npus fait un point commun!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Annaëlle

Annaëlle


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : S'ora

présentation de Simarwen Elendil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Simarwen Elendil [Validée]   présentation de Simarwen Elendil [Validée] EmptyJeu 23 Juil - 14:31

xD ça devient vite embêtant quand tu te rends compte que tu as mis le contrairement de ce que tu pensais Very Happy

C'était un point commun qu'on aurat mieux fait de pas avoir Wink mais ça me fait plaisir d'être pas la seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

présentation de Simarwen Elendil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Simarwen Elendil [Validée]   présentation de Simarwen Elendil [Validée] EmptyJeu 23 Juil - 14:39

moi sa va ua collège y a une copine qui me corrige tout mes fautes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation de Simarwen Elendil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Simarwen Elendil [Validée]   présentation de Simarwen Elendil [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Simarwen Elendil [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Katza Iru [Validée]
» Présentation de Chat Funky [Validée]
» Nana Laguz [Validée]
» Kristale M'auscka [Validée]
» Opale Wido [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: Générale :: Présentations-
Sauter vers: