Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les montagnes de V'osa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katza

Katza


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Oumaland

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyLun 13 Juil - 11:25

Le vent souffla dans les cheveux de Katza. Devant elle d'étendaient lesplaines verdoyantes, les forêts Rouges, dont les feuilles restent éternellement couleurs flammes, les volcans pourpres et or qui se dressent ici et là. Tout cela allait lui manquer. Elle se retourna poiur se retrouver face à une sorte de grotte aménagée qui avait pris la poussière. Cela faisat trois ans qu'elle avait abandonné son refuge, celui ou elle s'était caché lors du massacre de sa tribue. Aujourd'hui elle revenait pour lui faire une derniere fois ses adieux. Une larme coula sur sa joue blanche.

( quelque heures plus tard )

Katza traina le petit dragon qu'elle avait chassé. Ce genre de gibier était abondant dans les environs et ell n'avait eu aucun remors ni difficulté a le traquer puis a le tuer. Au contraire, cela l'avait amusé ! ! Elle invoqua un petit feu pour faie cuire son dîner. Unu fois le ventre plein, elle alla cherché une cape, deux dagues, un poignard en acier et une épée dans la grotte puis, sans se retourner, elle quitta V'osa, les terres du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyJeu 29 Oct - 0:21

Katza marcha quelque heures et s'arrêta. Elle s'assit sur une souche un peu en retrais de la route. Elle pris sa gourde et étancha sa soif. Voyant le soleil décliner a l'horizon elle se demanda si il n'allai pas s'installer quelque part dans le coin... Soudain une série de son se firent entendre, par réflexe Katza sortie son poignard et resta aux aguets.
Elle s'approcha par curiosité de la source du bruit, et aperçu une femme entrain de jouer de la mandoline. Katza eu l'impression qu'elle s'acharnait sur son instrument tant le morceau était violent. L'instrument émit un "crouïk !" caractéristique d'une fausse note ou d'une corde cassée. La femme lâcha alors un :
"ET MERDE!!"
Vu l'intonation de la voix, Katza su qu'il s'agissait d'un homme qui avait les cheveux long et ... les oreilles pointues? o_O. Un elfe?
L'elfe en question soupira et dit :
Inutile de vous cacher mademoiselle, cella fait bien longtemps que je vous ais entendu.
Il se tourna vers les buissons ou elle était tapie. Comment avait-il pu la débusqué avec autant de facilité? Elle qui, pourtant, sait très bien se cacher. A croire que sa ne doit marcher qu'avec le gibier...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Katza

Katza


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Oumaland

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyDim 1 Nov - 23:57

Bien que décontenancée, la jeune fille se redressa avec un visage impassible, accumulant toute la dignité et la fierté qu'ell avait. Elle s'épousseta d'un air hautain, d'écarta du buisson derriere lequel elle s'était cachée, et tout en regardant son interlocuteur avec des yeux méprisants, elle lança :

_"Moi aussi, cela fait bien longtemps que je t'entend ma jolie. A mon plus grand desespoir d'ailleurs !"

L'elfe ne releva pas. Il se contenta de la dévisager evec interet d'un regard serein et calme. Apperemment il en avait entendu des pires. Devant le calme pacifique et serieux de l'homme, Katza sentit sa peau de marbre se colorer d'un infime rougeur. Elle rengea son poignard et continua comme pour se défendre :

_ " au moins comme ça ( dit elle tout en fixant avec insistance la corde manquante ) tu ne casseras plus ls oreilles a quiquonque !!! "

Le musicien sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyLun 2 Nov - 0:14

Je vois que tu as le sens de la répartie jeune damoiselle. Mais les insultes seraient-elles alors ton seule moyen de défense? Si tu me provoque aux verbes tu es fort mal aisée.

Katza pris ses paroles comme un défie, qu'elle releva a sa façon, elle sortie son poignard d'un geste.

Si tu es en mal de défi je peut t'aider!/color]

L'elfe arqua un sourcil. Il dégaina une lame fine et décorée, surement elfique.
Il fit un pas et un geste. Le poignard de katza ce retrouva a virevolter dans les airs. L'elfe le rattrapa et lui tendit, en gage de fairplay. Avant que Katza ne puisse dire un mot il dit :

[color=red]La nuits va tomber, veut partager le dîner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Katza

Katza


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Oumaland

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyLun 2 Nov - 0:33

C'est alors que quelque chose se passa. Un geste. Un mot. Un souffle. La jeune fille n'était plus aux côtés du malheureux buisson qui n'était d'ailleurs plus qu'un tas de poussière. L'elfe ne vit aucun mouvement...ou alors juste un image floue qui avait la consistance d'un rêve. Par contre la petite goutte de sang qui perlait de sa gorge, et la vague de douleur qui l'accompagnait d'avait rien d'irréel. Bien qu'il aie encore le poignard de l'inconnue dans la main, une autre lame, plus longue et plus glaciale que la glace le menacait, la fille postée derriere lui.

Le elfes sont des êtres étranges. Sans peur. Sans défauts. Pourtant, inexpicablement, inexorablement, l'effroie monta en lui comme si un serpentglissait autour de son coeur.
Katza rapprocha son visage de statue de celui de l'elfe, et sussura quelqus mots à son oreille. JUste quelques mots.

_ ne me prend pas pour une innocente petite fille sans deffense, elfe. Tu ne sais rien de moi. Tu ne connais rien de moi.

La banalité de ces paroles n'empêcha pas le serpent de se resserrer. Et alors, un mot s'imposa à l'esprit de l'elfe comme une évidence.
" prédateur"

La jeune fille, sentit avec un plaisir malsain la peur qui emmanait de l'homme. Satisfaite elle relacha son étreinte, passa devant lui, toujours tétannisé, et perdit toute trace d'animosité. La surprise de l'elfe succeda a la peur qui avait totalement disparue ( aussi subitement qu'elle était apparue ) quand il vit les yeux de tueurs avides de sang se changer en grand yeux noirs innocent de petite fille. Son étonnement grandit encore lorsqu'il l'entendit lui dire :

_ ce serait avec plaisir de partager votre repas monsieur !!!
Sur ce, il recu de sa part un sourir si éblouissant et siinnocent qu'il n'en fut que plus déconcerté encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyLun 2 Nov - 0:43

Kaela! Je m'appelle Kaela Mensha Khaïne de la maison d'Ulthwë. J'ai rarement partager mon repas avec des humains, et encore moins avec d'autres...créature. Je ne sais pas ce que tu es mais je suis ravie de te rencontrer.
Il lui fine mine de s'asseoir, elle se plaça près du feu. Khaine lui tendit une tranche de pain qu'elle accepta, même si elle préférai la viande ...
Comme si il avait entendu ses pensée, khaine lui tendit une tranche de viande séchée et salée. Elle leva sur lui un regard interrogateur
Me regarde pas comme sa. Les rumeur comme quoi les elfes ne mange pas de viande sont fausses... ou presque ... on en mange de temps en temps...
Pardonne ma curiosité mais ou as tu appris a te battre de la sorte?
.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Katza

Katza


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Oumaland

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyLun 2 Nov - 0:50

Comme si il aurait s'agit d'un blague, la jeune fille éclata de rire.

_ comment ça, me battre de la sorte ? ! Par ici, n'importe quel être, s'il veut survivre, doit savoir se battre !! Soit on est d coté du predateur, soit on est la visctime ! tu ne crois pas ?

demanda t elle en l'interrogeant du regard, toujours avec ce même regard enfantin et innocent. Predateur. Toujours ce mot.

euh oui...certes... répondit il[color=olive]

Tout en arrachant un morceaud viande avec ses dents, elle continua :
_ en fait, moi c'est Katza !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyLun 2 Nov - 22:56

Mouais ... sa a pas l'air d'être un région facile...
Ils mangèrent tout en discutant, Katza de la chasse et des poignard, Khaïne des petits oiseaux et des arbres. Et oui un elfe, quand sa part dans sa nature, c'est chiant.
Khaïne fini par mètre de la terre sur le feu pour l'éteindre, Katza elle, se fit une sorte de matelas avec des feuilles. Khaïne observa un moment le ciel étoilé sans y lire quoi que ce soit d'intéressant. En s'allongeant de l'autre coté du foyer il demanda :
Au fait Katza, quel est ta destination?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Katza

Katza


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Oumaland

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyLun 2 Nov - 23:47

katza sortit le bout de son nez de sous sa cape et le fixa.
_ je vais au royaume de l'air. La ou le vent est le maître et ou les nuages sont ses valets.

_cela te dérange t il si je t'accompagne jusque la bas ? demanda alors khaïne.

Il vit la jeune fille froncer légerement le nez mais elle accepta quand même. Ils s'endormirent enfin, bercés par le chant des oiseaux nocturnes.
Cette niot là, Khaïne plongea dans un sommeil tourmenté, rempit de rêves étranges et noirs. Il venait de se faire avaler par une enième créature d'ombre lorsqu'il se réveilla en sursaut. Soucieux de ne pas avoir réveillé sa compagne, il regarda là ou elle dormait......un instant plus tôt. il se leva brusquement et chercha son poignard a sa ceinture. Il entendit un craquement derriere lui. Il virevolta sur lui même et se retrouva face à face à .....une sourit des bois...!
Autour de lui, résonnaient de patry et d'autres de la foret ou il se trouvait des murmurs. Des voix avec des mots qu'il ne connaissait pas. Tout a coup, le cri d'agonie d'une bête sauvage le fit sursauter. Il ne savait pus depuis combien de temps il restait planté la quand il vit emerger de sous les arbres, katza. Le bas de sa cape cpiverte de sang.
_ Qu'est ce que tu fais là ? lui demanda t elle, surprise et enervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyMar 3 Nov - 0:01

Rien ! Rassure toi , je me lève souvent la nuits pour observer les étoiles... Et toi?
Je suis allée chasser... Sa ne se voit pas?
Khaïne fit une mine de dégout en voyant le sang sur sa tunique. Alors qu'ils se recouchèrent, Khaïne ne trouvait pas le sommeil, hanté par ses cauchemars. Il allongea son bras jusqu'à toucher le reste de bois qui n'avais pas brulé la veille. Il prononça un mot, le bois se mi à crépiter et une petite flamme jaillit.
Ne trouvant toujours pas le sommeil, se rappela une trés ancienne chanson qui datait de la venu de ses ancêtre sur ce continent durant le premier age. Il se mit a la fredonner doucement :
When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only
light we'll see

No, I won't be afraid
No, I won't be afraid
Just as long as you stand
Stand by me...


Il finit par s'endormir, ainsi que Katza, bercé par ce chant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Katza

Katza


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Oumaland

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyMar 3 Nov - 0:28

le lendemain, katza dormait encore quand elle entendit l'elfe jouer de nouevau avec son instrument. et se releva de sa couche en grimacant et en serrant les dents. En voyant le jeune femme se reveiller, khaine arreta son... activité et lui souhaita le bonjour en souriant. Ils plièrente leurs affaires et se mirent en marche. Le soleil tapait heut dans le ciel quand katza s'arreta. Khaine, dans toute sa splendeur et sa galanterie masculine lui dit gentillement :
- tu es fatiguée ? Il faut absolument qu'on soit au village avant le couché du soleil, tu veux que je te porte ?

pour toute réponse il reçu un eclat de rire cristallin.

_je ne suis pas fatuguée, elfe. Mais j'ai un peu chaud.
sur ce, elle se débarrassa de sa cape, laissant ses jambes cassiment nues. Elle portait une robenoire legere qui laissait dénudées ses épaules, ses bras et ses jambe a partir de quelques centimetres au dessus du genou.

L'elfe se retourna, gêné devant tant d'impudeur. Les femmes de sa tribue n'avait pas l'habitude d se vêtir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyMar 3 Nov - 0:53

Khaïne se dit finalement que sa ne changeai rien. Les elfes étaient réputer coincé, fallait pas enfoncé le clou...
Katza informa Khaïne que cette partie de la route était réputer dangereuse a cause de nombreux bandit, en effet ils en croisèrent plusieurs en chemin. Ces pauvres bougres ne pensaient pas un instant a tombé sur une combattante experte et un bretteur elfe. Il n'y eu que très peu de survivant malgré la clémence de l'elfe, clémence qui durera assez peu.
Ils s'arrêtèrent pres du ruisseau pour se désaltérer :
Votre or ou la vie!
Katza et Khaïne les ayant entendu approcher de loin ne leur prêtèrent que peu d'attention dans un premiers temps. Khaïne jura :
Ho non pas encore, sa fait deux foi aujourd'hui.
Katza se prépara a s'élancer lorsque le tonnerre retenti, connaissant les orages elle cru que la foudre était tombé a coté d'elle, mais il y avait toujours Khaïne qui tenait une drôle d'arbalète. Le bruits assourdissants fit fuir les bandits sauf un qui tomba a terre. Katza s'approcha du cadavre et vit le trou dans la tête de l'ex bandit, sans pour autant trouver la flèche.
De la mauvaise magie... Dit-elle en se tournant vers Khaïne.
Oui, je m'en sert en cas d'urgence seulement, bon là , il n'y avait pas urgence mais ...deux attaque a deux heures d'intervalle, faux pas abuser non plus.
Katza fronça le nez, Khaïne rangea son étrange arbalète.

Les prochains son pour moi!/color]
[color=red]Promis je m'en servirai plus...


Ils continuèrent longuement a marcher. Et une ville fut bientôt en vue , mais elle restait encore a quelque jours de marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Katza

Katza


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Oumaland

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyDim 8 Nov - 1:20

Ils reprirent leur route en silence. Au début, khaine essaya de faire quelques blagues, de plaisanter, mais le tour qu'il avait joué a ce bandit avait nettement refroidit Katza. Elle restait de marbre, tendue, à l'affut du moindre bruit, du moindre mouvement. Khaine avait de nouveau à coté de lui la katza qu'il avait rencontré, la veille. C'est donc dans une ambiance de franche camaraderie qu'il arrivèrent dans le premier village.
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : France

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyMer 11 Nov - 1:14

C'était un petite bourgade du nom de Shnafon.
"A tes souhaits"
"Non sa c'est la ville , et m'interromps pas ste plait"
Donc c'est une petite ville de campagne ou Katza et Khaïne décidèrent de passer la nuit. Les fermiers qu'ils croisèrent leurs jetaient des regards méprisants, apparemment ils ne rencontraient pas souvent des voyageurs.
"Wouha le coup du village miteux"
" Mais ferme la bordel ! "
DONC, nos deux aventuriers entrèrent dans une auberge " L'auberge du poney qui tousse"
Katza s'assit a une table et commanda de la viande, Khaïne payerai, c'est lui qui avait de l'argent. Elle n'aimait pas rester longtemps en société, déja les autres client la regardait de travers, elle entendait certain mots : "sauvage".
D'autres clients braillard et buveur la regardait avec des yeux lubriques.
Khaïne revint s'asseoir a la table, ce qui calma un moment la table d'en face.
J'ai pris une chambre et je l'ai visitée, apparemment ya pas trop de cafards ..
Ils mangèrent et décidèrent de sortir faire un tour en ville , histoire de visité le coin.
En marchant seule,Katza croisa un petite fille.
Tu veux jouer avec moi?
La gamine partie en riant dans les rue étroites de Shnafon, amusée , Katza la suivit, pourquoi ne pas jouer avec elle?
Katza la suivit jusque dans une ruelle sombre ou la petite s'enfuie sans qu'elle puisse la rattraper, en effet plusieurs hommes se tenaient devant elle, d'autres vinrent refermer le piège derrière elle. Elle reconnu le groupe de l'auberge, la gamine ne devait servir que d'appât.

Alors petite sauvage, sa te dirait de t'amuser?
Décidément les gens de cette ville devaient s'amuser beaucoup.
Regarder moi ces jolies gambettes, on va se régaler!
Ou pas
Lorsqu'ils se rapprochèrent doucement d'elle, elle voulut sortir son poignard mais elle se retint. Le premiers bandit qui se jeta sur elle pris la gifle de sa vie, ce qui l'expédia par terre, les autres chargèrent, elle envoya le premier dans les pommes en lui cassant le nez, le second, elle lui enfonça la trachée, ce qui eu pour effet de le tuer instantanément.
Elle réduit de moitié le nombre de ses assaillants, sachant que le reste avait instantanément péri ou mourra suite a leurs blessures.
Elle regarda avec un air hautain les corps a terre et poussa un soupir d'exaspération.
Khaine qui avait assisté a tout depuis le début applaudit ( il avait suivit Katza pour lui montrer quelque chose, un de ses achats.)
Tu était là depuis le début et dans ta grande galanterie elfe tu ne ma pas aider?
Khaïne rit
Oh tu n'avais pas besoin de moi, tu te débrouille trés bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravensblues.blogspot.com/
Kyle Lacrimosa




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa EmptyLun 28 Déc - 16:43

des aplaudissements suivirent les paroles des deux etres, deriere eux ce tenait un homme, grand au visage comme taillé dans du marbre d'une paleur sans egal, un enormes rubis ( ou du moins se qui semblait en etre un ) autour de son coup frele et casi translucide, deu pierres noirs ornaient ses oreilles, et a tout ses doigt se trouvait une bague differente ... un rictus malin au levres l'homme s'avancat et d'un claquement de doigt fis voler les corps qui lui barrait la route a un bout metre autour de lui. La jeune fille et l'elfe le devisagere longement pendant qu'il avancait dans leur direction.
" je vois jeune fille que vous possedé l'art et la maniere de fair les chose comme elles se doivent d'etres faite. il rit de bon coeur puis reprit, je me nomme kyle lacrimosa je vous suis depuis un petit moment, voir depuis le debut pour vous elfe ! mais cette fois je me decide de me joindre a vous durant votre quete ... sauf si vous avez des quelquonques objections. je suis certains que l'on pourrait s'entendre a merveille et je vous serais surement d'une grande utiliter a un moment venus ...
le regard douteux l'elfe s'avanca et lui repondit sechement,
" mais vous etes quoi exactement ... apres votre petit numero de telequinesie j'attan une explication a ceci ?! "
" je ne suis ni sorcier ni mage si cela peu vous rassurer, je n'ai pas vraiment de grade , ont me qualifierait ... d'archange , de serafin pour ainsi dire ... et tout comme vous je me dois de retourner au royaume de l'air ou certaines personne m'attende , je ne peut vous en dire plus...
les yeux exobités katza ne put dire un mots , ne sachant que dire elle fit face a son compagnons qui d'un hochement de tete nous fit signe de la suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes de V'osa Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de V'osa   Les montagnes de V'osa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes de V'osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: V'osa royaume du feu :: Montagnes et volcans-
Sauter vers: