Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plage de M'ara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristale

Kristale


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009

Plage de M'ara Empty
MessageSujet: Plage de M'ara   Plage de M'ara EmptyLun 13 Juil - 23:18

L'eau était calme, les vagues se fracassait silencieusement sur les roches. Tout était calme, et apaisant, non loin de l'eau, sur le sable, jouais un tout jeune enfant blond avec des coquillage. Habillé en salopette bleu marine, il s'amusait à lancer les crustacé dans l'eau. Quand soudain, une vague immense jaillis du fond de l'océan.
Elle submergea la plage et l'enfant sans le blesser, mais ce dernier se mit à pleurer et à geindre de toute ses forces.
Des bras blancs et trempés le soulevèrent du sol. Sa mère, Kristale Le blotti contre lui et l'embrassa sur le front afin qu'il se clame...

Malheureusement, le repos était de courte durée, le dragon que chassait Kristale à l'instant revins à la charge, Tenant son bébé entre ses bras, Kristale n'eut d'autre réflexe que de créer un bouclier d'eau pour amortir les coups de queue du dragon. Kristal poussa un cri de douleur, tant la pression était forte. Son visage se crispait sous le poids du dragon. La seule solution était le repli, la femme blonde usa de son talent de antropozoomorphe ( ou métamorphose animal) pour se changer en aigle, entre ses crochets, l'enfant blond riait aux éclats en applaudissant. Elle le posa caché dans un recoin d'une grotte en lui ordonnant de sa voix mélodieuse de ne pas bouger de là. L'enfant bouda mais sembla obéir.

Kristale revint rapidement sur la plage, lance à la main, les lambeaux de sa veste flottait aux vents marins. Le dragon trainait sa lourde carcasse sur le sable blanc, d'un coup un jet d'eau puissant s'expulsa de sa gueule, doit en direction de la chasseuse. Cette dernière fit un bond dans les aires, et planta sa lance dans le haut du crane du tout jeune dragon...

Kristale se releva en boitillant, elle s'épongea le front d'un revers de manche, avant d'aller chercher Kyra jouant avec des roches puis revenir à son domicile, cabane posé près de la rive...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plage de M'ara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: M'ara royaume de l'eau :: océan-
Sauter vers: