Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arène de K'azima.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale

Opale


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Vienne

Arène de K'azima. Empty
MessageSujet: Arène de K'azima.   Arène de K'azima. EmptyDim 12 Juil - 23:45

Alors qu' Opale, épuisée après avoir emménagé sa boutique, se promenait le long d'une rue, elle trébucha sur une pancarte qui avait glissé sur le sol en la prenant dans ses mains, elle put lire " Arène de K'azima, chaque combat livré puis gagner rapporte en plus du prestige, 10£ au victorieux "

Opale eu un sourire amusé, puis remis la pancarte contre le mur de l'arène. Le bâtiment en pierre blanche était imposant tant par sa taille que par son architecture. Construit en cercle, il possédait une dizaine d'arcade toute creusé, ou le vent se faufilait avec force.
L'intérieur de la scène se trouvait des monceau de roches brulées, calcinées et en partit broyées par les concurrents.
Opale fut époustouflée par la surface du terrain, grand spacieux, les gradins étaient hors d'accès, mais très en prise au vent, ce qui accentuait la tension du jeu. Les murs étaient couvert d'un marbres blanc qui rendaient les parois lisses et luisantes, ce qui donnait un caractère merveilleux à cettearène. Une bourrasque souffla ce qui eu pour effet de soulever le sable fin de l'enceinte.
De fines colonnes s'élevaient dans les aires, donnant à l'arène l'aspect d'un palais.
Opale sourit en pensant que cette arène devait être bien peu utilisée...

Elle repartit en songeant au temps qu'il avait fallut pour édifier une telle construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Opale

Opale


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Vienne

Arène de K'azima. Empty
MessageSujet: Opale s'apprète à assister au fameu tournoi.   Arène de K'azima. EmptyMar 28 Juil - 14:36

( Opale est de retour de son voyage à S'azima.)

Opale, se posa devant l'arène et commençait à bailler, les décalages horaires la fatiguaient énormément. Alors que la file avançait progressivement vers le guichet, Opale jeta un bref coup d'œil aux participants du tournoi.

Katza opposée à Jalima.
* Ouh* Pensa Opale, * Cette fille est une vrai tigresse qui manie les armes comme une déesse...douée de quel don déjà...rah, je ne m'en souviens jamais...Ah oui télékinésie. Katza va avoir du mal !*
Opale hésita un instant pour s'inscrire dans le registre combattant...puis soupira et rejoins la file et payant sa place en tant que simple visiteur.
La jeune femme s'installa dans les gradins, elle eu de la chance d'être au premier rang, tout proche de l'arène et des combattants.
Une trompette et un cor retentirent trois fois. les spectateurs s'assirent, un grand silence régna dans le bâtiment...le premier match allait commencer.
Le juge rappela les quatre règles de ce tournoi :
"- Toutes formes de magie/combats/créatures sont tolérés.
- Il est absolument interdit de tuer son adversaire.
-Pour remporter le match, il suffit d'immobiliser son adversaire ou de le rendre impropre au combat.
- La possibilité de se faire remplacer par une personne non-joueuse en cas de blessure grave ou de non possibilité de combattre est accepté.

A tous, bonne chance et...Que le meilleur gagne !
"

Le juge se rangea sur le bas coté, puis les lourde porte commençât à s'ouvrir, de l'ombre jaillis...
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Katza

Katza


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Oumaland

Arène de K'azima. Empty
MessageSujet: Re: Arène de K'azima.   Arène de K'azima. EmptyMar 4 Aoû - 14:31

En arrivant devant l'arene ce matin la, katza avait remarqué que Opale lui avait poser un lapin. Avec mépris elle passa la grande porte majestueuse. Nana, elle était présente et elles se saluèrent. Tandis que Nana allait s'installer dans les gradins, Katza se prépara. Elle allait enfin pourvoir s'amuser et laisser son masque de coté. Il fallait juste qu'elle se controle un minimum.

C'est alors que le juge appela : "

_ "Katza Iru contre Jalima Herstia ! "



En avancant dans l'arene, C'est à peine si les pas de la jeune fille soulevaient le sable et l poussière. On pouvait y voir quelques traces rouges qui avaient été oublier. Katza les ignora bien qu'une etrange sensation de convoitise lui tordit le ventre. Jalima...Une jeune femme aux cheveux blonds noués en tresse dans le dos lui faisait face. Elle était un peu plus grande que Katza, environ 168 cm pensa elle, et plusieurs poignards dépassaient de sa ceinture. Sur son visage, qui rappelait des traits félins, aucune hésitation ni peur ne se lisait. Cela allait changer...

Katza lui sourit, laissant apparaitre deux canines aiguisées.


_"toute forme de magie/combat/créatures est toléré. Il est absolument interdit de tuer son adversaire. "

En entendant cela, la jeune femme, toujours drapée de sa cape noire eu un éclat contrarié dans le regard.

le juge continua :

_"pour remporter le match, il suffit d'immobiliser son adversaire ou de le rendre impropre a combattre. La possibilité de se faire remplacer par un personne non joueuse, en cas de blessure grave ou de non possibilité de combattre est acceptée. "

Bon, les commandemanents étaient clamés. Le jeu allait bientôt commencer...

_" a tous bonne chance ! et que le meilleur gagne ! "

c'est alors que de ourds portes s'ouvrir, et que de l'ombre jaillit un dragon noir.

A en juger par son évident mauvais caractère, il venait de V'osa.

la voix du juge résonna à nouveau :

_"oui, comme vous pouvez le voir, comme nous avons trouver que la plupart des combattants avaient l'air plutôt fort cette année, nous avons décidés de rendre le jeu plus complexe. Aussi, vous devez remporter la victoire...sans vous faire tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Katza

Katza


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Oumaland

Arène de K'azima. Empty
MessageSujet: Re: Arène de K'azima.   Arène de K'azima. EmptyMer 5 Aoû - 22:57

Katza ferma les yeux pour se concentrer...ce rebondissement ressemblait à de l'humour. Soit.

Jalima regardait tour a tour son adversaire et le dragon. Katza sentait sa tension beaucoup plus élevée que quelques instants plus tôt. Elle regretta que ce changement fut dut à l'apparition du dragon, et non pas à elle. Saleté de reptile, il lui volait son plaisir ! Quelque chose manqua d'erafler la joue de marbre de la jeune femme. Lorsqu'elle ouvrit les yeux à ce moment, c'était pour laisser allez sur le terrain des yeux rouges assoifés de sang .Quand ceux ci se posèrent sur Jalima qui avait parconrue la moitié de l'arène dans sa direction, celle-ci s'arrèta nette. Elle semblait se battre contre une force interieure.

Katza vacilla mais cpntinua son attaque mentale. En effet, elle était en train de remplir de peur le coeur de la guerrière blonde. C'est alors qu'un gigantesque jet de flamme renversa par sa puissance les deux jeunes femmes, bien qu'une bonne dizaines de metres les sépara. Jalima fut la premiere a se lever. Profitant de ce répis elle dégaina deux poignard et se jeta sur la V'osalienne.

C'est alors que se joua un remarquable duel au corps a corps, au milieu de jets de flamme. Le combat fut long, et épuisant, puis, Jalima fit l'ERREUR àa ne pas faire.........Elle coupa un meche de cheveux de Katza ! ! ! !
Celle ci qui avait réussi à se maitriser jusqu'ici entra dans une crise de rage et d'un bond, sorti un sabre de sous sa cape noire, et couru droit vers le dragon noir qui continuait dans un nuage de fumée à chauffer la salle...

Jalima qui s'était figée l'observait en se demandant si Katz n'était pas devenue folle..; ou ne l'était pas depuis le début .
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Katza

Katza


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Oumaland

Arène de K'azima. Empty
MessageSujet: Re: Arène de K'azima.   Arène de K'azima. EmptyMer 5 Aoû - 23:00

Katza, pendant que Jalima pleurait ( mentalement ) pour sa prétendue folie, lança une attaque mentale au dragon de toutes ces forces mais.......pour développer l'amour que celui ci portait. Elle fit en sorte que le dragon l'aima, puis, une fois que celui ci aie poser sur elle des yeux curieusement doux pour un reptile carnivore de cette taille, elle lui demanda dans une langue etrange quelque chose.


C'st alors que sans qu'elle pu réagir, Jamina fut plaqué au sol par la queue du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
Opale

Opale


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Vienne

Arène de K'azima. Empty
MessageSujet: Re: Arène de K'azima.   Arène de K'azima. EmptyMer 5 Aoû - 23:20

Opale croquait les biscuits vendus lors des combats, la maitrise du dragon par Katza l'avait impressionnée.
Alors qu'elle portait une nouvelle confiserie à sa bouche, le juge ordonna à la combattante encore debout de s'éloigner et de relâcher la pression de la queue...
" 3...2...1, le duelliste Jalima Herstia est hors concours, déclarée perdante par incapacité à poursuivre le combat. Katza Iru seule vivante, se qualifie donc pour les quart de final ! "
Le jugement fut sans appel, Katza salua la foule qui s'enflammait et la récompensait par des cris et des applaudissements !...
Opale également applaudit modérément la victoire de sa camarade qu'elle jugea trop rapide pour être réellement apprécier. Il faudrait donc attendre le prochain adversaire qui s'opposerait à la jeune femme.

Après une courte pause ou le publique sortit afin de se dégourdir les jambes et rabâcher les coup de cœur du combat, Opale fut interpeller par Katza de manière plus ou moins rude...

"-Lâche ! Tu devais combattre à mes cotés ! Ou plutôt contre moi... Tu me dois un combat donc ! Et crois moi...tu me le payeras..."
"- Je ne suis pas violente...."
"-Tu as une arme ! "
"-Pour ma protection...et me défendre"

La querelle dura quelque instant, Opale en serrant des dents, lançât un regard glacial à la jeune duelliste, a qui ce regard arracha un sourire de satisfaction...
"- Je m'engage à combattre contre toi, si et seulement si un duelliste veut se retirer du combat...je prendrai sa place...et poursuivrait donc le combat ainsi que la compétition, bien sûr si je perds malgré moi un match avant de te combattre...le marché est compté comme nul..."
Katza jeta un regard méfiant et méprisant sur la jeune fille avant de tendre son bras en signe d'accord. Opale fit de même et la poignée de main fut comme une promesse inviolable...

Un cors retentit ce qui sonnait la reprise des matchs.
Le publique se dirigea vers l'intérieur de l'arène, le juge rabâcha les règles puis annonça le nom des futures candidats....Qui pénétrèrent au cœur de l'arène sous les yeux intrigué d'Opale et méprisant de Katza accoudé à une colonne dans les coulisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://oumalesite.e-monsite.com/
V'ella K'andma

V'ella K'andma


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : sur kandora XD

Arène de K'azima. Empty
MessageSujet: Re: Arène de K'azima.   Arène de K'azima. EmptyLun 24 Aoû - 19:50

V'ella s'était décidé a revenir sur K'ala pour rendre visite à son ancienne nourrice, en chemin elle avait vu ce tournois elle avait décidé de s'y inscrire, pour l'occasion elle s'était vétues d'une armure féminine,très prés du corps sans pour autant se séparé de son fameux collier qui emprisonne l'âme de son père le roi, qui la rends plus puissante et de sa cape noir, elle s'était attachés les cheveux en une grandes tresses.
Elle avançait déjà vers le terrain elle avait vu le combat précédents, la fille avait était très doué mais ne lui faisait pas peur, qui pourrai battre une princesse qui avait réussi à seulement quinze ans à emprisonner l'âmes de son père, c'était la son point de vue de sorcière princesse aux tendace maléfique et égoîste même si elle faisait tout pour oublier sa vrai nature.
Elle n'avait pas entendu le nom de son adversaire mais cela lui importait peu, elle n'était pas ma pour se aire des amies. Elle tenta de lire dans ses pensées se qui n'était très facile vu la foule qu'il y avait mais elle y réussi.
*Oh non une sorcière, oh mon dieu elle porte un pendantif de magie noires,... qu'est-ce qu'elle est belle...non tu ne peut pas etre amie avec elle... oh non V'elle K'andma ,en ai déjà entendu paler mais ou....V'ella oui ..mince mais qui est-ce à la fin...*
V'ella rit intérieurement, elle aviat réussi a perturber son adversaire si facilement, mais..où avait-elle-entendu paler d'elle... cela ne toucha pas la princesse plus que sa. Le combat allait comencé, il y eut tout d'abbord le salut. Elle serra la main à l'inconnu et lui fit son plus beau sourire, pour la déstabiliser encore plus. Le dragon approcha ce n'était plus le même celui-ci était bleu/gris et les yeux blanc légerement bleutés, c'était un dragon de M'ara, il craigait donc le feu son précipale élément, cela allez etre marrant! Son adversaire semblait etre effrayer du fait qu'il ait changé le dragon. Cette fois-ci V'ella laissa apparaitre son sourire légerment sournois.

3...2...1...Commencez!

L'adversaire ne bougeez pas ainsie V'ella s'éclipsa d'endroit en endroit mais son adversaire avait l'air de savoir où elle était elle tenta donc de plonger le stade dans l'ombre ceux qui marcha, l'adversaire poussa un cri et se figea sur place. "Jolie diversion" pensa V'ella. Elle se posositionna derrière elle, tira son épée de sa ceinture et dissipa le brouillard d'ombre pour entourer les deux concurantes dans un cercle de feu.

Derrière-toi, dit V'ella sur un ton presque amicale, l'adeversaire se retourna une épée la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-debo-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arène de K'azima. Empty
MessageSujet: Re: Arène de K'azima.   Arène de K'azima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de K'azima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: K'ala royaume de l'air :: K'azima,la capitale-
Sauter vers: