V'ala
Messages : 15 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 29 Localisation : Alor, d'après la carte... Oh zut, je suis perdu!
| Sujet: Présentation V'ala [€n attente] Dim 9 Nov - 0:36 | |
| Nom: ...
Prénom: V'ala
Race: demi Elfe
Continent: Un peu partout en quète d'aventure
Membre du conseil?:Non
Histoire: Elle s'est enfuit de chez elle a 15 ans. Son père est mort avan sa naissance. Et elle ne recevait pas beaucoup d'affection de sa mère. Elle a tout de même apris que son père n'était pas un elfe, c'est pour cela qu'elle ne ressemblait pas a ceux de sa race.
Physique: La peau presque violette et les cheveux complettement, elle a quand même les oreilles pointues des elfe et leur légendaire agilité. Ses yeux sont vert émeraude. Elle a toujours deux épées et plusieur pognard sur elle.
Caractére: Impossible a décrir. Elle est d'hummeur changente. Il faur^t du temps pour la connaitre.
Famille: Père mort, elle n'a plus de nouvelle de sa mère.
Pouvoirs magiques?: Oui, controle de l'eau sous toutes ses formes.
Dernière édition par V'ala le Dim 9 Nov - 22:37, édité 1 fois | |
|
Tifus
Messages : 40 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 31 Localisation : Partout et Nulle Part
| Sujet: Re: Présentation V'ala [€n attente] Dim 9 Nov - 18:27 | |
| Hey Hey ! Bienvenue ! Je crois malheuresement que l'Admin a un peu mourrut ! ^^ | |
|
V'ala
Messages : 15 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 29 Localisation : Alor, d'après la carte... Oh zut, je suis perdu!
| Sujet: Re: Présentation V'ala [€n attente] Dim 9 Nov - 22:35 | |
| Merci a la seule personne qui a l'aire d'être sur ce forum! | |
|
B'etty Admin
Messages : 40 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 30 Localisation : Tellement loin...
| Sujet: Bienvenue!! Lun 10 Nov - 14:33 | |
| bienvenue!!!Et lol non j'ai pas mourut j'ai été éxilé chez mon pére qui n'a pas intenet bref voila bienvenu et amuse toi bien!!! Comme pour tiffus,tu ne peux pas n'étre née nulle part Il faut que tu te choisisse un continent de naissance
Dernière édition par B'etty le Dim 12 Juil - 20:24, édité 1 fois | |
|
V'ala
| Sujet: Re: Présentation V'ala [€n attente] Lun 10 Nov - 21:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation V'ala [€n attente] | |
| |
|