Kandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kandora

Kandora, monde éveillé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kyôka Bloom /. [en attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôka
Co-Admin
Kyôka


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

Kyôka Bloom /. [en attente] Empty
MessageSujet: Kyôka Bloom /. [en attente]   Kyôka Bloom /. [en attente] EmptyLun 26 Jan - 6:30

Nom: Bloom
Prénom: Kyôka, plus communément Kyô.
Age: indéterminé, mais d'une apparence de jeune femme
Race: Ange
Continent: K'ala
Membre du Conseil?:Non, mais collabore solitairement, telle un hunter.

Histoire:

Je m'apelle Kyô. Plutôt, nous nous appelons Kyô.

* * *

- Papa ?
- Oui, Kyô.
- Pourquoi Maman est-elle devenue une étoile ?
- Parce que c'est le destin de chaque Ange. Devenir une étoile, pour surveiller et protéger éternellement les personnes qu'on aime, même si on ne peut les voir, on est sûrs qu'ils sont en sécurité.
[color=#000000]- Mais alors Papa, qui est-ce qui la surveille alors Maman - Moi, et toi. Toutes les nuits on la regarde, non ?
- Oui, je sais... Mais je croyais que justement, les Anges Gardiens devaient rester vivants pour protéger ceux qu'ils aiment...
- Oui. Tu as raison. Mais tu vois, Maman elle, a été Ange Gardien; mais aujourd'hui, elle est devenue une étoile... Non, mais, tu comprendras quand tu seras plus grande, arrête de poser tant de questions, et dort. Il est tard.
- Pff... toujours attendre d'être grande. Quand je serai grande, je serai moi aussi une étoile.

* * *

Papa...
Pourquoi as-tu voulu devenir aussi une étoile?
Aujourd'hui, je veille seule. Je vous regarde, chers parents, étoiles brillantes, dans le ciel où des milliards d'autre étoiles sont là. Je vous regarde, seule dans la nuit, et mes larmes coulent. Elles coulent, aussi nombreuses que les astres luisants du ciel.
Vous ne m'avez laissé que cette longue et fine lame, que Papa, tu appelais Katana, et Maman, tu ne m'as laissé que ces deux poignard, que j'ai soigneusement accrochés à ma cuisse. Si ce n'es l'unique chose que vous m'avez laissé, vous avez pris une partie de mon coeur. Une partie de mon innocence, de ma joie de vivre. Et aujourd'hui, il ne reste que mon coeur et mon âme brisée. Et Kandora s'endort dans un profond sommeil, pour assurer notre sécurité. Je ferme mes yeux encore humide, et tombe comme des milliers d'êtres sur ce monde, dans les bras de Morphée.

* * *

A mon Réveil, suis-je encore seule ?
* Non. Tu n'es pas Seule, Kyô. Nous sommes deux, mais ne formons qu'une. Je t'aiderai. *

Oui. Nous sommes deux. Kyô, la douce et souriante créature ailée. Et égalemment Kyô, la sanguinaire, la cruelle, la combattante guerrière sans pitié. Joue avec moi. Joue avec la mort. Aujourd'hui Kandora a besoin plus que jamais d'équilibre. Les monstres sont là.
Oui. Nous sommes deux, et nous sommes là pour vous Servir.
Ou vous Détruire.

Physique:
Grande et fine, de longs cheveux noirs lui tombent à mi cuisse. Une peau dorée par le soleil, deux grands yeux ébènes vous observent de leur lueur douce et mélancolique. Deux grandes ailes aux plumes noires et sombrent dans son dos, et une courte tunique blanche lui arrivant elle-même à mi cuisse, couvre son corps léger, laissant son dos nu, et de nombreux ornements d'or sont disposés par ci par là, comme chaînes et ceinture.
Si son visage exprime douceur, prenez garde. Bientôt, son triste sourire montrera ses crocs.

Caractére:

Doux, Souriant, Lunatique, Etrange, Sombre, Cruel, Sanguinaire.
Au cours du RP, vous comprendrez... Schizofrénie ? Peut-être bien.

Famille: Aucune de vivante.

Pouvoirs magiques: Télékinésie, et Souffle de Vie: Le souffle de vie consiste à insuffler via un baiser à une personne très mal en point (coma, maladie extrême, hémoragie, souffrance...) une partie de vitalité de Kyô, pour que l'intéressé aille et se trouve bien mieux. Cela épuise l'ange évidemment, mais pour une durée indétreminée, sa vitalité se rechargeant. Mais lorsqu'il s'agit d'une personne au bord du gouffre de la mort, cette vitalité ne se recharge pas, et une partie même, tel un an par exemple, est retiré de sa vie.

Autres: Objectif, devenir Ange Gardien. Je le choisirai en cours d'un RP... =)
Trois armes; un long Katana, et deux poignards. Apte au combat.

Code:-Ok by the Co-Admin-
Revenir en haut Aller en bas
Tifus

Tifus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Partout et Nulle Part

Kyôka Bloom /. [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Bloom /. [en attente]   Kyôka Bloom /. [en attente] EmptyMar 17 Fév - 12:54

Eh eh, Bienvenue !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ursand.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Kyôka Bloom /. [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Bloom /. [en attente]   Kyôka Bloom /. [en attente] EmptyMar 17 Fév - 13:03

Wahouu , une double personnalité Very Happy , on va bien rigoler xD

Bienvenue à toi , jeune être ailé ! Ou ange plus communément ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôka
Co-Admin
Kyôka


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

Kyôka Bloom /. [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Bloom /. [en attente]   Kyôka Bloom /. [en attente] EmptyMer 18 Fév - 4:49

Hehe, Merci !
Enfin de la vie x____x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyôka Bloom /. [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kyôka Bloom /. [en attente]   Kyôka Bloom /. [en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôka Bloom /. [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation V'ala [€n attente]
» Présentation Tifus ! [En attente]
» Présentation Aléa ( Naru) [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kandora :: Générale :: Présentations-
Sauter vers: