Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation Annaëlle [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annaëlle

Annaëlle


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : S'ora

présentation Annaëlle [Validé] Empty
MessageSujet: présentation Annaëlle [Validé]   présentation Annaëlle [Validé] EmptyMer 15 Juil - 23:50

Nom: D'alovia

Prénom: Annaëlle

Age: 19 ans

Particularitée: N'apprécie que très peu qu'un homme soit galant avec elle. Son tempéramment lui crit qu'elle peut très bien s'assoir sur une chaise toute seule où te tenir une porte. Mais elle a apprit à le cacher extrêmement bien ...

Continent: S'ora

Membre du conseil?: Risque de le devenir ... (voir l'histoire)

Histoire: Annaëlle est née dans une famille noble du continent de S'ora. Cette famille était proche du conseil, ce qui lui procurait certains avantages, dont le fait d'avoir un immense et magnifique château. La jeune fille, qui était fille unique, ne manqua de rien ... A par peut-être de l'amour maternel, car sa mère ne venait la voir que pour s'enquérir de son état auprès des servantes. Ce fut douloureux pour la jeune fille, mais pourtant, elle trouva quelqu'un d'autre avec qui elle se sentait à l'aise : Son père. Pendant toute son enfance, il joua avec elle et réussissait toujours à la faire rigoler quand elle boudait ! Annaëlle l'adorait, mais malheuresement, ils étaient obligés de se voir derrière le dos de la mère car dans le couple, c'était elle et non le père qui décidait ! Le père de la jeune fille aurait bien voulu protester sur le fait que sa femme ne donne aucun amour à sa seule fille ... Mais il savait qu'il ne réussisairait pas à la convaincre et qu'il ne fairait qu'attirer l'attention de sa femme sur lui. Ce qui aurait encore plus compliqué les rencontres avec sa propre fille. Quand Annaëlle atteint ses dix ans, sa mère vint la voir et la fit s'assoir sur son lit. Le jeune fille, malgré qu'elle soit un peu naïve, n'était pas simple d'esprit, elle savait que la venue de sa mère n'annonçait rien de bon ... Et effectivement, sa mère vint lui dire que maintenant elle prenait en main son éducation ! Annaëlle ne comprit pas ce qu'elle voulut dire par "éducation" ? Elle savait déjà lire, écrire et prenait des cours d'équitations. Mais ce n'était pas de cela que sa mère voulait parler, non c'était de son entrée dans le "monde des dames". Annaëlle comprit avec horreur, mais malheuresement trop tard, que ce qui consistait "l'éducation" était de savoir marcher avec des livres sur la tête et d'être bien élevée ! Sa mère voyait déjà un grand avenir pour elle, mais qu'elle ne voulut par partager avec sa fille. Annaëlle passa cinq ans ainsi, et la nouvelle occupation de son père fut de lui donner une épaule pour pleurer. A quinze ans, quand elle sortit un jour, sans autorisation, dans la forêt, elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivé. Elle s'était assise dans l'herbe, et quand elle avait fermé les yeux, elle avait senti quelque chose en elle avait changé. Comme si une porte s'était ouverte dans son esprit et que quelque chose en était sorti. Quelques minutes plus tard, elle comprit son origine. De la magie ! Quand elle fermait les yeux, elle sentait tout son pouvoir affluer en elle ... Et elle voyait tout. Elle n'avait plus la sensation d'être dans son corps, mais d'ETRE la forêt ! Elle sentait tous les animaux, elle voyait avec leurs yeux, elle faisait ce qu'ils faisaient ! Elle voyait à travers les yeux de ce loup en train de manger un lapin, de griffer son corps, elle sentait le sang dans sa gueule. Et tout ce qu'elle ressentait, c'était le plaisir macabre de l'animal et la vie du lapin qui le quittait rapidement. Quand elle revint chez elle, elle était éssouflée et couverte de sueur ! Ce n'était pas vraiment épuisant, mais le choc l'avait ébranlée ... Elle alla directement voir son père, malgré que les servantes s'affolaient en la croyant malade. Quand elle le trouva, elle lui raconta tout et il fut émerveillé ! Lui même n'avait pas de pouvoir, mais il était heureux que sa fille s'en soit découvert un. Annaëlle se lava et dit à sa mère qu'elle allait très bien. Le soir, quand elle alla se coucher, elle fut un peu déçu quand en fermant les yeux, elle ne vit pas à travers les yeux des habitants du château. Mais en quelque sorte, elle était satisfaite, car elle sentait leur énergie vital, elle sentait quand l'un d'eux se déplacé. Trois années passèrent avant que sa mère se décide à lui dévoiler ses plans. Annaëlle sentit son coeur remonter dans sa gorge quand elle comprit, seulement à ses dix-huit ans, que sa mère voulait qu'elle intégre le conseil ... Elle ne voulait pas ! Elle ne POUVAIT pas rester enfermer dans un château toute sa vie. Pour dire vrai, elle rêvait depuis peu de devenir ambassadrice de son continent ... Mais sa mère visait plus haut, et une fois que celle-ci avait décidé quelque chose, elle ne changerait pas d'avis. La jeune fille n'alla pas pleurer dans les bras de son père cette fois-ci. Non, elle avait fini par forger son caractére, un caractére qui n'admettait plus de baisser les bras. Elle ne montra pas à sa mère son désaccord, mais en aucun cas son accord, ce qui l'agaça au plus au point. Et maintenant, au jour de ses 19 ans, sa mère a décidé de l'emmener voir le conseil (bon xD il est pas encore très complet le conseil). Annaëlle se prépara, elle voulait elle aussi parler à un de ses membres. Elle devait savoir si d'être conseiller était synonyme d'être enfermé ...

Physique: Annaëlle est plutôt grande, dans les environs d'un mètre quatre-vingt-dix. Mais elle sait les mettres en valeur grâce à ses longues jambes et sa taille fine ! Sa poitrine n'est pas négligable et pourtant elle a tendance à la cacher, par la faute de certains regards parfois insistants ... Elle se tient continuellement droite, avec ce petit air hautain que seul les nobles réussissent à réellement avoir. Et ce petit air, elle était bien obligée de le faire, même si c'était à contre-coeur ... Elle avait toutes les manières qu'une jeune fille devait avoir, comme relisser sa jupe avant de s'assoir, poser sa serviette délicatement sur ses genoux et de continuellement sourire. Et son sourire, il avait quelque chose auquel personne ne peut résister ! Il lui faisait une petite fossette sur chaque joue et mettait en valeur ses lèvres fines mais qui semblaient donner un appel aux baisers. Son nez était fin, peut-être légérement recourbé vers le haut, mais cela lui donnait une expression plus enfantine. Ses yeux étaient de ceux qui changent perpétuellement de couleurs à la lumière : A l'ombre, il était d'un marron clair, presque noisette et à la lumière, ils étaient entièrement verts comme le feuillage des arbres ! Annaëlle posséde une longue chevelure couleur auburn, mais quand les rayons de soleils traverssent ses méches, ses cheveux deviennent d'un roux flamboyant ! Elle ne portait que des robes, plus par obligation que par envie, mais elle avait appri à se sentir à l'aise dedans. Pourtant, malgré les apparences, Annaëlle est extrêmement souple ! Elle peut contorsionner son grand corps dans tous les sens sans jamais sentir une crampe ... Malheuresement, elle ne sait pas se battre, ça mère ne lui en a jamais donné l'autorisation alors sa souplesse ne lui servira qu'à fuir et non à se défendre à son grand désespoir.

Caractére: Annaëlle est, comme on pourrait le dire, cultivée. Elle est curieuse et veut souvent tout savoir du monde, alors elle récolte les informations dans les livres et parfois dans les rumeurs, faisant de son savoir une véritable encyclopédie ! Pourtant, les plantes ne l'ont jamais véritablement intéréssée, contrairement au reste de la population S'oravienne (je sais pas comment on dit xD), elle les trouve trop fragiles. Mais Annaëlle a en quelque sorte deux tempéramments : Le premier, c'est celui que tout le monde voit ... Une jeune fille agréable au grand sourire, cultivée et sociable. Une personne qui trouve toujours un sujet de discutions et qui n'est jamais ennuyeuse ! D'une nature réfléchit, calme et posé ... Mais ceci n'est que son apparence, ce qu'elle offre aux personnes qu'elle voit et leur donne l'image d'elle qu'ils veulent voir. Son vrai tempéramment a été étouffé par les sermons de sa mère, mais il est toujours là et attend seulement le jour où il pourra s'exprimer. Derrière son image de jeune fille parfaite et jolie, Annaëlle est une fonceuse ! Elle rêve d'aventure, de voyage à travers les continents. Elle est énergique et rarement épuisé, courageuse, elle n'hésiterait pas à courir tête baissé vers les ennuis. Mais elle n'est pas guerrière, elle ne sait pas se battre, ce qui la force de temps en temps à être prudente et à devoir "réfléchir" ... Elle est d'une nature sûre d'elle et accepte rarement d'avoir tort, même si elle le sait ! De plus, elle a un caractére plutôt têtu, elle est souvent boudeuse ce qui donne toujours une envie de sourire aux personnes qui la voient, et peut-être aussi un besoin de lui donner raison. Annaëlle pourrait être une fille incroyable si on pouvait la laisser s'exprimer ! Mais surtout ne soyez pas étonné, car comme tous les S'oraviens, elle est extrêmement lunatique ...

Famille: Elle est fille unique, mais son père et sa mère sont toujours vivants.

Pouvoirs magiques?: Annaëlle à une capacité très spéciale. Quand elle ferme les yeux, elle est capable de voir tout ce que les animaux et insectes font autour d'elle, de voir à travers leurs yeux mais elle ne peut en aucun cas influencer leurs actes. Pour ce qui est des humains, elle n'est seulement capable que de voir leur énergie vital, leur aura, et donc de savoir quand quelqu'un se déplace, même si celui-ci se trouve à l'autre bout du chateau. Mais son pouvoir n'est pas infaillible, elle a un champ d'action et plus elle l'élargit, plus elle se fatigue. Si un jour elle allait au dessus de ses forces .. Elle pourait mourir ou au moins s'évanouir.

Autres?: Elle n'a jamais eu réellement d'amis, à par peut-être son père. De ce fait, elle ne comprend pas très bien le mot loyauté et ne consoit pas qu'une personne puisse réellement s'attachait à elle sans idée derrière la tête. Pourtant, si vous arrivez à lui faire comprendre que vous n'attendez rien d'elle, elle sera une amie jusqu'à son dernier souffle xD

Code: Validé ^^

Voil Voilouuu ! J'ai terminé Very Happy
Maintenant, il faudrait que je trouve un membre du conseil avec qui rp, vu qu'elle va les voir x)
Revenir en haut Aller en bas
B'etty
Admin
B'etty


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Tellement loin...

présentation Annaëlle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Annaëlle [Validé]   présentation Annaëlle [Validé] EmptyJeu 16 Juil - 15:46

Whaaaaa

*Bouche bée*

Ben ca alors,c'est de la préz hein!!

Félicitations XD

Et tu es bien évidemment validée XD

Quand aux membres du conseil,Nana et moi en faisons partis,les autres ne sont pas décidés.

Quand tu veux le RP,avec elle ou avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kandora.forumsactifs.com
Annaëlle

Annaëlle


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : S'ora

présentation Annaëlle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Annaëlle [Validé]   présentation Annaëlle [Validé] EmptyJeu 16 Juil - 15:54

Merkii poulette Very Happy

Et puis tu sais que je fais jamais de petite présentation ^^' je remplie toujours tout jusqu'au moment où il n'y a plus d'idées qui me viennent Very Happy
Comme tu veux, si tu veux on en fait un ensemble ? Ou avec Nana pour faire connaissance ^^ je vais poster un sujet quelque part pour demander qui veut, au pire, on le fait même à trois xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : franche comté

présentation Annaëlle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Annaëlle [Validé]   présentation Annaëlle [Validé] EmptyJeu 16 Juil - 17:44

bienvenue Annaëlle !
euh oui je veux bien, c'est comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle

Annaëlle


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : S'ora

présentation Annaëlle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Annaëlle [Validé]   présentation Annaëlle [Validé] EmptyJeu 16 Juil - 18:23

Merci Very Happy Moi je suis partante, mais je pars demain en vacance et je ne reviens pas avant Lundi ... De plus, je crois que je serais plutôt occupé à mon retour et je n'aurais peut-être pas beaucoup de temps. Mais on peut toujours le commencer ^^
Au pire, on laissera le sujet libre, comme ça les personnes qui le voudront nous rejoindront ^^
Je commence où tu commences ? Pourrait-on aller parler sur le sujet que j'ai mis dans "flood" (faute de savoir où le mettre ^^'). Les présentations ne sont pas trop faites pour parler de rp ..
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

présentation Annaëlle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Annaëlle [Validé]   présentation Annaëlle [Validé] EmptyMar 21 Juil - 19:41

wouah tu m'as coupé le soufle!
sa combien de temps que tu fais du rp déjé?
parce que la chapeau! Shocked

PS: j'adore ton avatare et ta signature
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Annaëlle

Annaëlle


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : S'ora

présentation Annaëlle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Annaëlle [Validé]   présentation Annaëlle [Validé] EmptyMar 21 Juil - 20:05

Lol xD merci, ça fait 1 an que je fais du rp ... J'ai commencé le 2 aout 2008 exactement Wink bon, je sais pas l'heure par contre xD
Et merci encore pour l'avatar et la sign' ^^ j'ai mis pas mal de temps à les faire (enfin, surtout la sign'), mais j'adore faire ça x)

Mais vu comme tu es partie, tu feras mieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

présentation Annaëlle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Annaëlle [Validé]   présentation Annaëlle [Validé] EmptyMar 21 Juil - 20:32

c'est pas sur faudra voir!
sinon t'as de laptience pour faire la signature j'vais essayer mais sa va etre tres tres long avec moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Annaëlle

Annaëlle


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : S'ora

présentation Annaëlle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Annaëlle [Validé]   présentation Annaëlle [Validé] EmptyMar 21 Juil - 20:38

Moi, c'est surtout trouver les images qui me met le plus de temps ^^ au pire, je passe une heure sur la sign', mais pas souvent plus ^^

Et si je suis encore là pour le voir (je ne suis pas sûre de continuer le rp pendant longtemps), oui on verra si tu ne deviens pas plus forte que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Corrèze

présentation Annaëlle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Annaëlle [Validé]   présentation Annaëlle [Validé] EmptyMar 21 Juil - 21:33

lol! c'est vrai que de trouver des images c'est vraiment pénible!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation Annaëlle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Annaëlle [Validé]   présentation Annaëlle [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Annaëlle [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaela Mensha Khaine [validé]
» Votre présentation
» Présentation V'ala [€n attente]
» Présentation Aléa ( Naru) [En attente]
» Présentation de Katza Iru [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: Générale :: Présentations-
Sauter vers: