Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rue de S'azima.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale

Opale


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Vienne

Rue de S'azima. Empty
MessageSujet: Rue de S'azima.   Rue de S'azima. EmptyLun 20 Juil - 21:46

Opale et Khaïne arrivèrent après 5h30 de marche sur les premières rues pavées de la capitale.
La jeune fille était exténuée, tandis que Khaïne ne transpirait même pas...
Les deux jeunes gens arrivèrent dans le centre de la capitale dont Opale fit un bref résumé historique a son compagnon de route...
:" Cette capitale est assez récentes, puisque les nombreux changement des membres du conseils ont aussi fait changer les lieux de pouvoir...C'est pour ça que vous ne trouverez aucunes grandes entreprises ou magasins imposants...mais simplement de nombreux commerces...les échanges avec l'étranger sont aussi peu nombreux, mais le pays commence à s'orienter avec une politique coloniale...C'est une très jolie ville, mais en revanche, on peut s'attirer pas mal d'ennuis car...les autochtones supportent plus ou moins difficilement les étrangers...Ce qui est normal d'un coté, vu que les étranger ont toujours piller nos ressources en plantes, minéraux et richesses naturelles..."
Khaïne s'intéressait plus ou moins au propos de la jeune fille...
ce qui le tira de son écoute fut de sentir des pierres fracassés contre son cou... Il se retourna et vit une troupe de jeune garçon d'environ une vingtaine d'année l'insulter...et insultée également Opale de trainée...
La jeune fille s'interposa entre Khaïne et posa sa main sur le manche de son sabre qu'il s'apprêtait à dégainer...
"Pas de dégâts je vous en pris...Il ne faut absolument aucune effusion de sang...passer votre chemin..."

Au même instant les hommes de S'ora continuait de les injuriez " Alors, tellement laid que t'es obligé de te payer une S'oralienne !? Retourne d'ou tu viens sale type...Au pire laisse nous la fille, on s'en occupera bien ...Gniark Gniark..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Rue de S'azima. Empty
MessageSujet: Re: Rue de S'azima.   Rue de S'azima. EmptyMar 21 Juil - 15:59

Quelques pierres et insultes fusèrent dans la direction d'Opale et de Khaïne. L'elfe se retourna mais Opale tenta de le dissuader :
"Pas de dégâts je vous en pris...Il ne faut absolument aucune effusion de sang...passer votre chemin..."

Mais Khaïne n'entendais pas se laisser insulter aussi facilement. Il se rapprocha de ce qui ressemblai a un chef de bande. L'homme ricana quand il le vit approché, mais son rire s'effaça peu a peu alors que Khaïne approchais. Une flamme dansait dans les yeux de l'elfe. L'expression sur le visage du bandit se changea en terreur, Khaïne à trente centimètre de l'homme le regardait fixement dans les yeux. Les oiseaux ne chantaient plus et les passant regardaient l'altercation, L'intensité du regard de Khaïne se fit plus intense et l'homme se mit a trembler. Quand Khaïne lâchât prise le type s'enfuit en hurlant, le reste du groupe ne tarda pas a faire de même. Il retourna vers Opale.
"Je dois vous remercier, jeune demoiselle de m'avoir conduit ici, permettez moi de vous offrir a dîner dans une auberge pour vous remercier "
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Rue de S'azima. Empty
MessageSujet: Re: Rue de S'azima.   Rue de S'azima. EmptyMar 21 Juil - 16:47

Silmarwen arriva en courant dans le restaurant . Elle avait peur si elle ne faisait pas ce qu'elle avait à faire beaucoup d'adulte moureraient ce soir.
Elle sauta sur la petie scène amménager où se trouvait un micro et s'en emparra.Elle cria:


Silence, s'il vous plait écouter moi!

Ce qui eut pour effets de faire taire tout le monde.
Ne paniquer pas, surtout rester calme, ceux qui ont le pouvoir de controler le feux ou la lumière vienne derrière moi ainsi que les elfs solaires ou de feu. Les autres fuyez les Spectres arrivent prenez vos enfant avec vous de ce fait les spectres ne vous ennuiront pas. N'essayer pas de les attaquer avec des armes il sont immateriels.

Ceux qu'elle avait appelez vinrent avec elle. Elle remarqua qu'une femme restez-là. Apparement c'était une humaine si elle avait raison se serai elle la plus vulnérable.Elle s'avança vers elle et posa son arc en signe de paix.

Tu n'as rein n'as craindre de moi je m'appelle Silmarwen, je ne suis pas une menteuse, ce n'est pas une blague, et apparament tu n'as pas de pouvoir alors fuie pour sauver ta vie! Dit Silmarwen qui sentait les larmes lui monter aux yeux bientôt elle éclata en sanglot en repensant au passé.
Malgrès cela elle reprit la parole voyant que la belle humaine ne bougez pas:

Mais qui est-tu, à la fin? Pourquoi reste-tu là? Tu vas mourrir? Ne sait-tu pas de quoi sont capable les Spectres?

Silma éclata à nouveau en sanglot incossolable. Ele était triste pour cette jeune inconsciente.

[ à toi de jouer Opale! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Opale

Opale


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Vienne

Rue de S'azima. Empty
MessageSujet: Re: Rue de S'azima.   Rue de S'azima. EmptyMar 21 Juil - 22:35

(Aha, merci pour le "belle humaine Wink !)

La jeune femme assise à table regarda s'effondrer en larme la jeune elfe qui tentait de sauver un maximum de gens.
" Je suis avec un ami, j'ignore la porté de ses pouvoirs...mais je lui sers de guide, je ne peux pas partir ..." Répliquât-elle...malheureusement, elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune mage l'entraina dans sa course. Opale fut étonnée de voir la force que pouvait concentrer des bras aussi fin que ceux de Silmarwen.
Celle-ci, la tira dehors...Quand...une légère brise caressa le visage de Silmarwen qui se figea de stupeur.
Ses yeux se tournèrent légèrement vers la place, la jeune fille écarquilla les yeux et des gouttes de sueurs perlèrent sur son front blême...
"c'est...trop tard..." Soufflât-elle en un son à peine perceptible...
Opale regarda a son tour et l'haleine lui manqua. Une armée de Spectre avançait en leur direction, Habillés de lambeaux, vaporeux, sombre, Était-ce donc les créatures dont parlait la jeun mage...
" Ils craignent la lumière donc ? " Soupira Opale...terrorisée...
"Oui...mais...c'est trop tard..." répliqua Silmarwen...
Opale, courut vers l'arrière en hurlant à Silmarwen de les retenir le plus longtemsp possible ! La jeune femme qui venait de passer de sauveuse à chair à canon, elle se renforgea contre Opale la pensant lâche.

Il fallait réagir, et réagir bien...Les dizaines d'hommes qu'avait recrutée la jeune mage combattaient vaillamment, le feu et la lumière fusait et combattait l'ombre et la mort...
Silmarwen, Abattit le 3eme spectre avec un jet de flamme qui sortit de son cœur...Mais déjà suffoquait-elle, épuisée, elle pleurait, apeurée...
Un spectre avança et frappa Silmarwen au visage, celle-ci s'effondra sur le sol..le sang dégoulinait de sa bouche, elle suffoqua quand un rayon de lumière jallis et trancperçat l démon qui disparut en un cri...les autres spectres subissaient peu à peu le même sort que son compagnon...une lumière solaire, venu de nulle part s'échappait du sol...des créatures luminessances volaient et se confrontaient aux spectres...
Silmarwen, se releva époustoufllée, elle setourna et vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Rue de S'azima. Empty
MessageSujet: Re: Rue de S'azima.   Rue de S'azima. EmptyMar 21 Juil - 23:01

Silma se releva lorsque elle vu... Kaela attaqué un spectre avec une épée enflammé apparement il avait l'air aussi surpris qu'elle mais aussi fier. Opale toujours sans défense s'était réfugiée dans un coint. Quand le jeune homme la remarqua il lui envoya l'épée la belle humaine la rattrappa d'un geste habile et s'incrusta dans la bataille.
Puisant dans ses dermière force silmarwen enflamma ses flèches et les tira une à une sur les Spectres, elle n'avit loupé aucune sible. Il ne restait plus que 15 Spectres mais cela était des Spectres Royale donc beaucoup plus fort.
Silma était épuisé malgrès tout il fallait qu'elle sauve se campgant. Elle leur cria:


Ecarté_vous des Spectres! j'ai un plan!

Les personnes s'exécutèrent, les Spectres étant sourd n'avait aucune idé de ce qui se passait!
Silma rassembla en elle l'énergie qui lui restait et enferma les créature dans un cercle de feu et multiplia les flemmes afin qu celle-ci se ressert sur eux. Son plan avait marché les créatures spectrales avaient disparu.
A bout de force elle se laissa tombé à genoux puis s'évanouit. Les S'oariens restèrent de marbre seules cette mystérieuse femme vétu d'une cape bleu s'avança vers elle et tenta de la réveillé en vin.
Silma toujours inconsciente rrêva de la nuit ou sa mère était morte revoyant la scène comme si elle y était elle poussa un long cris a vous donnez des frissons:


NON! MAMAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!............


Lorsqu'elle se réveilla Silmarwen était toujours au même endroit le feu avit disparu et seul l'humaine et son compagnons à l'épée de flammes était resté près d'elle.

Le jeune homme lui donna un verre d'eau qu'elle but lentement avant de demander:

Mais qui ètes-vous à la fin?

[ rein n'ai jamis trop tard! et merci pour ma force incroyable! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Rue de S'azima. Empty
MessageSujet: Re: Rue de S'azima.   Rue de S'azima. EmptyMar 21 Juil - 23:18

Mais qui ètes-vous à la fin? Impressionnant votre cercle de flamme! Surtout pour une elfe qui ne vient pas des terres de feu. J'aimerais bien savoir ou vous avez appris ces sorts...
Khaïne pris la jeune elfe sous son bras, il n'eus pas de mal a la porter tant elle était légère, ils entrèrent dans la taverne et Khaïne commanda un remontant.
Tient bois sa ! fait attention sa pique La jeune elfe failli recracher la boisson mais elle se força a avaler.
Maintenant dit nous tout Les yeux de l'elfe devinrent presque lumineux. La ou il avait posé sa main la table en bois avait un peu brulée. L'elfe de feu était un peu en colère mais il ne voulait pas de mal a cette jeune elfe, seul le fait qu'on se soit approprié la magie de son peuple le révulsai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Rue de S'azima. Empty
MessageSujet: Re: Rue de S'azima.   Rue de S'azima. EmptyMar 21 Juil - 23:34

Je ... Bon OK je vais tou vous dire, déclara Silmarwen. Je m'appelle Slmarwen et je suis métis du sens ou mon père vient V'osa et ma mère de M'ara. Lorsque j'ai eut 10 ans mon père fut envoyer è la uerre il morru 2 semaines après. Nous nous sommes retrouver seule avec ma mère et ma soeur sur le continent de M'ara. A mon douzième anniversaire ma mère morru devant mes yeux tué par un spectres que je ne pouvait voir. Ma soeur qui avait quinze a ce moment la empaquta nos affaires et les chargea sur notre bateau nous étions à mi-chemin de K'ala notre destination lorsqu'il y eut une tempête. Elle emmna ma soeur sur K'ala et moi sur S'ora. De ce faite je controle un peu tout les éléments

Elle fit une pause elle raconter son récit sans s'apercevoir qu'ele pleurait.

Je vous en assez dit! et puis vous ne m'avez pas répondu: Qui ètes vous ?


[ Kaela normalement je ne suis pas une elfe mais sa me plait donc on va laisser sa comme sa! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Rue de S'azima. Empty
MessageSujet: Re: Rue de S'azima.   Rue de S'azima. EmptyMar 21 Juil - 23:55

Après le récit de Silmarwen, Khaïne se calma. Sa logique de guerrier repris le dessus.
Sait tu au moins d'où viennent ces spectres? Et pourquoi ils sont venu?
Opale compris que les pouvoir de Khaïne venaient de sa colère, en effet sa main ne brulai plus la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Rue de S'azima. Empty
MessageSujet: Re: Rue de S'azima.   Rue de S'azima. EmptyMer 22 Juil - 10:52

Il vienne du lieu sans nom. Il s'en sont échappé à la bataille. Depuis il èrent dans Kandora pour se nourir de l'âme des adultes.

Silma n'en savait pas plus . Elle commençait à s'énerver le jeune garçon ignorait sa question.

Si tu ne veux pas répondre à ma question, réponds au moins à celle là: Où a tu eu cet épée?

Devant l'icompréhension de l'elfe, elle précisa:

L'épée de feu ? C'est extrêmement rare! Il n'existe que 5 épée magique au monde:
-L'épée de feu
-L'épée de l'eau
-L'épée de l'air
-L'épée des plante
-et l'épée de l'ombre.
Elle vienne chacune du continent qui leur correspond. Et toi tu n'as même pas l'air de savoir que tu détient la plus puissante d'entre, l'unique épée faite de la main d'un nain!
Je n'en ai vu que deux pour l'instant et j'ai vu les plus puissante.


Le garçon était étonné par tout ce que Silma connaissait! Devant leur étonnement à tous les deux elle décida de poursuivre:

Et oui j'ai aussi vu l'épée de l'eau celle forgait par les sirènes. Elessar me la montrer une fois et...

Mais khaïne l'interrompi:

Qui est Ellessar?

Mon petit copain, répondit simplement Silmarwen, elle vit que les joues du garçon rougir légèrement, colère ou jalousie : elle n'en savit pas la cause.
Alors, tu vas me répondre? Où as-tu eu cet épée?

[ Déolé j'ai pas résisté a l'envie de faire rougir ton personnage; sa donnera un peu plus de couleur à ton avatare! lol Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Rue de S'azima. Empty
MessageSujet: Re: Rue de S'azima.   Rue de S'azima. EmptyMer 22 Juil - 12:30

Une épée runique hein .... intéressant. Khaïne regarda la jeune fille puis se ressaisit.
Pardonne moi j'avais la tète ailleurs, Je m'appelle Kaela Mensha Khaïne, Khaïne a la main sanglante dans ma langue. A par que je vient d'une ville caché des elfes de feu je ne peut guère t'en dire plus, je ne me souvient pas du reste, j'ignore totalement comment je suis arriver ici, je me suis juste réveiller dans la foret plus loin et j'ai croiser Opale que j'ai libérer de ses oppresseur (Voir Kandora :: S'ora royaume de la terre:: Forêt centrale: réveil sous un grand chêne) ensuite on est venu ici. Par contre je ne sais pas tout sur Opale. Dit-il en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

Rue de S'azima. Empty
MessageSujet: Re: Rue de S'azima.   Rue de S'azima. EmptyMer 22 Juil - 12:41

Merci d'avoir répondu! mais comme tu as l'air pommé, allons continuer de discuter chez moi.

Elle les conduit donc à travers les rue de S'azima jusqu'à une petit maison dont les murs était ornait de fleurs.

[ Suite dans : Kandora :: S'ora royaume de la terre :: S'azima, la capitale :: Maison de Silma. voila rendez-vous chez moi lol Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rue de S'azima. Empty
MessageSujet: Re: Rue de S'azima.   Rue de S'azima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue de S'azima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: S'ora royaume de la terre :: S'azima,la capitale-
Sauter vers: